Couches trop petites 😟

@Emily
et sinon, avez-vous enfin des couches à la bonne taille pour la puce ???
Et non toujours pas par contre chez eux ils en ont ! Puisque le matin elle arrive avec la taille 5.

Ce soir je donne à la maman le papier avec tout ce qu'il me faut et je dirai en plus de vive voix.

Plus le papier pour la déclaration d'impôt concernant l'estimation des repas, j'ai hâte de voir ce qu'elle va mettre !
 
Bon et bien aujourd'hui pas de sieste, elle s'est mise à crier pour ne pas dormir donc pour le bien être des autres qui ont besoin de se reposer, elle est en bas.

Donc ça ne vient pas de ses problèmes de vue.
 
Les diarrhées.. . Serait-il possible que se soit une intolérance au lactose ? J'ai eu le cas d'un petit garçon c'était la même chose. Peut être demander aux parents d'essayer un lait allégé en lactose ou du lait d'amande ? Ça vaudrait le coup d'essayer ? Et les pleurs s'arrêteront puisque les douleurs abdominales auront disparues......
 
Attention le lait d'amande est en fait du jus d'amande appelé lait de par sa couleur blanche. Le jus d'amande ne peut nutritivement parlant remplacé le lait. C'est même dangereux
 
gradh l'intolérance au lactose je connais et ce n'est pas ça
Les diarrhées ont commencé avec le pieds mains bouche.
Comme la petite refuse de manger le soir et bien les parents donné un très grand biberon de lait donc ça n'arrange rien.
 
Suite à ma demande hier de couches, ce matin rien.
Il me reste 6 couches en taille 4 pour faire la journée !!!
 
Bon ben demain matin, accueil de la petite avec des couches à sa taille... où pas d'acceuil !
Que certains parents peuvent être cons !
Désolée du terme. Mais c'est pour le confort de leur fille !

Bon courage à votre remplaçante et surtout Pas de remords, vous avez fait votre possible pour l'aider
 
Une famille me donnait des couches 1er prix , alors chacun fait ce qu'il veut, je ne réclame rien...
Mais le souci c'est que j'étais obligé de changer vraiment souvent car beaucoup de fuites sinon. Au bout d'un moment la maman m'interroge sur le fait que je lui demande souvent de ramener un paquet de couches , je lui explique que certe elles ne sont pas cher mais en contre partie je dois changer++
Elle me dit qu'elle ne connait pas celles ci car elle prend des Pamp... Pour chez elle !!
Ça durait depuis bien 1 an je pense 😅
Bah oui, on refile de la m...e à la "nounou"
Elle s'en débrouille, non mais j'ai dû faire une tête de fou je pense, le paquet d'après, c'était des pamp ...
En fait elle ne c'était même pas poser la question du confort pour son p'tit gars, juste les tunes , et que elle se son côté voulait être pépouz...
 
Alors normalement c'est le papa ce soir et je vais lui dire de me donner des couches demain car je n'en ai plus sinon je ne pourrai pas acceuillir la petite et que je ne prendrai pas les couches des copains.
 
Pensez à regarder dans le sac demain matin , si pas de couche, ils repartent car accueil impossible.
 
@Emily faites également un sms à la maman dès ce matin, pour avoir une trace :
" Bonjour, il ne me reste que 5 couches pour la journée, merci de prévoir un paquet de couches n°5 pour demain matin"
(au cas où ce soir papa "oublie" le message, où alors qu'ils estiment que vous prévenez trop tard, n'ont pas le temps d'aller en acheter et vous mettront uniquement 5 couches chaque jour de présence -au risque d'oublier d'en remettre le matin- car le contrat se termine bientôt).
Ne parler pas de non-accueil, réserver la "surprise" ;)

Dingue ça de "gratter" sur le confort de leur enfant...
 
Alors moi Louane j'ai l'inverse un petit arrive le matin avec couche 1er prix et chezpi c'est toujours la grande marque. Dans ce sens ça me va bien sinon en général c'est la même marque à la maison et chez nounou
 
@ Titine15
Surtout qu'en règle générale les enfants passent plus de 40h semaine chez nous, le confort c'est important 😉
 
Alors aujourd'hui deux couches qui débordent 😡
Plus de change ce soir et elle est repartie sans bodie !

J'ai dit au papa je n'ai plus de couches il m'en faut pour demain.
Ayant des couches trop petites il y a des fuites et j'ai dû faire au mieux aujourd'hui je n'en avait pas assez pourtant j"en ai demandé hier.
Du coup le papa répond ah je n'était pas au courant. Est ce qu'il vous faut autre chose ?
Tout est noté sur le papier que j'ai donné hier ...

Je vais bien ... Tout va bien 😁
 
Retour
Haut