Couches trop petites 😟

@Emily , attention au poids des mots, @incognito a raison même si la rupture est à l'initiative des PE si c'est toi qui dit que tu ne termine pas le préavis et même si tu sais que ça ne devrait pas être un problème pour eux ils seront en droit en plus de ne pas te payer ces jours là, exiger une indemnité équivalente au salaire des journées non faites.
Donc mon conseil est, verbalement seulement (pas d'écrit qui pourrait se retourner contre toi), leur DEMANDER si ça les arrange de finir plus tôt, que tu accepterais, pour être sympas, de ne pas être payée ces jours là.
Rien ne t'oblige non plus à le leur proposer car fait ou pas le preavis est due si c'est eux qui decide de ne pas te l'emmener.
 

Oui je ferai attention et que verbalement de toute façon.
 
J'ai envoyé un message pour prendre des nouvelles de la petite.
Pas de rendez vous chez le médecin donc pédiatre.

Gastro avec diarrhées, ne mange pas, n'est pas du tout en forme et de la fièvre
Elle reste avec ses parents demain et ils me tiennent informé.
En espérant qu'elle reste au chaud vendredi aussi.
 
Je croise les doigts Mimipoupina car j'ai ramassé le vomi et j'ai dû changer la petite entièrement.
Ensuite aération et désinfection mais depuis le matin le virus était déjà là 😩
Je croise les doigts pour les petits et moi
 
Nous aussi quand une petite a vomi son yaourt et fait quatre diarhées, on a aéré, désinfecté. Deux douches données en 30 mins et au final, 16 contaminés....les autres accueillis, les frères, soeurs et parents à la suite, moi, mes enfants.....une vraie hécatombe et pourtant j'avais mis des gants pour nettoyer, produit désinfectant....etc
 
Merci Nounou22 oui jusqu'au bout 😡

Ils vont encore me rapporter un certificat médical 😭 pour déduire les jours 😐

Je compte les jours et c'est bien la première fois qu'il est temps que ce contrat se termine.
 
a votre place je précise au pe que je n'accepte pas la petite avant lundi
 
Kikine elle est absente toute la semaine prochaine pour convenance personnelle.

Il paraît logique de la garder 3 jours plus le weekend chez elle au chaud mais avec eux...
 
je vais te poser "LA" question, pourquoi accepter l'accueil de l'enfant si ils te la ramène demain?
tu crains quoi au juste de perdre une estime qu'ils n'ont jamais eu pour toi?
Si j'étais à la place de tes autres employeurs, je me dirai que tu ne protèges pas assez mon enfant et ma famille de la gastro, et d'autres problèmes amené par un de tes PE que si la situation se reproduit, tu refera pareil et qu'il vaut mieux que je cherche une AM qui saura prioriser ce qui est important.
 
Je n'ai plus rien à perdre avec ce genre de PE bien au contraire.
Mes acceuillis et moi même allons retrouver notre sérénité et je vais pouvoir acceuillir dans de bonnes conditions.
Plus de hurlements 😉

Il est certain que je vais avoir avoir un certificat médical à son retour pour pouvoir me déduire encore des jours et oui économie 😂 mais pour un, deux ou trois jours à voir.
J'en serai plus ce soir mais je suis capable de leur demander qu'elle reste avec eux car demain j'ai tous mes acceuillis et que je préfère les protéger au maximum.
 
Emily.... courage c'est bientôt la fin !
Mettez un bonne bouteille au frais que vous boirez à la fin du contrat🍾 et quand vous ouvrirez votre frigo... ça va vous faire du bien au moral !

Perso... j'attends ce soir un message et leur répond que je préfère qu'ils ne me déposent pas l'enfant pour protéger les autres
Et que bien entendu, les jours de non présence seront déduits (surtout si elle ne revient pas la semaine prochaine !!)
Et que s'ils décident le contraire, l'enfant jouera seule pour éviter la contamination

On dit que les bons comptes font les bons amis
Eux .. moins vous les verrez, mieux vous vous porterez !!
Je sais qu'en faisant ça, refus d'acceuil, déduction... mais la paix.. c'est pas mal non plus avant le WE !
 
et bien, si tu dis que tu es capable de la refuser, c'est que tu n'en es pas certaine, tu as encore du travail à faire sur toi même si tu veux être respectée par les autres, tu es trop gentille, et malheureusement, cette gentillesse entraine des conséquences aussi pour tes accueillis et ta famille.
Je te dis ça en toute amitié, j'ai eu moi aussi à faire ce cheminement, je t'assure qu'on y gagne beaucoup quand on y arrive
 
Lorsqu'elle a eu le PMB j'ai refusé de l'acceuillir pour protéger tout le monde alors qu'ils m'ont posé la question pour qu'elle vienne.

Elle a eu les symptômes de la gastro mardi donc elle est encore contagieuse et moi depuis ce matin et bien un peu nauséeuse 😨 donc médicaments au cas où 😩

J'en ai ras le pompon de ce genre de personnes.

Tous les PE gardent leur enfant lorsqu'il est malade pour le bien être de leur enfant et des acceuillis et en plus aucune déduction de salaire.

Je suis en fin de contrat je n'ai absolument rien à perdre donc s'ils ne comprennent pas qu'un enfant malade doit rester chez lui, je leur dirai
 
le jus de citron, avec un peu d'eau, est ce qui m'aide le plus à gérer les nausées, j'ai un trouble de la digestion, je m'y connait bien en vomissements, tu peux me faire confiance sur ce point, bon courage!
 
Merci liline17
Je prends de l'homéopathie pour les nausées.

J'ai du 🍋 je vais en prendre aussi
 
Oh la la Emily vivement la fin !!!!
Refusez d'accueillir l'enfant demain, pour éviter de contaminer tous vos accueillis et votre famille.
Prenez soin de vous.
 
Qui est ce qui est malade ?

C'est moi, heureusement je me blinde de tout ce qu'il faut depuis ce matin mais c'est quand même là 😫

Ce soir médecin, j'avais rendez vous pour mon renouvellement et bien je n'irai pas pour rien 🥺
 
Retour
Haut