Absence pour convenance personnelle

Bonjour,
J'ai eu un mal de crâne à vouloir lire tous les échanges pour bien comprendre.
En 20 ans d'activité je n'ai jamais eu un tel échange à se compliquer la vie, et celle de mes employeurs.
tout était fluide, je n'ai pas de réponse, autre que, dès lors que pour moi, ce n'est pas clair, je change d'assmat.
Ou est la fluidité des relations pour le bien être de l'enfant, et de tous.
Bon courage.
 

Bonjour,
J'ai eu un mal de crâne à vouloir lire tous les échanges pour bien comprendre.
En 20 ans d'activité je n'ai jamais eu un tel échange à se compliquer la vie, et celle de mes employeurs.
tout était fluide, je n'ai pas de réponse, autre que, dès lors que pour moi, ce n'est pas clair, je change d'assmat.
Ou est la fluidité des relations pour le bien être de l'enfant, et de tous.
Bon courage.
Heureusement pour nous nous allons changer en juillet avec une assistante maternelle qui est bien plus claire et qui ne propose pas des arrangements qui finalement ne vont que dans son sens.

Pour le reste elle s’occupe bien des enfants rien a redire mais c’est sur la relation parents employeur et AM qu’il y a un gros problème

Nous lui avons notifié par écrit tout ce qui n’allait pas et lui avons indiqué comment les choses se passeraient pour la suite. Elle est en congés mais a dit qu’elle va s’y pencher et faire un retour.

Nous avons enfin récupéré les dates de vacances
Elle prend 4 semaines au lieu de 3

Elle aurait pu nous faire mettre 4 semaines au contrats mais je pense qu’elle voulait encore gratter sur des absences des parents
 
Effectivement il faut différencier les deux car cela n'a pas la même incidence sur le préavis. Il est possible aussi qu'elle prenne 4 semaine d'affilée et ne prenne rien à Noël ou que la semaine de Noël soit sans solde.
 
Effectivement il faut différencier les deux car cela n'a pas la même incidence sur le préavis. Il est possible aussi qu'elle prenne 4 semaine d'affilée et ne prenne rien à Noël ou que la semaine de Noël soit sans solde.
Notre contrat s’arrête officiellement fin août car elle ne le prend pas en périscolaire

Donc je vais lui demander de différencier ces semaines

Je vous remercie
 
Bonjour,

@Nounoudu25000, non si j’ai bien compris, à la base le contrat devait se finir fin août car l’enfant rentre à l’école et l’assistante maternelle actuelle ne fait pas le périscolaire.
Mais la, les parents souhaitent la licencier en juillet.
C’est ce que j’ai compris moi 🙂
 
Bonjour mon AM m’a enfin transmis ses congés d’été. Elle ma fait donc un écrit et prends 4 semaines au lieu de 3 prévues au contrat. Elle ne précise pas qu’il y a une semaine sans solde. Est-ce que je dois ajouter en signant quelque chose en disant je note que vous prenez 3 semaines d’absence prevues au contrat et 1 semaine sans solde ou bien je lui demande de me refaire un écrit séparé pour les deux ? Un pour les 3 semaines prévues au contrat et un qui est une demande de jours en plus donc sans soldes ?
Ou bien cela n’a pas d’importance ?

Je vous remercie j’essaye de faire les choses de manière à ne pas me retrouver à payer encore pour des congés qu’elle prend pour convenance personnelle

Merci
Cela n’a aucune importance si vous la licenciez pour mi juillet .
Sauf si elle pose ses cps debut juillet ..
 
Effectivement si le préavis se termine avant ses congés ça n'a pas d'importance.
 
Je vous remercie
Non elle prend tout le mois d’août
Donc en juillet ce sera terminé
Je préférais demander on ne sait jamais 😌
 
Retour
Haut