Week end 4 mai

Bonjour et bon week end les filles et les hommes y en a t’il vraiment ?
J’espère que vous allez vous reposer bricoler faire ce que vous aimez .
C’est quoi le programme par chez vous ?
Ici jardinage et sûrement une bourse aux plantes ☺️

Ce matin, une séance de relaxation/ détente (sauna, hammam, piscine (je nage comme un plomb), jacuzzi, massage). Cela m’a un peu détendue car semaine compliquée.
L’après-midi j’ai regardé « Nous, les Leroy »

Et là, j’essaie péniblement de faire ma déclaration des revenus espérant de m’y tenir. Ce n’est pas gagné ( exercice difficile pour moi).
 

Bonsoir tous le monde
Ce week-end rien de prévu
Repos repos et repos
Très fatigué c dernier temps
 
Ce matin, une séance de relaxation/ détente (sauna, hammam, piscine (je nage comme un plomb), jacuzzi, massage). Cela m’a un peu détendue car semaine compliquée.
L’après-midi j’ai regardé « Nous, les Leroy »

Et là, j’essaie péniblement de faire ma déclaration des revenus espérant de m’y tenir. Ce n’est pas gagné ( exercice difficile pour moi).
Courage pour la déclaration .
J’espère que tu es détendue Jeanine .
😉
 
Oui mais vu que ça m’énerve tellement je le fais direct pour ne plus y penser 😭
Après c’est vite fait bien fait mais toujours peur de faite une boulette bon au pire je finirai en taule …. Tu m’emmèneras des oranges ?🥲🤣

Là tu me motives. Je le fais demain vite fait mal fait et on sera ensemble dans la même cellule pour mettre de l’ambiance en prison 🤣
Regarde le nombre de collègues bienveillantes ici, on aura du monde au parloir 😜
Allez bonne nuit futur compagne de p…on🤣
 
Là tu me motives. Je le fais demain vite fait mal fait et on sera ensemble dans la même cellule pour mettre de l’ambiance en prison 🤣
Regarde le nombre de collègues bienveillantes ici, on aura du monde au parloir 😜
Allez bonne nuit futur compagne de p…on🤣
Ça roule ma poule
Je file me faire tatouer le plan de la prison sur les fesses au cas où on en a marre et qu’on veut s’évader .
Un remake de prison break 🤣
Bonne nuit 🥰
 
Non mais je suis neuneu lol
Comment on fais pour mettre un commentaire sous une personne ?
 
Merci beaucoup pour le soutient.
J'ai bon espoir ce matin que ça prenne la bonne direction... après une autre consultation SOS medecin hier soir à 21h, un petit ajout de "drogue" (cortisone) je perçois déjà l'amelioration. J'ai pu dormir cette nuit (depuis une semaine ce n'était plus le cas) et la toux par quinte se calme après un petit passage par la toux grasse (normal).
J'espère avoir assez d'energie aujourd'hui pour commencer à preparrer les valoches pour le road trip Corse... l'avantage est qu'en moto n'ayant pas beaucoup de place, tu limites le nombre de tenue de bal...;)
 
Tenter de me reposer en attendant un autre RDV chez SOS medecin puisque malgrés l'antibio depuis 3 jours je tousse a présent par quintes, j'en peux plus...
Bon rétablissement Griselda, j'ai eu le covid vendredi dernier, une bonne semaine pour m'en remettre, 40 de fièvre, nez qui coule, pas de goût ni odorat, un peu de toux, ça va mieux aujourd'hui, 10ème jour mais toujours un peu fatiguée ....
 
Retour
Haut