@Baba au rhum et
@Jeanine1 non rien de grave mais ma fille est tjs hospitalisée ça fait long pour nous et pour elle surtout, elle voudrais rentrer mais les médecins ne sont pas trop d'accord donc quand elle va pas bien je vais pas bien forcément.
Et j'ai une collègue en pleine séparation et elle c'est mis en arrêt car déprime un peu. Du coup j'ai récupéré un de ses loulous, donc plus de boulot j'ai même du demander une dérogation pour avoir de temps en temps 5 loulous. Et là elle envisage d'arrêter le métier car elle ne trouve pas de logement assez grand et pas trop cher pour accueillir ses loulous, et du coup avec les PE c'est un peu tendu. Elle voudrait qu'ils la licencie pour qu'elle puisse toucher le chômage mais certains sont rétissant, elle est complètement perdu et depuis ce matin elle m'envoie des textos pour l'aider à calculer de fin de contrat au cas où. Elle leur ferais cadeau du préavis mais certain demande en plus de pas mettre l'indemnité de fin de contrat
J'adore ma collègue ça fait 18-19 ans que je la connais avant même d'être ass mat, une de plus à nous quitter
. Toutes mes collègues avec qui on a crée notre assoc d'ass mat sont entrain de partir petit a petit
heureusement que de nouvelles viennent car on serais plus bcp.