Week end 4 mai

@Jeanine1 et @Baba au rhum vous m'avez bien fait rire :ROFLMAO: j'en avait bien besoin, ce matin petit moral.
Bon si vous allez en taule je vous apporterais des oranges, des pizzas et des glaces :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Super-Tatie, il n’y a jamais de problème mais que des solutions tant qu’on a la santé. La vie n’est pas simple 🤨
Ça va s’arranger ton moral 🤞
Je te souhaite une agréable journée dominicale quoi qu’il arrive😂
Bon courage!
 

@Baba au rhum et @Jeanine1 non rien de grave mais ma fille est tjs hospitalisée ça fait long pour nous et pour elle surtout, elle voudrais rentrer mais les médecins ne sont pas trop d'accord donc quand elle va pas bien je vais pas bien forcément.
Et j'ai une collègue en pleine séparation et elle c'est mis en arrêt car déprime un peu. Du coup j'ai récupéré un de ses loulous, donc plus de boulot j'ai même du demander une dérogation pour avoir de temps en temps 5 loulous. Et là elle envisage d'arrêter le métier car elle ne trouve pas de logement assez grand et pas trop cher pour accueillir ses loulous, et du coup avec les PE c'est un peu tendu. Elle voudrait qu'ils la licencie pour qu'elle puisse toucher le chômage mais certains sont rétissant, elle est complètement perdu et depuis ce matin elle m'envoie des textos pour l'aider à calculer de fin de contrat au cas où. Elle leur ferais cadeau du préavis mais certain demande en plus de pas mettre l'indemnité de fin de contrat :mad::mad:
J'adore ma collègue ça fait 18-19 ans que je la connais avant même d'être ass mat, une de plus à nous quitter :cry:. Toutes mes collègues avec qui on a crée notre assoc d'ass mat sont entrain de partir petit a petit :cry::cry: heureusement que de nouvelles viennent car on serais plus bcp.
 
@Baba au rhum et @Jeanine1 non rien de grave mais ma fille est tjs hospitalisée ça fait long pour nous et pour elle surtout, elle voudrais rentrer mais les médecins ne sont pas trop d'accord donc quand elle va pas bien je vais pas bien forcément.
Et j'ai une collègue en pleine séparation et elle c'est mis en arrêt car déprime un peu. Du coup j'ai récupéré un de ses loulous, donc plus de boulot j'ai même du demander une dérogation pour avoir de temps en temps 5 loulous. Et là elle envisage d'arrêter le métier car elle ne trouve pas de logement assez grand et pas trop cher pour accueillir ses loulous, et du coup avec les PE c'est un peu tendu. Elle voudrait qu'ils la licencie pour qu'elle puisse toucher le chômage mais certains sont rétissant, elle est complètement perdu et depuis ce matin elle m'envoie des textos pour l'aider à calculer de fin de contrat au cas où. Elle leur ferais cadeau du préavis mais certain demande en plus de pas mettre l'indemnité de fin de contrat :mad::mad:
J'adore ma collègue ça fait 18-19 ans que je la connais avant même d'être ass mat, une de plus à nous quitter :cry:. Toutes mes collègues avec qui on a crée notre assoc d'ass mat sont entrain de partir petit a petit :cry::cry: heureusement que de nouvelles viennent car on serais plus bcp.
Courage pour ta fille . 🥲
Oui c’est bête quand de chouettes collègues arrêtent . Si ma collègue que j’adore arrêtait ça me ferait aussi un grand vide on fait beaucoup en commun etc .
On est là nous si tu as besoin 🥰
 
@Baba au rhum et @Jeanine1 non rien de grave mais ma fille est tjs hospitalisée ça fait long pour nous et pour elle surtout, elle voudrais rentrer mais les médecins ne sont pas trop d'accord donc quand elle va pas bien je vais pas bien forcément.
Et j'ai une collègue en pleine séparation et elle c'est mis en arrêt car déprime un peu. Du coup j'ai récupéré un de ses loulous, donc plus de boulot j'ai même du demander une dérogation pour avoir de temps en temps 5 loulous. Et là elle envisage d'arrêter le métier car elle ne trouve pas de logement assez grand et pas trop cher pour accueillir ses loulous, et du coup avec les PE c'est un peu tendu. Elle voudrait qu'ils la licencie pour qu'elle puisse toucher le chômage mais certains sont rétissant, elle est complètement perdu et depuis ce matin elle m'envoie des textos pour l'aider à calculer de fin de contrat au cas où. Elle leur ferais cadeau du préavis mais certain demande en plus de pas mettre l'indemnité de fin de contrat :mad::mad:
J'adore ma collègue ça fait 18-19 ans que je la connais avant même d'être ass mat, une de plus à nous quitter :cry:. Toutes mes collègues avec qui on a crée notre assoc d'ass mat sont entrain de partir petit a petit :cry::cry: heureusement que de nouvelles viennent car on serais plus bcp.
D’accord je comprends tout à fait.
Pour ta fille, fais confiance aux médecins et bon courage à toi pour bien prendre soins d’elle et de toi-même.

Pour ta collègue, bon courage également pour voir le bout du tunnel

Il faut espérer en toutes circonstances car cela aide à avancer ❤️
 
Ici vide greniers du coin ce matin et j'ai trouvé un pousseur tout neuf pour mes petits presque marcheurs et un marchande style magasin en parfait état je suis trop contente j'ai hâte de voir leur réaction demain 😀
 
Ici vide greniers du coin ce matin et j'ai trouvé un pousseur tout neuf pour mes petits presque marcheurs et un marchande style magasin en parfait état je suis trop contente j'ai hâte de voir leur réaction demain 😀
On y fait de bonnes trouvailles et ça recycle c’est top
 
@Baba au rhum c'est clair. Ça fait des années que je râle quand mon mari m'y traine mais maintenant quand j'ai une idée de ce que je veux y trouver je suis trop motivée d'y aller 😆 en ce moment meme il retape un meuble d'apothicaire qu'il a chiné et les petits vont adorer ouvrir les 21 tiroirs les uns après les autres
 
@Baba au rhum c'est clair. Ça fait des années que je râle quand mon mari m'y traine mais maintenant quand j'ai une idée de ce que je veux y trouver je suis trop motivée d'y aller 😆 en ce moment meme il retape un meuble d'apothicaire qu'il a chiné et les petits vont adorer ouvrir les 21 tiroirs les uns après les autres
Oui c’est super pour faire de bonnes affaires j’y allais beaucoup et le souci c’est que j’achetais trop 🤣
Après faut pouvoir stocker .
Déjà avec mes 36 poussettes et toutes mes affaires .
Donc si j’y vais pas je suis pas tentée 😅
 
Hier tournoi rugby du plus jeune avec un temps pourri et aujourd'hui je l'ai ai amène au pumptrack avec un temps mitigé
 
@Baba au rhum et @Jeanine1 merci les filles.
On est allé voir ma fille en famille aujourd'hui c'est vrai que je la trouve bien là, donc hâte de la retrouver à la maison :giggle:, elle a bcp discuter avec les infirmières hier et on va dans le bon sens pour une sortie. Demain elle demande pour une permission pour les jours fériés on verra la réponse du psy 🤞 et une sortie vite après car on a les 18 ans de sa cousine qui approche et elle veux trop y aller. Elle a déjà louper un repas de famille l'été dernier car hospitalisée pour son anorexie à ce moment là donc là elle veux vraiment y aller.

C'est vrai que les bonnes collègues sont parfois sont dur à trouver. Si demain ma voisine me dis j'arrête je suis mal on se voit presque tous les jours entre balades, parc, RPE, assoc. A un moment on parlais d'ouvrir une MAM ensemble mais on a trouver notre rythme donc on c'est dis pourquoi faire des frais alors que de toute façon on se voit déjà tous les jours. On a même envisager une tyrolienne entre chez nous :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: un ruisseau sépare nos jardins
 
Oui c’est super pour faire de bonnes affaires j’y allais beaucoup et le souci c’est que j’achetais trop 🤣
Après faut pouvoir stocker .
Déjà avec mes 36 poussettes et toutes mes affaires .
Donc si j’y vais pas je suis pas tentée 😅
36 poussettes wahoooouu mais tu as combien d'enfants et de bras surtout ???? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
On a même envisager une tyrolienne entre chez nous :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: un ruisseau sépare nos jardins
J’en peux plus 🤣🤣🤣
Anorexie je n’osais pas demander je n’étais plus sûre.
Dur dur … allez si elle est bien entourée et c’est la cas elle va guérir je te le souhaite . C’est terrible pour une maman de voir son enfant malade 🥲
Plein de bonnes ondes à vous
 
36 poussettes wahoooouu mais tu as combien d'enfants et de bras surtout ???? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Je suis un peu marseillaise j’avoue 🤣
Mais à un moment j’en avais 8 . Mon conjoint n’en pouvait plus . J’ai réussi à en virer mais c’était sentimental j’avais eu mes enfants dedans . Alors qu’elles valaient plus un rond 🤣
 
Courage pour la déclaration .
J’espère que tu es détendue Jeanine .
😉

Baba au rhum, merci pour tes encouragements; je vien de terminer ma déclaration avec ma superbe construction de tableau Excel.
Ne vous moquez pas de moi, j’ai commencé à 8h ce matin et je viens juste de terminer. C’est honteux, mais c’est fait.
Avec tout le temps passé et toute l’attention mise, je pense pouvoir échapper à la prison🤣
 

Pièces jointes

  • IMG_5223.jpeg
    IMG_5223.jpeg
    680,9 KB · Affichages: 14
  • IMG_5224.jpeg
    IMG_5224.jpeg
    702,9 KB · Affichages: 14
Bravo si tu as fini tu dois être soulagée .cest bien fait dis donc!
Moi un vrai gribouillis 🤣 je vais prendre perpet
Si on me demande
Et les impôts ?
Je répondrai j’m’en Fous
Comme dans la vidéo du type qui s’en fout de tout
Je l’adore celle là .🤣😭
 
Je suis un peu marseillaise j’avoue 🤣
Mais à un moment j’en avais 8 . Mon conjoint n’en pouvait plus . J’ai réussi à en virer mais c’était sentimental j’avais eu mes enfants dedans . Alors qu’elles valaient plus un rond 🤣
8 quand même c'est énorme.
Bon je t'ai battue mais c'est mon homme qui en avait ramener plein, un magasin avait pris feu et du coup ils avaient tous mis dans les bennes alors que rien de bruler juste une petite odeur, du coup mon homme m'avait ramener des couches, un parc, un lit parapluie et une dizaine de poussette canne, et une balançoire. On a utilisé les couches j'avais ma dernière, le parc et le lit parapluie je les ai utilisé un moment et ça a fini en vide grenier, les poussettes j'en ai gardé 2 et les autres je les ai donné à des collègues, et la balançoire sous le sapin de noël pour nos enfants super le cadeau surprise :D
 
Baba au rhum, merci pour tes encouragements; je vien de terminer ma déclaration avec ma superbe construction de tableau Excel.
Ne vous moquez pas de moi, j’ai commencé à 8h ce matin et je viens juste de terminer. C’est honteux, mais c’est fait.
Avec tout le temps passé et toute l’attention mise, je pense pouvoir échapper à la prison🤣
Super tableau bravo
Moi je finirai la mienne cette semaine, il me manquait 1 papier et je l'ai reçu hier
 
8 quand même c'est énorme.
Bon je t'ai battue mais c'est mon homme qui en avait ramener plein, un magasin avait pris feu et du coup ils avaient tous mis dans les bennes alors que rien de bruler juste une petite odeur, du coup mon homme m'avait ramener des couches, un parc, un lit parapluie et une dizaine de poussette canne, et une balançoire. On a utilisé les couches j'avais ma dernière, le parc et le lit parapluie je les ai utilisé un moment et ça a fini en vide grenier, les poussettes j'en ai gardé 2 et les autres je les ai donné à des collègues, et la balançoire sous le sapin de noël pour nos enfants super le cadeau surprise :D
Il m’en reste 6 🤣
Mais stockée pas chez moi sinon j’aurai pas de place lol
Pas mal tout ce que tu as récupéré super
 
Retour
Haut