Week end 4 mai

Merci baba au rhum!
😜 ce ne sera encore pas pour ce soir mais demain, je m’y attelle 😂
Je procrastine 😜
La prĂ©paration mentale est essentielle pour ce genre d’exercice je te l’accorde 😭
Moi quand je les fais je veux personne dans mes pattes car je transpire tellement ça m’énerve . 😉

La prĂ©paration mentale est essentielle pour ce genre d’exercice je te l’accorde 😭
Moi quand je les fais je veux personne dans mes pattes car je transpire tellement ça m’énerve . 😉

Je ne suis donc pas seule à voir les choses ainsi, tu me rassures 🙏

Je ne suis donc pas seule à voir les choses ainsi, tu me rassures 🙏
Oui mais vu que ça m’énerve tellement je le fais direct pour ne plus y penser 😭
AprĂšs c’est vite fait bien fait mais toujours peur de faite une boulette bon au pire je finirai en taule 
. Tu m’emmĂšneras des oranges ?đŸ„ČđŸ€Ł

Je suis entrain de regarder un film:

« La chÚvre »

C’est bien plus rigolo que la dĂ©claration des impĂŽts 😜

Oui mais vu que ça m’énerve tellement je le fais direct pour ne plus y penser 😭
AprĂšs c’est vite fait bien fait mais toujours peur de faite une boulette bon au pire je finirai en taule 
. Tu m’emmĂšneras des oranges ?đŸ„ČđŸ€Ł

LĂ  tu me motives. Je le fais demain vite fait mal fait et on sera ensemble dans la mĂȘme cellule pour mettre de l’ambiance en prison đŸ€Ł
Regarde le nombre de collùgues bienveillantes ici, on aura du monde au parloir 😜
Allez bonne nuit futur compagne de p
onđŸ€Ł

🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
LĂ  tu me motives. Je le fais demain vite fait mal fait et on sera ensemble dans la mĂȘme cellule pour mettre de l’ambiance en prison đŸ€Ł
Regarde le nombre de collùgues bienveillantes ici, on aura du monde au parloir 😜
Allez bonne nuit futur compagne de p
onđŸ€Ł
Ça roule ma poule
Je file me faire tatouer le plan de la prison sur les fesses au cas oĂč on en a marre et qu’on veut s’évader .
Un remake de prison break đŸ€Ł
Bonne nuit đŸ„°

Non mais je suis neuneu lol
Comment on fais pour mettre un commentaire sous une personne ?

Merci beaucoup pour le soutient.
J'ai bon espoir ce matin que ça prenne la bonne direction... aprÚs une autre consultation SOS medecin hier soir à 21h, un petit ajout de "drogue" (cortisone) je perçois déjà l'amelioration. J'ai pu dormir cette nuit (depuis une semaine ce n'était plus le cas) et la toux par quinte se calme aprÚs un petit passage par la toux grasse (normal).
J'espĂšre avoir assez d'energie aujourd'hui pour commencer Ă  preparrer les valoches pour le road trip Corse... l'avantage est qu'en moto n'ayant pas beaucoup de place, tu limites le nombre de tenue de bal...;)

Tenter de me reposer en attendant un autre RDV chez SOS medecin puisque malgrés l'antibio depuis 3 jours je tousse a présent par quintes, j'en peux plus...
Bon rétablissement Griselda, j'ai eu le covid vendredi dernier, une bonne semaine pour m'en remettre, 40 de fiÚvre, nez qui coule, pas de goût ni odorat, un peu de toux, ça va mieux aujourd'hui, 10Úme jour mais toujours un peu fatiguée ....

🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
@Jeanine1 et @Baba au rhum vous m'avez bien fait rire :ROFLMAO: j'en avait bien besoin, ce matin petit moral.
Bon si vous allez en taule je vous apporterais des oranges, des pizzas et des glaces :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Super-Tatie, il n’y a jamais de problĂšme mais que des solutions tant qu’on a la santĂ©. La vie n’est pas simple đŸ€š
Ça va s’arranger ton moral đŸ€ž
Je te souhaite une agrĂ©able journĂ©e dominicale quoi qu’il arrive😂
Bon courage!

@Baba au rhum et @Jeanine1 non rien de grave mais ma fille est tjs hospitalisée ça fait long pour nous et pour elle surtout, elle voudrais rentrer mais les médecins ne sont pas trop d'accord donc quand elle va pas bien je vais pas bien forcément.
Et j'ai une collĂšgue en pleine sĂ©paration et elle c'est mis en arrĂȘt car dĂ©prime un peu. Du coup j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© un de ses loulous, donc plus de boulot j'ai mĂȘme du demander une dĂ©rogation pour avoir de temps en temps 5 loulous. Et lĂ  elle envisage d'arrĂȘter le mĂ©tier car elle ne trouve pas de logement assez grand et pas trop cher pour accueillir ses loulous, et du coup avec les PE c'est un peu tendu. Elle voudrait qu'ils la licencie pour qu'elle puisse toucher le chĂŽmage mais certains sont rĂ©tissant, elle est complĂštement perdu et depuis ce matin elle m'envoie des textos pour l'aider Ă  calculer de fin de contrat au cas oĂč. Elle leur ferais cadeau du prĂ©avis mais certain demande en plus de pas mettre l'indemnitĂ© de fin de contrat :mad::mad:
J'adore ma collĂšgue ça fait 18-19 ans que je la connais avant mĂȘme d'ĂȘtre ass mat, une de plus Ă  nous quitter :cry:. Toutes mes collĂšgues avec qui on a crĂ©e notre assoc d'ass mat sont entrain de partir petit a petit :cry::cry: heureusement que de nouvelles viennent car on serais plus bcp.

@Baba au rhum et @Jeanine1 non rien de grave mais ma fille est tjs hospitalisée ça fait long pour nous et pour elle surtout, elle voudrais rentrer mais les médecins ne sont pas trop d'accord donc quand elle va pas bien je vais pas bien forcément.
Et j'ai une collĂšgue en pleine sĂ©paration et elle c'est mis en arrĂȘt car dĂ©prime un peu. Du coup j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© un de ses loulous, donc plus de boulot j'ai mĂȘme du demander une dĂ©rogation pour avoir de temps en temps 5 loulous. Et lĂ  elle envisage d'arrĂȘter le mĂ©tier car elle ne trouve pas de logement assez grand et pas trop cher pour accueillir ses loulous, et du coup avec les PE c'est un peu tendu. Elle voudrait qu'ils la licencie pour qu'elle puisse toucher le chĂŽmage mais certains sont rĂ©tissant, elle est complĂštement perdu et depuis ce matin elle m'envoie des textos pour l'aider Ă  calculer de fin de contrat au cas oĂč. Elle leur ferais cadeau du prĂ©avis mais certain demande en plus de pas mettre l'indemnitĂ© de fin de contrat :mad::mad:
J'adore ma collĂšgue ça fait 18-19 ans que je la connais avant mĂȘme d'ĂȘtre ass mat, une de plus Ă  nous quitter :cry:. Toutes mes collĂšgues avec qui on a crĂ©e notre assoc d'ass mat sont entrain de partir petit a petit :cry::cry: heureusement que de nouvelles viennent car on serais plus bcp.
Courage pour ta fille . đŸ„Č
Oui c’est bĂȘte quand de chouettes collĂšgues arrĂȘtent . Si ma collĂšgue que j’adore arrĂȘtait ça me ferait aussi un grand vide on fait beaucoup en commun etc .
On est lĂ  nous si tu as besoin đŸ„°

D’accord je comprends tout à fait.
Pour ta fille, fais confiance aux mĂ©decins et bon courage Ă  toi pour bien prendre soins d’elle et de toi-mĂȘme.

Pour ta collÚgue, bon courage également pour voir le bout du tunnel

Il faut espĂ©rer en toutes circonstances car cela aide Ă  avancer ❀

Ici vide greniers du coin ce matin et j'ai trouvĂ© un pousseur tout neuf pour mes petits presque marcheurs et un marchande style magasin en parfait Ă©tat je suis trop contente j'ai hĂąte de voir leur rĂ©action demain 😀

Ici vide greniers du coin ce matin et j'ai trouvĂ© un pousseur tout neuf pour mes petits presque marcheurs et un marchande style magasin en parfait Ă©tat je suis trop contente j'ai hĂąte de voir leur rĂ©action demain 😀
On y fait de bonnes trouvailles et ça recycle c’est top

@Baba au rhum c'est clair. Ça fait des annĂ©es que je rĂąle quand mon mari m'y traine mais maintenant quand j'ai une idĂ©e de ce que je veux y trouver je suis trop motivĂ©e d'y aller 😆 en ce moment meme il retape un meuble d'apothicaire qu'il a chinĂ© et les petits vont adorer ouvrir les 21 tiroirs les uns aprĂšs les autres

@Baba au rhum c'est clair. Ça fait des annĂ©es que je rĂąle quand mon mari m'y traine mais maintenant quand j'ai une idĂ©e de ce que je veux y trouver je suis trop motivĂ©e d'y aller 😆 en ce moment meme il retape un meuble d'apothicaire qu'il a chinĂ© et les petits vont adorer ouvrir les 21 tiroirs les uns aprĂšs les autres
Oui c’est super pour faire de bonnes affaires j’y allais beaucoup et le souci c’est que j’achetais trop đŸ€Ł
AprĂšs faut pouvoir stocker .
Déjà avec mes 36 poussettes et toutes mes affaires .
Donc si j’y vais pas je suis pas tentĂ©e 😅

Hier tournoi rugby du plus jeune avec un temps pourri et aujourd'hui je l'ai ai amÚne au pumptrack avec un temps mitigé

@Baba au rhum et @Jeanine1 merci les filles.
On est allĂ© voir ma fille en famille aujourd'hui c'est vrai que je la trouve bien lĂ , donc hĂąte de la retrouver Ă  la maison :giggle:, elle a bcp discuter avec les infirmiĂšres hier et on va dans le bon sens pour une sortie. Demain elle demande pour une permission pour les jours fĂ©riĂ©s on verra la rĂ©ponse du psy đŸ€ž et une sortie vite aprĂšs car on a les 18 ans de sa cousine qui approche et elle veux trop y aller. Elle a dĂ©jĂ  louper un repas de famille l'Ă©tĂ© dernier car hospitalisĂ©e pour son anorexie Ă  ce moment lĂ  donc lĂ  elle veux vraiment y aller.

C'est vrai que les bonnes collĂšgues sont parfois sont dur Ă  trouver. Si demain ma voisine me dis j'arrĂȘte je suis mal on se voit presque tous les jours entre balades, parc, RPE, assoc. A un moment on parlais d'ouvrir une MAM ensemble mais on a trouver notre rythme donc on c'est dis pourquoi faire des frais alors que de toute façon on se voit dĂ©jĂ  tous les jours. On a mĂȘme envisager une tyrolienne entre chez nous :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: un ruisseau sĂ©pare nos jardins

Statistiques en ligne

Membres en ligne
103
Visiteurs en ligne
180
Total de visiteurs
283

Statistiques du forum

Discussions
9 689
Membres
10 108