En fait, les jours non travaillés en mai sont de la convenance personnelle de la part de l'ass mat et non de la votre ! Vous avez signé pour de la convenance personnelle de votre part du coup vous avez tout à fait le droit normalement de ne pas prendre ces jours de convenance personnelle, de changer d'avis. Normalement, il n'y a pas à faire d'écrit pour de la convenance personnelle. Alors oui elle a réservé ses vacances mais elle est payée sur ces jours là donc elle doit rester à votre disposition si vous n'utilisez pas ces jours de convenance qui n'apparaissent nul part au contrat.
Il y en a qui savent bien magouiller !!!
Vous avez signé un contrat pour 6 semaines d'absence (5 sermaines de CP + 1 de convenance perso). Là, les 6 semaines sont largement dépassées. Donc étant donné que vous la payez, vous pouvez lui imposer de travailler. Après c'est sûr que ça va mener à une mauvaise ambiance entre vous mais vous êtes dans vos droits
Elle roule tous les parentrs dans la farine ! Je pense que je serai un des parents, je dénoncerai ça auprès de la PMI car ça donne vraiment une mauvaise image des ass mat
Je vous rassure nous ne sommes pas toutes comme ça ! Vous pouvez d'ailleurs lire les posts tout le monde est d'accord pour dire qu'elle fait tout à sa sauce
Il est vrai que c'est dommage pour vous de chercher quelqu'un d'autre pour si peu de temps étant donné que votre enfant ira chez une autre ass mat en août. Ca lui ferait beaucoup de changement. Les relations d'ici là vont être compliquées ! Essayez de vous rapprocher de sa future ass mat aussi bien elle peut demander une dérogation pour accueillir votre enfant plus tôt
Bon courage à vous pour la suite