Couches trop petites 😟

Question car j'ai un doute concernant les salaires brut 1/80.

Il faut calculer tous les salaires brut que l'on divise par 80 ça c'est ok

On ne converti pas en net pour le rĂšglement ?
 

Non l'indemnité de rupture n'est pas un élément du salaire elle n'est pas soumise à cotisations.
Si tu trouves 200€, tu perçois 200€.
 
DĂ©livrĂ©e, libĂ©rĂ©e 😁
voilà c'est terminé !

une journĂ©e mitigĂ©e mais en fin d'aprĂšs midi que des hurlements, j'ai dĂ» la prendre dans les bras pour qu'elle arrĂȘte.
Impossible de m'occuper des petits qui partaient 😠

le papa ce matin m'a remerciĂ© pour m'ĂȘtre occupĂ©e de sa fille, ça fait toujours plaisir.
Il m'a donné une partie des papiers mais il faut attendre le 25 pour la déclaration, de ce cÎté-là j'ai confiance.
Ce soir la maman trĂšs froide.
MĂȘme pas un merci bon aprĂšs je ne m'attendais Ă  rien !


Tout le monde va ĂȘtre apaisĂ© et surtout je vais pouvoir m'occuper des petits dans la sĂ©rĂ©nitĂ©.
Ils n'en pouvaient plus les pauvres.

Aucuns regrets, je suis soulagĂ©e mĂȘme pas une larme.
C'Ă©tait vraiment pesant.

Un grand merci Ă  vous toutes pour votre soutien, vos bons conseils, votre bienveillance envers moi.

Merciiiiiiiiiiii â˜ș
 
super!!!!!!!!! vous allez tous revivre, profites bien, et surtout, ne culpabilise pas de ne pas l'avoir fait plus tÎt, car quand tu verra le soulagement de tous, ça pourrait t'arriver (ça m'est arrivé)
 
C'est certain que nous allons TOUS revivre.
Le matin ils me demandent toujours qui est lĂ  aujourd'hui ?
Lorsque je disais il y a ....
Ils répondaient " oh non "
Je leur ai demandĂ© aussi vous prĂ©fĂ©rez lorsque .... est lĂ  oĂč lorsqu"elle n'est pas lĂ 
La rĂ©ponse en mĂȘme temps" lorsqu'elle n'est pas lĂ  " donc il y avait quand mĂȘme un sacrĂ© impact.
 
Hou que cela va faire du bien de travailler dans une atmosphÚre apaisée ! Tu as eu bien du courage !
 
Merci Catie6432 oh que oui je me demande parfois comment j'ai fait pour supporter tout ça 😔
 
Bonjour,
Je garde des jumeaux de 2ans et demi. Ils portent des couches taille 4 . Ça fait plus d'un mois que je demande des tailles 5 , à cause des fuites. Et bien c'est non. J'aurais du 4+ car elle a encore 2 cartons ....
 
Bonjour,
Je garde des jumeaux de 2ans et demi. Ils portent des couches taille 4 . Ça fait plus d'un mois que je demande des tailles 5 , à cause des fuites. Et bien c'est non. J'aurais du 4+ car elle a encore 2 cartons ....
 
Lily01 vous pouvez dire aux parents de vendre les couches trop petites et que leur enfant a besoin d'ĂȘtre Ă  l'aise et de porter des couches Ă  sa taille afin d'Ă©viter d'ĂȘtre mouillĂ© et de vous donner du travail en plus.
Si ils ne veulent pas et bien changement de couches toutes les heures et le paquet va vite descendre.

J'en profiterai pour contacter ma PMI et informer ma puéricultultrice du comportement des parents.
 
  • J'aime
RĂ©actions: Pity
Retour
Haut