Couches trop petites 😟

Ma pauvre. Si t'as attrapé la gastro, tes accueillis vont sûrement l'attraper aussi ...prend soin de toi. Tu manques de bol en ce moment
 

Tu peu te Blinder de tout ce que tu veux , si malheureusement tu doit avoir la gastro tu l aura
 
Bon ben sans surprise c'est la gastro đŸ˜©
Plus ça va plus je suis mal đŸ˜±

Les parents ce soir ont bien compris que ça n'allait pas et vont garder les enfants.
Message à d'autres parents qui comprennent bien et me souhaitent bon rétablissement.
Message Ă  plus de 19h pas le choix entre mĂ©decin et pharmacie aux parents de la petite car eux aucun message pour me dire si la petite revenait demain đŸ„Ž en leur disant que je n'acceuillerai personne demain car j'avais attrapĂ© la gastro de la petite.
Réponse : d'accord, merci pour le message. Bon rétablissement.
MĂȘme pas dĂ©solĂ© 😐
Bon bref demain repos en espérant que ça passe vite.

Le médecin m'a bien confirmé que se sont les parents qui demandent un certificat médical pour l'assistance maternelle et non le médecin qui le donne d'office.
 
bon rétablissement et repos !!!

le gingembre est bien contre les nausées ;)
 
Jusqu'au bout du bout đŸ˜€
Non seulement le papa a oubliĂ© de faire la dĂ©claration paje emploi + pour que le salaire soit versĂ© le 30 donc SMS de rappel et le salaire sera virĂ© le 3 avril 😹
Apres vĂ©rification ce n'est pas bon il compte 9 jours alors que l'acceuil s'est fait sur 13 jours donc FE et IR Ă  refaire 😔
La pédiatre n'a pas dû donner de certificat médical car aucunes déductions de salaire pour les deux jours d'absence et le vendredi ou je n'ai pas pu travailler à cause de la gastro de la petite !

Et lĂ  message pour me demander si je peux accueillir la petite Ă  8h et non 8h 30.
Tout ça à 19h30 alors qu'ils doivent le savoir depuis longtemps 😣

J'ai fait tous mes calculs pour la fin de contrat 😡
Pourquoi ne pas avoir arrĂȘter le 30 et l'avoir mis chez sa nouvelle AM ?
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
 
Et lĂ  message pour me demander si je peux accueillir la petite Ă  8h et non 8h 30.
Tout ça à 19h30 alors qu'ils doivent le savoir depuis longtemps 😣
j'espÚre que tu as refusé...?
 
Kikine je n'ai pas répondu encore.
Je commence Ă  7h15 donc je peux tout Ă  fait l'acceuillir
 
AprĂšs tout ce qu'ils t'ont fait, ne leur fait pas cette fleur. Tiens toi en Ă  ton contrat. ...point barre. C'est plus ĂȘtre bonne d'accepter ça....ce serait ĂȘtre c..... Comme ont dit trop bon ....trop c...
 
Ou je réponds oui mais ils viennent la récupérer à 17h sinon ce n'est pas possible
 
C'est une possibilitĂ© uniquement si celle ci t'arranges toi. Moi j'aurai dit non, juste pour les embĂȘter 😂
 
  • J'aime
RĂ©actions: Pity
Je vais attendre demain pour répondre !
Je préciserai que j'accueillerai la petite à 8h à condition qu'elle parte à 17h sinon nous resterons sur les horaires habituels.
 
Oui laisse les gamberger un peu.... aprÚs tout ce qu'ils t'ont fait ...ils ne méritent pas de réponse rapide
 
Surtout que là on me demande ça au dernier moment 😠

Suite Ă  la gastro elle Ă  quand mĂȘme failli aller aux urgences pour desydratation !

Encore lundi et mardi et tout sera terminĂ© đŸŸ

Tous mes acceuillis sont beaucoup plus calme mĂȘme les parents m'ont fait la remarque.
Et surtout nous passons de bonnes journées sans hurlements, les enfants sont beaucoup plus reposé et font de meilleures siestes.
 
C"est malheureux quand mĂȘme mais acceuillir dans des conditions pareilles ce n'est pas possible.

Tout le monde va retrouver de la sérénité et ça et bien ça n'a pas de prix.
 
Emily, refusez d'accueillir cette petite Ă  8h, point !
A vouloir ĂȘtre trop bonne... STOP !!!
Ce contrat se termine, ne les laissez pas avoir le dernier mot.
Vos comptes sont faits (et je sens que vous ĂȘtes capable de leur "offrir" ces 30 mn de plus)... ils se moquent encore de vous en "oubliant" de faire la dĂ©claration !!!
Jusqu'au bout... et vous voulez tendre l'autre joue... non sĂ©rieux, arrĂȘtez...
 
J'espĂšre que leur prochaine AM sera trĂšs stricte, cela leur fera les pieds....... Bon courage Ă  vous pour lundi et mardi đŸ’Ș
 
J'ai accepté de l'acceuillir à 8h en précisant qu'il fallait qu'elle parte à 17h.

Ce matin nous parlons des calculs de fin de contrat et ça commence.

Mon préavis se termine le 5 avril mais pour convenance personnelle la petite va en adaptation chez sa nouvelle AM.
Donc le papa le dit on ne vous compte que 2 jours en avril !
Ah non c'est 3 jours pas 2 en expliquant pourquoi.
Ensuite pour les CP ils font le calcul avec 20 jours et j'en trouve 23

Ça m'agace dĂ©jĂ 
Je vais tout mettre sur papiers pour qu'il puisse vĂ©rifier 😠
 
Retour
Haut