Recevez vous de la famille

Non vous ne l’avez jamais dit 😂 mais le fait de faire ce tĂ©moignage peut donner des idĂ©es Ă  des collĂšgues: ben il y en a qui le font, pourquoi ne pas essayer une fois. Et ce sera lĂ  seule fois qu’on peut avoir une visite imprĂ©vue de la PMI.
Soyons prudentes et pensons Ă  notre agrĂ©ment 😂
Je l'ai fais à l'époque ou je travaillais 6 jrs sur 7 maintenant je ne travaille plus le samedi et je ne reçois personne en semaine.

Je pense que certaines sont trĂšs prompte Ă  sortir les crocs :cool:
 

Je l'ai fais à l'époque ou je travaillais 6 jrs sur 7 maintenant je ne travaille plus le samedi et je ne reçois personne en semaine.

Je pense que certaines sont trĂšs prompte Ă  sortir les crocs :cool:

Pardon, ne le prenez pas mal, je ne pense pas que ma rĂ©ponse soit comparable Ă  de la blessure aux crocs. Mais je respecte votre ressenti, car si tel est le cas, j’en suis profondĂ©ment dĂ©solĂ©e chĂšre collĂšgue MamytatađŸ€©
On est ensemble.
 
Pardon, ne le prenez pas mal, je ne pense pas que ma rĂ©ponse soit comparable Ă  de la blessure aux crocs. Mais je respecte votre ressenti, car si tel est le cas, j’en suis profondĂ©ment dĂ©solĂ©e chĂšre collĂšgue MamytatađŸ€©
On est ensemble.
vous n'étiez pas concernée par ma réponse. ;)
 
A la dĂ©charge de mamytata je n'ai jamais vu la PMI contrĂŽler le samedi, ce sont des fonctionnaires et comme tout fonctionnaires qui se respectent le week-end commence le vendredi en dĂ©but d'aprĂšs midi.😂 DĂ©jĂ  Ă  l'Ă©poque de la mise en place des 35 heures eux ils Ă©taient dĂ©jĂ  Ă  32 heures. A l'Ă©poque j'avais un PE qui travaillait Ă  la DDE et il m'avait dit en plaisantant mer....on va devoir des heures 😂
Tout Ă  fait d’accord avec toi Caninou, mais, les voisins et Ă©ventuellement des collĂšgues jaloux eux ne sont pas des fonctionnaires. Gare Ă  nous si on a un diffĂ©rend avec eux. Ils sont prĂȘts Ă  nous faire tomber par leur courrier Ă  l’anonymat.

C’est sur ce forum que j’ai lu des tĂ©moignages affligeants de collĂšgues dĂ©sespĂ©rĂ©es victimes de dĂ©nonciation anonyme donc, il faut qu’on soit prudent.
Samedi ou en semaine, tant que nous travaillons, prenons les dispositions légales
 
vous n'étiez pas concernée par ma réponse. ;)

Oui je sais mais quand, j’approuve ( avec mon pouce levĂ©) la rĂ©ponse d’une collĂšgue qui reçoit des reproches, je les reçois aussi indirectement et je m’en veux d’avoir blessĂ© quelqu’un qui prend mal ce qui est dit pour x raisons

C’est tout
Cela n’était pas bien mĂ©chant tout ça. Allez on passe Ă  autre chose Mamytata?😂
Merci â˜ș đŸ€©
 
Comme @mamytata je l'ai fait il y a des années quand mes enfants étaient petits.
Cela se limitait à recevoir belle-maman quelques jours au moment de la rentrée ou des vacances scolaires, mais une partie de la maison n'étant pas accessible aux enfants et notamment la chambre d'amis cela lui permettait d'avoir son indépendance et de ne pas interférer dans mon travail.
Mais c'Ă©tait d'autres temps oĂč le regard de la PMI sur notre travail Ă©tait diffĂ©rent.

Dans ton cas @musique j'informerai la PMI, c'est d'ailleurs ce que nous demande de faire maintenant notre puer.
 
Bonjour,

Personnellement il m'est arrivĂ© de recevoir mes beaux parents qui arrivent arrivĂ© vendredi soir et ils partent le lundi matin ( du coups 1h environ le vendredi et 2h le lundi matin en contact avec les enfants) j'ai toujours prĂ©vu les PE avant pour avoir leur accord. Mais cela n'est qu'une ou deux par an. Sinon este du temps je ne reçois personne . Ah si une fois Carglass, pas le choix, avec les horaires je ne pouvais pas me dĂ©placer 😂
 
Et coucou

C'est pour moi une libération que de ne pas pouvoir recevoir!!!.
Autrement j'aurai la b.mĂšre chez moi toute l'annĂ©e. đŸ€­
Non merci!!!đŸ™đŸŒ
J'ai déjà vécu ce cauchemar lors du confinement.
Elle vit à l'étranger et était restée coincée chez nous durant tout ce temps!!!.
Failli mourir 🙃
D'ailleurs lors de la rĂ©union pour devenir assmat cela a bien Ă©tĂ© Ă©voquĂ© par la directrice de la pmi . Et qui a poussĂ© un jouĂŻssement de bonheur ?. đŸ€­ ... Moi. Tout le monde s'Ă©tait retournĂ©... m'Ă©tais oubliĂ© !!.

AprĂšs tout dĂ©pend qui et quand surtout, est-ce que cela empiĂšte sur les horaires oĂč se trouve encore les enfants ou pas?.

Est-ce qu'ils sortiront toute la journée ?.

Tout dépend.

Sous peu je vais recevoir la correspondante de mon fils.
Une semaine. Mais la journée elle ne sera pas là. Donc nul besoin de prévenir ,autrement c'est courrier à la pmi et au CD.
Je prĂ©fĂšre ĂȘtre totalement transparente dans ce mĂ©tier et rester pro , ne sait-on jamais les dĂ©nonciations calomnieuses sont vĂźtes arrivĂ©es.
+ vite que la lumiĂšre !!!
 
Moi non.
Mais si cela devait arriver, et bien j'en avertirai la PMI avant l'arrivée de mes invités.
 
Bonjour,
Ça me fait penser y'a quelques annĂ©es on avait une puĂ©ricultrice super, je lui avait dit que pour moi c'Ă©tait impensable de refuser mon domicile Ă  ma mĂšre, elle vient rarement mais elle peut passer pour un thĂ©, elle m'a dit pour votre maman pas soucis 😊
Mais si je dois recevoir pendant mes heures de travail sur plusieurs jours je préviendrai la pmi
 
Et mĂȘme quand je travaillais au bureau ma mĂšre pouvait passer me voir pour un thĂ© ou un cafĂ©, jamais je ne pourrais dire Ă  ma mĂšre ne vient pas me voir impossible pour mon cerveau
 
Bonjour,
Si les week-ends sans accueillis, la question ne se pose pas.
Mais dÚs lors que nos accueillis sont présents, vaut mieux informer la PMI.
! Nous accueillons des mineurs.
Invités, debout, pas de grùce matinée.
 
Manouche 92230, Cela pour cela, vous serez tranquille pour recevoir.
Et quoi encore, on peut recevoir, et je continue Ă  recevoir.
ThĂ©, cafĂ©, petit gĂąteau au rendez-vous. Cela s’appelle le 😌.
C’est bon,on va pas s’en privĂ©.
En plus avec nos loulous.
On fait tcheen! Tcheen! , Skwaul! :)
 
Manouche 92230, Cela pour cela, vous serez tranquille pour recevoir.
Et quoi encore, on peut recevoir, et je continue Ă  recevoir.
ThĂ©, cafĂ©, petit gĂąteau au rendez-vous. Cela s’appelle le 😌.
C’est bon,on va pas s’en privĂ©.
En plus avec nos loulous.
On fait tcheen! Tcheen! , Skwaul! :)
Il manque des mots ou c’est un message codeĂ©? đŸ§đŸ€Ł
 
Retour
Haut