Couches trop petites 😟

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, pour la fin vous demanderez en temps voulu si besoin ;)
 
Bonjour, wouah quelle patience avec ces PE et qu'elle courage (et patience aussi) avec la petite.

Vous n'avez pas songé à vous faire licencier ?
L'occasion de refuser l'avenant pour les horaires aurait été un bon prétexte.

pour ma part je ne fourni pas de sac pour les vêtements sales, c'est dans le contrat. Si ils n'en apportent pas, je rends les vêtements en mains.

Encore bon courage pour la suite si vous avez decidez d'attendre juillet. Je vous souhaite de tenir bon
 
Assmat56 les PE m'ont donné ma lettre de licenciement le 6 mars donc lundi sans m'en parler au préalable.
J'avais accepté l'acceuil à 8h mais j'ai refusé le soir le départ à 18h.

J'aurai dû travailler 53h par semaine c'était trop avec des hurlements toute la journée.
La pauvre elle est déjà chez moi 45H sur 5 jours et là elle va se retrouver chez une nouvelle AM 50 H

Je suis en préavis et ensuite le retour de la sérénité avec mes acceuillis
 
Coucou les filles,
Bon et bien jusqu'au bout je dois m'accrocher 😩

Hier matin la maman arrive en me disant nous viendront la chercher plus tôt car nous ne travaillons pas, ok.
Et ajoute ce matin elle a vomi mais je ne pense pas que c'est grave.

Le matin elle chouine bon ça j'ai l'habitude, et là sieste de 2h 45 et j'ai dû la réveiller puisqu'elle part plus tôt et a peine 10 minutes après le goûter des très gros vomissements 😭

Les deux grands je leur demande d'aller au bout de la pièce, le bb qui était juste à côté de la petite qui avoir hop dans la salle de jeux.
Je ramasse le plus gros et change de la tête aux pieds la petite, la maman arrive, je n'entends pas qu'elle toque puisque la petite hurle donc elle toque hyper fort !
Je vais ouvrir, et là elle vient dans ma salle de jeux avec ses chaussures 😡

Du coup désinfection de tout et obligation de laver le sol ou il y avait du vomi en attendant de tout refaire après le départ de tout le monde.

Ce matin message une heure avant l'arrivée avec un simple bonjour, on garde la petite elle a la gastro. Bonne journée

Je n'ai même pas répondu.
Le pire c'est qu'ils sont capable de me la ramener demain.

Ils n'ont plus qu'une journée avec certificat médical !

Vivement que ça se termine
 
Ma pauvre....je plains leur prochaine AM. T'auras été bien patiente jusqu'au bout. Moi y aurait pas eu d'accueil avec un vomissement. L' irrespect de certain n'a malheureusement pas de limite.
Courage, t'en vois le bout 🤗
 
La semaine prochaine elle est absente et je ne vais travailler que le 3 et 4 avril car le 5 dernier jour de préavis mais à mon avis elle va en adaptation chez sa nouvelle AM.
 
donc si je résume, ils t'ont déposé la petite alors qu'elle avait vomi et que eux ne travaillaient pas....?
heuuu perso j'aurai refusé l'accueil direct...
Oui c'est bien ça kikine 😡
Après il peut y avoir un vomissement sans pour autant être une gastro, mais ils ne travaillaient pas effectivement.
 
oui enfin même si c'est pas une gastro il ne me viendrait pas à l'idée de déposer ma fille a l'école alors qu'elle a vomi et quand moi je ne travaille pas... mais bref visiblement on a pas tous la priorité du bien être son enfant qui passe avant son petit confort perso...!!
 
J'arrêterai bien fin mars et leur faire cadeau des 3 jours du mois d'avril.

Je n'en peux plus.
Avant ils m'appelaient comme les petits par mon "surnom" et là depuis une semaine par mon prénom.
 
vous aurez beaucoup de chance si personne ne l'attrape, le virus une fois entré dans une maison, fait souvent le tour de tout le monde, je n'aurai pas accepté son accueil dans ces circonstances, surtout en fin de contrat, en refusant son accueil, vous ne risquiez pas de perdre une belle relation, elle est déjà mauvaise
 
Oui c'est vrai liline17, j'ai prévenu tous les parents 😔.

Les parents de la petite même pas un désolé.

Déjà avec le PMB ils n'ont même pas demandé si les autres enfants allés bien et si ils l'avaient attrapé alors ça privé la mentalité de ces PE
 
Et bien je dirai que vomissements pour moi c'est non accueil. Une petite revient 2 jours après gastro ça va mieux nounou tout roule. Et bien que dalle elles est revenue 3h le matin à vomi 2 fois plus 3 diarrhées juste le temps de contaminer une copine, les parents de la.copine et mon fils donc vomissements ils peuvent se gratter pour que j'accueille mais quand on nous ment on y peut pas grand chose à part remettre les points sir les i pas très gentillement
 
J'attends de voir car ils sont capable de me la mettre demain en acceuil 😱
 
Dans un cas comme ça, je préfère une déduction de salaire plutôt qu'une contamination, je ne la reprendrais que lundi à ta place
 
Liline17 elle ne vient pas la semaine prochaine car les grands parents s'en occupent les parents sont en déplacement
 
Je pense que je vais proposer d'arrêter le contrat le 31 mars.
Tant pis pour 3 jours de salaire d'avril et seulement 2 jours d'accueil puisque le 5 elle est en adaptation chez l'autre AM
 
attention, si tu décides de ne pas faire le préavis, tu leur devras les jours

comme quand tu refuses dès le départ de le faire, tu paies au prorata aux parents
 
Incognito je leur fait gagner de l'argent puisqu'ils ne me paient pas !
Sinon je vais travailler deux jours et ils vont bien s'..... à faire tous les calculs
 
Retour
Haut