Couches trop petites 😟

Pas possible il y avait 40 couches, elle était absente 3 jours.
 
vous lui en rendez la moitié et lui dites '' pour finir le paquet ''
 
Liquidez le max de couches entre aujourd'hui et demain, puis rendez-lui le reste de couches vendredi soir en lui disant de les finir ce we.
Vous exigez des couches à la taille adaptée (5) au retour de l'enfant !
Ne soyez plus "conciliante" STOP, ça commence à bien faire les fuites permanentes...
 
Nounou22 ça me fait rire !

Encore des cris et hurlements, ce midi nous avons mangé dans les cris de colère elle a jeté son assiette 😡

Après 3 jours de silence ça recommence...
 
Ma patience a des limites Pouka !

A force de ne pas vouloir entendre , je donnerai ma démission
 
En même temps si elle a eu diarrhée sur diarrhée avec fuite vous l avez changer plus que la moyenne donc plausible que vous ayez utilisé plus de couche que compté...ou alors vous y allez au culot en disant "j ai vu que choubidou avait des tailles 5 , il me faudrait les mêmes car là c est plus possible"
 
Vous avez beaucoup trop de patience Emily un moment donner faut savoir dire stop
Je comprends le faite que vous ayez pas trop de demande d acceuil et que ça vous fera une perte financière mais je pense qu il y a des limites
 
les filles ont raison @Emily vous avez ÉNORMÉMENT de patience.... chapeau.... beaucoup d'entre nous n'aurait pas laisser le choix à la maman sur la taille des couches......
 
Sandrine2572, je ne peux pas démissionner de suite car perte de salaire importante, étant seule à gérer mes factures pas facile.

Si j'arrête ça sera en juillet, encore quelques mois à tenir.
Et je ne préviendrai pas les parents.
J'en ai parlé à ma puéricultultrice car là j'arrive au bout.

Les parents ne veulent rien entendre.
A un moment il faut agir
Je dors mal, me réveil en étant angoissée de savoir comment va passer ma journée et surtout j'entends hurler en pleine nuit 😱
 
Alors diarrhées bon une seule aujourd'hui et là bim fuite 🤣
Change , à voir demain si j'ai une tenue de change.
Je n'ai rien dit en rendant le sac d'ailleurs !

Le papa me demande comment s"est passée la journée...
Le réveil fut comme d'habitude dans les pleurs et les cris
Et là réponse et bien chez nous une seule fois elle a crié et il est rare qu'elle se réveille en criant.
Il y a quelques semaines c'était pareil chez eux elle criait 🤔
Pour le repas ce midi elle a fait la même chose chez eux hier donc elle se comporte à l'identique !!!!

La puéricultrice a rappelé le papa suite à son appel (de sa part à lui concernant le suivi de sa grande prématurité) car il se questionnait .

Du coup rendez vous avec les deux parents et la petite quand ? et bien je ne sais pas mais comme les rendez vous sont sur mes heures d"acceuil donc je le pourrai le savoir.

J'espère que ma puéricultultrice va prendre en compte tout ce que je lui ait dit et que les parents vont enfin comprendre.
Elle a même demandé le nom de la pédiatre.

A suivre
 
@Nounou22 non, au prix des couches :oops:

Mais visiblement les parents ont des tailles 5 chez eux... donc pourquoi rester sourds aux demandes de l'assmat ?
(à eux le "confort" de couches adaptées à l'enfant, et à la nounou la galère des fuites alors qu'elle passe la majorité de la journée chez elle ???)
 
Leur budget couches m'importe peu.... honnêtement c'est inadmissible de laisser l'assmat se débrouiller avec des couches trop petites. Chez moi ça n'existe pas car je suis très ferme lorsque cela ne va plus à l'enfant. Je veux bien finir le paquet en cours mais c'est tout. Il en va du bien être de l'enfant en question mais aussi du bien être des autres accueillis car changer un enfant intégralement ça prend du temps, du temps que l'on a pas pour les autres. Alors une fois de temps en temps ça arrive mais tous les jours, ce serait niet
 
Alors les filles les parents se fichent complètement de ce que je dis du genre c'est eux qui commandent !
Même si je suis ferme ils ne veulent pas me donner de couches taille 5.
Je fais quoi je la laisse sans couches ?

Je suis devant un mur
Quoi que je dise je parle dans le vide.
 
J'ai déjà demandé d'autres couches lorsque la taille ne convient pas à d'autres parents et des le lendemain j'avais ce qu'il fallait.

Le problème ce n'est pas moi mais bien les parents dans ce cas là
 
Retour
Haut