Couches trop petites 😟

Verdict du second mĂ©decin PMB 😁
Elke est contagieuse jusque mercredi et le papa me demande si je veux qu'elle reste avec eux en début de semaine.

Je ne sais pas trop, car elle est grignon, ne mange pas et je pense Ă  mes autres accueillis.
 
je serai toi ce serait "gardez la avec vous elle sera mieux avec les bras de papa et maman"


faut pas charrier

et pour les couches, je tape du poing sur la table, bon, je suis un peu (trop ? ) cash mais les parents le savent, j'ai un truc Ă  dire je le dis !
 
  • J'aime
RĂ©actions: Pity
"- papa me demande si je veux qu'elle reste avec eux en début de semaine.

- Je ne sais pas trop"

:mad:

Aucune hésitation : Oui bien sûr qu'ils gardent leur puce malade avec eux, cette pauvre poussinette sera bien mieux avec ses parents, au calme chez elle.
Vous n'ĂȘtes pas garde-malade, ni infirmiĂšre... vous ĂȘtes payĂ©e pour vous occuper des autres enfants en accueil aussi...
 
Alors ... Je suis payée par Pajemploi+ avec ces PE.
Mon salaire doit ĂȘtre virĂ© le 30 et la dĂ©claration est faite aujourd'hui le 27 et nous avons 28 jours ce mois ci 😡 donc virement sans doute vers le 2

J'ai pu voir mon BS sur Pajemploi et ils m'ont bien déduit 2 jours de salaire...
Don ils comptent remettre la petite mercredi en acceuil đŸ˜±.
Le médecin a pourtant dit qu'elle était contagieuse jusque mardi à mercredi.
Pour moi mĂȘme jeudi car c'est le jour oĂč les boutons sont sortis !!!
 
Pas forcément car s'ils t'ont déduis le 27 et le 28, mercredi étant le 1er mars, tu ne sauras que sur le prochain bulletin de salaire s'ils te déduisent trois jours de plus.
 
Ils auraient pu te dire combien de jours ils comptaient la garder car ça te permet d'anticiper ton planning et donc ton organisation
 
Oui c'est vrai Nounou22 tu as raison đŸ€­đŸ™ƒ mais Ă  mon avis mercredi retour Ă  la maison.
Dommage en plus je n'ai qu'elle, j'aurais pu avoir une journée off .
 
Effectivement si paiement au 30 ça sera le 1er mais je ne vois pas oĂč est le pb ce n'est pas de sa faute si le mois a 28 jours. Enfin moi ça ne me poserait pas pb si c'est que pour le mois de fĂ©vrier.
 
Titine15 mes PE pinaillent pour tout
Ils savent trÚs bien qu"il faut enregistrer en temps la déclaration.
Lorsque je dois payer mon loyer à mon propriétaire je le fais en temps et en heure.
Je n'ai pas l'habitude de réagir comme ça mais avec ce genre de personne je le fais.
 
Aujourd'hui pas d'enfant malade
Pas de cris
Pas de hurlements
Les autres enfants étaient beaucoup plus apaisés
La journée s'est bien passées
Le BONHEUR.

Ce soir j'ai pu faire la transmission sereinement aux parents
Eux mĂȘmes ont apprĂ©ciĂ©s
Je pense que savoir leur enfant dans le bruit toute la journée commence à poser questions.

J'ai bien compris d'ailleurs et ils ne m'en tiennent pas rigueur que laisser un enfant avec le PMB en acceuil chez son AM est limite et que maintenant nous devons surveiller les autres loulous 😟
 
Ce matin retour de la petite hurleuse au PMB 😁
Certificat mĂ©dical au fond du sac et dans le certificat le mot nourrice apparaĂźt comme pour la pĂ©diatre 😡

Exclusion de 3 jours !
Le papa vendredi soir Ă  notĂ© dans son SMS 2/3 jours au cas oĂč je l'aurais accepter 😔
Rien n'indiquait dans son SMS retour jeudi.
Hier je n'avais qu'elle je me suis levĂ©e au cas oĂč mais personne n'est venu.

Journée off pour moi et bien ça fait du bien surtout pas de hurlements pendant 3 jours.
 
Oui ça c est un pied main bouche , attention à la chute des ongles dans un mois .
.
Bonjour,
Merci pour l'info.
j'ai eu une petite qui a eu le PMB il y a 2 mois à peu prÚs, et c'est vrai qu'elle commence à perdre les onglets sans raison apparente. les ongles du pie. et déchirement des ongles des mains.

Les parent ont consulté , et d'aprÚs le médecinnc'est des coups, elle à du taper sur quelque chose.:rolleyes:
 
Rolala, les mĂ©decins s'arrangent pas quand mĂȘme..... c'est sĂ»rement l'onychomadĂšse , perte des ongles des mains ou des pieds , complication du pied main bouche. L'enfant peut perdre tous ses ongles ou une partie seulement.
 
Personnellement, je lui dirais de me fournir la taille au dessus et le stock restant elle le finit chez elle. Sinon, tu seras obligée d'en faire part à la pmi.
Et je serai toi, je la changerai beaucoup pour Ă©couler plus vite.
 
  • J'aime
RĂ©actions: Pity
Si ce n'est pas du foutage de gueule pardon pour l'expression et mĂȘme ĂȘtre irrespectueux envers moi !
Je viens de changer la petite pour utiliser plus vite les couches et lĂ  elle a une taille 5.
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
 
Retour
Haut