Couches trop petites 😟

C'est aussi surtout que nous ne sommes pas en consultation avec l'enfant et son parent chez le médecin.
Donc tout est du domaine du possible.
 

Nounou22 j'ai eu le cas avec un petit le parent n'avait pas tout dit au médecin non plus.
 
TroisiÚme diarrhées !
CinquiÚme couches de la journée.
La petite hurle encore et ça tombe bien car ma puéricultultrice m'a appelé et l'a entendu !!!
Pour les couches et bien il n'y a pas grand chose Ă  faire mĂȘme si la puĂ©riculture trouve ça limite

Concernant ses cris et hurlements elle m'a demandĂ© si elle Ă©tait suivie par un service spĂ©cial et bien non pas Ă  ma connaissance, peut ĂȘtre aussi trop de temps chez moi et la petite a du mal Ă  gĂ©rer ses Ă©motions.
OĂč n'est pas bien avec les autres copains pourtant elle joue bien avec eux.
Elle peut avoir besoin de plus de calme et ĂȘtre seule avec la personne qui s'occupe d'elle.

Il faut que je prenne du temps avec les deux parents aprĂšs le travail pour tout expliquer et essayer de comprendre.
Ils arrivent déjà à la derniÚre minute ...
Gentiment et à plusieurs reprises je l'ai fait, j'ai posé des questions, essayer de comprendre, je leur ai donné des pistes mais RIEN ne change . J'ai demandé comment ça se passe chez eux.

J'en ai parlé plusieurs fois, j'ai prit du temps je ne peux pas faire mieux
 
  • Triste
RĂ©actions: Pity
La puer a fait avancer les choses Ă  une vitesse ....waouhhh .... Ă©patĂ© 😡 c'est ironique bien sĂ»r. .....
 
đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Quoi qu'il en soit rien ne changera parceque je sais que si moi j'essaie de comprendre et bien du cÎté de ses parents tout va bien !
 
Encore une puer qui s'est foulée ..... c'est surtout qu'elle n'a pas plus de solutions que toi .... à part te faire perdre ton temps au tel, je vois pas trop ce qu'elle t'a apporté
 
Emily, trouvez un autre enfant Ă  accueillir et mettez fin Ă  ce contrat (Ă  la souffrance) de cette puce...
Vous pouvez mĂȘme prĂ©venir ces PE que vous songez de plus en plus Ă  mettre fin au contrat si il n'y a aucun changement dans tout ce que vous nous avez citĂ©...

Comment voulez-vous travailler sereinement avec une enfant qui hurle Ă  longueur de journĂ©e, les parents s'en moquent et ne cherchent pas quel pourrait ĂȘtre le soucis de la puce puisque chez eux, "elle dort la nuit", c'est tout ce qui leur importe.....
Vous ĂȘtes trÚÚÚÚÚs patiente, il y a longtemps que j'aurai tapĂ© du poing sur la table (ne serait-ce que pour les couches)...

Une enfant qui hurle toute la journée et ne dort pas ou trÚs peu, ce n'est pas "normal"...

Bon courage !
 
Ce soir le papa m'envoi un SMS 1h30 avant la fin de l'accueil pour savoir comment ça va !
Je lui explique et me demande si je veux qu'il vienne la chercher, sachant trÚs bien que si je dis de venir il me déduira les heures donc j'ai répondu faites comme vous le souhaitez.
Il est arrivé à l'heure prévu !

Ne voulant pas prendre du temps sur mes heures en dehors de mon travail car nous travaillons beaucoup et bien à son arrivée je lui ai expliqué ce que m'avait dit ma puéricultultrice qui plus est l'avait entendu hurler lorsque j'ai décroché.

Je lui ai dit que 45h avec moi c'Ă©tait peut ĂȘtre beaucoup
RĂ©ponse :
Elle nous vois le matin, le soir et le weekend ! C'est bien.
Qu'elle avait peut ĂȘtre besoin qu'on s'occupe uniquement d'elle et qu'elle ne se sent pas bien avec d'autres enfants
RĂ©ponses:
Ce weekend elle a passé du temps avec les enfants d'amis tout va bien, elle s'est bien amusée
Certainement mais ce n'est pas le mĂȘme contexte.

Pour le papa pas de problÚme, elle hurle parce qu'elle est malade et que ça fait deux nuits qu'elle ne dort pas bien ou alors elle à des poussées dentaires.
Ben chez moi c'est tous les jours et et depuis le départ.
J'ai répondu : elle a 15 mois elle ne devrait plus hurler, ça devient compliqué pour mes accueillis et pour moi.
Ça fait un an que ça dur et que ce n'est plus un bb.
J'ai demandé si suite à mes demandes répétées il avait prit rendez-vous chez un ostéopathe, je connaissais la réponse et bien NON.

J'en ai profitĂ© pour lui dire que j'allais accueillir un bb prochainement et que ça n'allait pas ĂȘtre possible de m'en occuper dans les hurlements.

Je suis face à un mur comme je l'ai dit à la puériculture.
Demain elle vient Ă  la maison mais dans quelle Ă©tat ?
 
Si elle a la gastro, elle ne devrait pas ĂȘtre accueillie. Les diarhĂ©es chaque jour c'est pas normal comme transit ....y a forcĂ©ment quelque chose
 
Nounou22 je n'ai rien du médecin, pour lui pas de gastro les diarrhées sont dû aux poussées dentaires.
Chez les parents pas de diarrhées, chez moi trois aujourd'hui.

Les diarrhĂ©es peuvent ĂȘtre provoquĂ©es par le pieds mains bouche aussi mais pour le mĂ©decin ce n'est pas ça c'est bĂ©nin !
 
Ah oui c'est vrai qu'elle a des boutons. Ben les boutons localisés sur les mains le siÚge et la bouche, c'est assez typique du pied main bouche. Mes loulous l'ont eu récemment et certains ont pris cher au niveau du visage, des cuisses et du siÚge .
 
Emily, vous ne savez que ce que la maman/le papa veut bien vous dire...
Ok secret médical, mais bon, cette puce a un soucis...
Et la diarrhée QUE chez vous, c'est bizarre non, elle récupÚre un transit "normal" chez elle ??? :oops:
C'est louche tout ça... :rolleyes:
 
Beaucoup trop louche pour ĂȘtre vrai....les parents mentent c'est certain. Comme si l'enfant allait sĂ©lectionner les selles qu'il fait 🙄
 
Je suis tout Ă  fait d'accord avec vous les filles et puis si c'Ă©tait bien les poussĂ©es dentaires, elle ne manquerai pas d'appĂ©tit , elle qui mange trĂšs bien elle Ă  mĂȘme boudĂ© son goĂ»ter juste un yaourt 😔

J'ai dĂ©jĂ  eu des cas de PMB et se sont les mĂȘmes symptĂŽmes.

Et oui les diarrhées uniquement chez moi bizarre

Par contre si c'est bien le PMB les autres petits vont l'attraper đŸ˜©
 
un de mes accueillis est en diarrhée depuis que je l'accueille, au début, j'ai cru à des poussées dentaires, car elles le font beaucoup souffrir et ça dure longtemps, il y a quelques mois, j'ai commencé à dire à sa maman qu'il devait avoir un problÚme, sa réponse, "ce n'est que chez vous qu'il a ça", sauf qu'il revient souvent le lundi avec les fesses abimées par ses selles acides.
J'ai insisté pour qu'elle en parle à son pédiatre, et lors d'une visite, le pédiatre à levé les yeux au ciel et disant que tout allait bien.
J'ai laché l'affaire.
 
Liline17 j'ai eu la mĂȘme chose, les parents disent ce qu'ils veulent.
Nous n'avons pas de certificat venant du médecin comme quoi l'enfant n'a rien.
C'est la parole du parent 😒
 
Le pied main bouche donne souvent des boutons dans la bouche extrĂȘmement douloureux donc c'est pas Ă©tonnant @Emily , que la puce ne veut pas manger. Les yaourts ou compotes froides passent souvent bien car le froid insensibilise la douleur.
 
lundi elle m'a demandé de lui mettre de la crÚme, j'ai répondu que je ne pouvais pas sans ordonnance, elle m'a dit que ce n'est pas grave, ce n'est que 2 fois par jour, elle tente ;)
 
Retour
Haut