Couches trop petites 😟

Hier bien Ă©videmment la petite est repartie sans body je lui ai mis un t shirt et sa robe pull, les collants sales donc pantalon.
Elle avait des selles qui sont remontées en bas du dos !
Mais tout va bien les couches sont de la bonne taille 😂

Aujourd'hui un body de rechange, pas de chaussettes, ni pantalon.
Maman est malade, elle porte le masque en arrivant ( médecin ce soir ) en me précisant je fais du télétravail en cas de besoin si il y a une fuite je ferai un aller retour pour apporter un pantalon.
 

Hier bien Ă©videmment la petite est repartie sans body je lui ai mis un t shirt et sa robe pull, les collants sales donc pantalon.
Elle avait des selles qui sont remontées en bas du dos !
Mais tout va bien les couches sont de la bonne taille 😂

Aujourd'hui un body de rechange, pas de chaussettes, ni pantalon.
Maman est malade, elle porte le masque en arrivant ( médecin ce soir ) en me précisant je fais du télétravail en cas de besoin si il y a une fuite je ferai un aller retour pour apporter un pantalon.


non mais elle est sérieuse !? elle ne peut pas emmener le pantalon dÚs ce matin !?
et prendre le risque que quand elle emmÚne le pantalon, bébé pense que maman vient la chercher !?!?
 
Emily il faut que cette maman apporte dĂšs le matin les rechanges nĂ©cessaires, vous n'allez pas l'appeler Ă  chaque fois qu'il y a une fuite parce que vous n'avez pas ce qu'il faut (un body, des chaussettes ou des collants, un pantalon...), si vous devez sortir en balade vous allez priver tout le monde car cette pauvre puce n'a pas de vĂȘtements de rechange ??? :oops:
 
Normalement des vĂȘtements sales rendu le soir , il doit y avoir des vĂȘtements propres le matin en arrivant !
C'est logique pour nous pas pour cette maman.


Et comme dit bidule la petite qui chouine et hurle à longueur de journée ne va pas comprendre pourquoi sa maman vient pour repartir sans elle.
 
Encore une fois un oublie ça arrive.
Dans ce cas je demande au PE de faire l'allé retour pour me porter ce qu'il faut et le déposer ou devant la porte ou sur le rebord de la fenetre pour eviter une fausse joie à l'enfant.

Quand "les oublies" sont récurrents, surtout avec des couches inadaptées, on frise la maltraitance par négligence, il ne faut pas hésiter à lui répondre que tu "espÚre que la PMI ne débarquera pas car si elle voit ça elle va avoir des ennuis", fais lui la "confidence" que la PMI normalement nous contrÎle et pas seulement au moment du renouvellement car c'est leur travail autant pour assurer aux Familles que les AMs ne font pas n'importe quoi mais aussi pour vérifier que tout se passe bien pour les enfants dans leur Famille...
Et franchement oui je ferais un mail Ă  ma puer' pour lui demander son aide et en attendant qu'elle me recontacte je prendrais note chaque jour de ce qui soulĂšve question Ă  mon avis.
 
Des fuites encore et encore đŸ˜©
Au réveil diarrhée jusqu'au milieu du dos bon avec les couches trop petites ... Lorsque la petite se met assise la couche est sous la boudine !
Heureusement un body et un pantalon plus un t shirt je suis sauvĂ©e â˜ș
Elle goĂ»te et lĂ  a peine 15 minutes đŸ˜± ça recommence plus de body ni pantalon donc j'avais un collant de bb Ă  moi plus ses chaussettes et son t shirt qui est Ă©pargnĂ© ouf !!!!

La maman vient avec le masque, hier soir médecin pour elle gastro mais elle se soigne !
A mon avis elle ne dois pas forcĂ©ment mettre le masque chez elle du coup la petite est dĂ©rangĂ©e đŸ˜©
 
Et elle aurait pas idée d'emmener sa fille chez le médecin cette cruche
Elle elle se soigne mais pas sa fille
C'est le genre de chose qui m'énerve au plus haut point et je ne manquerai pas l'occasion de le faire remarquer à la maman. Enfin chez moi ça n'arriverai pas car diarrhées et vomissements c'est hors de question
 
Les diarrhées sont d'aujourd'hui pour la petiteTitine15
 
La maman va appeler le mĂ©decin pour un rendez vous demain, pour elle ça risque d'ĂȘtre les dents ... Peut ĂȘtre 😟
par précaution il vaut mieux l'emmener !
J'ai insisté pour les couches en lui disant que du fait qu'elles étaient trop petite = fuites ++++
RĂ©ponse : je ne vais quand mĂȘme pas donner les couches au prix que ça coĂ»te !
Je lui ai dit qu'elle pouvait les vendre mais comme les paquets sont ouverts elle ne peux pas. Donc il faut les utiliser 😡
 
Et bien elle les utilise chez elle ! Elle n'a quand mĂȘme pas une succursale Pampers chez elle ! Cette blague ! Avec 4 accueillis, si je devais passer mon temps Ă  changer cet enfant et Ă  le sauver de tsunamis de selles les transmissions du soir seraient rock'n'roll ! Si pas de couches de la bonne taille demain, je prĂ©viendrai la PMI.
 
On marche sur la tĂȘte quand mĂȘme,
Tout est comme ça, des qu'ils peuvent déduire la moindre chose ils le font.
 
#bidulle elle ne veut pas c'est tout.
Elle sait mieux que tout le monde, je n'ai pas envie de me prendre la tĂȘte.
C'est compliqué déjà toute la journée à entendre hurler la petite, ils ne veulent rien faire non plus
 
par contre contacter la PMI pour cela il ne faut pas exagĂ©rer. l'assmat est quand mĂȘme assez grande pour rĂ©gler les conflits avec le parent pour une histoire de couches. ma petite fille de 4 mois a le mĂȘme soucis, des selles liquides et dĂ©bordement Ă  chaque fois,j'ai demandĂ© Ă  ma fille la taille au dessus, c 'est pas spĂ©cialement mieux, du coup je la change avant biberon et aprĂšs biberon . et pareil ma fille a quelques paquets et elle va bien les passer aussi et ne pas les jeter aux prix ou ça coute. c'est vrai que les poids indiquĂ©s sur les paquets c'est nimporte quoi.
si vous voulez que les PMI nous laissent tranquille n'all, ez pas les voir pour des broutilles. ça sera quoi aprÚs : la purée fournie est trop épaisse, le pull pas assez chaud......
 
Ce n'est pas des broutilles quand un parent ne fourni systĂ©matiquement pas les tenues de rechange nĂ©cessaires ni le matĂ©riel adaptĂ© aux besoins de son enfant malgrĂ© plusieurs relances. C'est un manque de respect envers son enfant, de la nĂ©gligence Ă  minima. Et c'est aussi un manque de respect Ă©vident Ă  l'encontre de sa salariĂ©e. Il n'y a rien de normal et de banal Ă  cette situation. Imaginez le mĂȘme cas de figure dans un EPAD avec une personne ĂągĂ©e. Trouverai t'on cela "normal", acceptable et pas si grave ?
 
et puis pour certaines qui répondent ce n'est pas obligé de traiter les parents de cruche, le forum a déja failli ne plus exister à cause de cela, des insultes....on peut donner son avis en restant poli
 
pour catie, oui en effet on exige une tenue de rechange, on le dit aux parents et on insiste si ça passe pas mais on ne va pas a la PMI pour cela
 
et malheureusement en EPAD c'est ce qui se passe mais EN PIRE, ma mÚre est restée 6 ans, ils sont changés au gouter et puis le soir et si il y a besoin entre, pas question; et de 18h en pyjama ça attend au lendemain matin.
mais bon c'est un autre problÚme de société
 
Retour
Haut