Série netflix

Bonjour
si vous citez Barjavel, c'est pour moi un auteur tellement visionnaire, je vous conseille si ce n'est pas déjà fait la lecture de Ravage, que je trouve tellement d'actualité.
Un futur où tout est éléctrique... oui mais !

En tout cas, je vois que vous êtes jeunes pour vos choix cinématographiques et de séries, pour la plupart je n'en avais jamais entendu parler..
Mince que je suis vieille alors !:cautious::cry:
 

Bonjour, avec mon mari nous regardons pas mal de séries :) Je ne vais pas redonner des titres qui ont été déjà proposés, alors voici quelques séries que perso j'ai adorées : Poldark, The fall, Happy Valley, Severance, Afterlife...
 
Bonsoir,

Je suis plutôt drama (coréen, japonais, chinois) 😊 Netflix, viki et un peu amazon prime

My name, Iteweon Class, Ballerina, sleever red, Death games, Weak Hero Class 1 ... Je ne c'est pas s'ils sont en VF mais sûr en VOST.
Je viens de finir la série le jeu de la mort ( Death games) c’est juste incroyable 10/10🥰
 
Dernièrement j'ai regardé Fiasco avec ma fille qui poursuit des études de cinéma et qui est en plein tournage ( avec toute son équipe ) de son court métrage de fin d'année ( elle a réquisitionné son beau frère comme acteur 😂) , je peux vous dire qu'elle était écroulé de rire elle m'a dit "maman c'est tout à fait ça". Mortelle cette série
 
Les films et séries coréennes sont juste incroyables! Pour les adeptes vous arrivez à regarder les vo ?
J’avoue j’ai du mal donc je mets au mets une langue familière espagnole etc et sous titre français et vous ?
J’ai regardé le film Forgetten aussi bien qui retourne le cerveau ☺️
 
@baba au ruhm
Je te conseil la série "anthracite"
Suis pas vraiment branchée série française mais elle ma sacrément surprise... Vraiment une excellente série
 
Barjavel "Ravages" un livre (j'ai toujours ce bouquin) que ma prof de français nous a fait lire quand j'étais en 4ème une grande découverte après j'ai un petit faible pour Edgar Poe que j'ai découvert au même âge avec la même prof ( elle était super cette prof), ne pas zapper l'introduction de Baudelaire d'ailleurs c'est lui qui a traduit le livre. Par contre la série Netflix " La Maison Usher" est à fuir absolument si on a lu le livre de Mr Poe.
 
@caninou
Ma découverte est arrivée en seconde. Robert Merle ! Des romans fabuleux mais aussi très marquants .
J'ai commencé par l'Ile, puis un roman très impactant : la mort est mon métier. Ensuite :
Malevil. Dont on a tiré un film. Assez visionnaire.
Et la saga historique romancée : Fortune de France ! Que j'ai lue lue lue


Et j'en passe..
 
@baba au ruhm, intrigue policier, sur naturel, étrange... Franchement je l'ai vraiment mais vraiment adoré
J’ai commencé le premier épisode c’est bien mais je me suis endormie 🤣je vais continuer aujourd’hui .
J’arrive rarement à tenir le coup quand je suis au lit avec la télé . Avant je regardais au salon mais je me réveillais vers 2 h la télé éteinte et lumière allumée et toute tordue ( moi ) et mon chéri me laissait en plan car quand il me réveillait soit disant j’étais pas sympa 🤣
Il me disait tu dors t’as les yeux fermés viens on monte
Et moi butée
Mais non chut j’écoute le film. 🤣
Donc on a mis un écran géant face au lit
On a changé le lit aussi plus haut pour soulager le dos .alors je m’endors quand même mais je suis au bon endroit 🤣
Enfin je m’égare . Série bien 👍 merci
 
Retour
Haut