Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me donne de l’espoir lolJe n'ai pas de mérite à chanter juste Baba au rhum, c'est un don de départ. Ceci dit, j'ai une amie chef de choeur pro qui sait faire chanter juste les pires casseroles. C'est une technique , cela prends du temps mais le résultat vaut le coup.
Moi l’amour est dans le pré j’aime tropBonsoir,
Je regarde pas trop les séries, films... ça me stresse
Par contre j' adore les émissions genre,' détox ta maison, émissions de déco cuisine, ménage chopping...
J’ai beaucoup aiméShutter island, gone girl …. Moi je suis plutôt thriller
je m'appelle aussi Griselda donc j'ai évidemment aussi regardé mais je me suis endormie au premier épisodeJ'ai evidement regardé Griselda.
Ce que j'ai aimé:
- c'est une histoire vraie
- ça se passe dans les années 70 et 80 avec effet retour en arrière amusant
- L'heroïne (sans jeu de mot) a un sacré caractère
Ce que je n'ai pas aimé:
- même en version sois disant française il y a beaucoup, beaucoup de parties en espagnol sous titré
Oui j’ai pensé à toi hihije m'appelle aussi Griselda donc j'ai évidemment aussi regardé mais je me suis endormie au premier épisode
Mais du coup je n'ai presque plus besoin d'épeler mon prénom depuis, à chaque fois on me dit "ah comme la série "![]()
Il y en a une deuxième sur le forumJoli prénom au passage![]()
On ne va pas se moquer.Bonsoir.
Je n'ai jamais regardé une série de ma vie...je ne comprends rien à nexflix, amazon prime...(ne vous moquez pas...)
J'ai l'impression d'être une extra terrestre....
A la télé, j'aime en revanche regardé de bons films avec des grands acteurs, certains débats, des reportages, les infos, notre équipe nationale de foot et les grandes compétitions, et aussi, et là, je vais être servie, je suis fan de koh lanta, the voice et danse avec les stars....ah oui, cyril lignac dans tous en cuisine.
Sinon, mes passions sont le vélo et la cuisine, surtout la patisserie....et le baba au rhum !!!! (J'rigole c'est juste pour le clin d'oeil, quoique j'aime bien mais ce n'est pas mon gâteau préfèré).
Merci pour votre retour ça me donne pas mal de pistes à explorer hihiEn matière de série : mes préférés : Peaky Blinders, le jeu de la dame, Suits.
J'avais commencé une série sur Netflix ,"le jaguar" une seule saison et toujours pas la suite.
Je ne suis pas du tout adepte des films d'horreur, en revanche thriller plutôt oui !
Sinon pour les films c'est très très varié cela va pour les plus récents d'Oppenheimer à Babylon ( le grand écart en matière de style!),
aux 3 mousquetaires , une zone à défendre, Killers of the Moon, etc...
Je suis une grand fan de lecture également et de musique ( style très varié qui va de la musique classique à la pop ...).
Jeux de société j’aime aussi .Très peu de télé. Je ne suis pas série. Cela me saoule dans le temps.
Beaucoup de lecture, de jeux de société ...
Et SURTOUT beaucoup beaucoup de cinéma !!! Au minimum une fois par semaine !
D'ailleurs je viens de voir le biopic sur Bob Marley "one love" sorti aujourd'hui.
C’est bon à savoirJ'ai beaucoup aimé !
Plus que le biopic sur Queen et encore plus que celui sur Elton John très décevant à mon goût.
Franchement à voir !