Série netflix

Musique oh que oui, je suis musicienne et mon instrument de prédilection est la voie.
Je chante et je fais chanter, c'est une passion plutot chronophage car je suis perfectionniste en la matière.
Je lit aussi beaucoup, un vrai rat de bibliothèque.
Mais surtout je gère un gîte (une grand maison qui peu accueillir 15 personnes) en plus de mon travail d'assistante maternelle et la aussi c'est chronophage.
Chapeau bas
Une artiste super
Moi j’aime aussi chanter
Mes enfants en ont marre parfois après je chante faux les pauvres en plus je me suis achetée un micro .😂
Je lisais beaucoup et j’ai décroché dommage
Bon je lis mais des livres d’enfants
 

J'ai evidement regardé Griselda.
Ce que j'ai aimé:
- c'est une histoire vraie
- ça se passe dans les années 70 et 80 avec effet retour en arrière amusant
- L'heroïne (sans jeu de mot) a un sacré caractère

Ce que je n'ai pas aimé:
- même en version sois disant française il y a beaucoup, beaucoup de parties en espagnol sous titré
 
Je n'ai pas de mérite à chanter juste Baba au rhum, c'est un don de départ. Ceci dit, j'ai une amie chef de choeur pro qui sait faire chanter juste les pires casseroles. C'est une technique , cela prends du temps mais le résultat vaut le coup.
 
Moi j’ai une télé mais la dernière fois que je l’ai touchée date des élections présidentielles 😤
Je vais au cinéma deux fois par mois pour regarder des comédies.
Quand c’est un peu triste, il me faut des paquets de mouchoirs et quand il y a du sang, je tombe dans les pommes.
Je vivote quoi…cents 😒
 
Bonsoir,
Je regarde pas trop les séries, films... ça me stresse
Par contre j' adore les émissions genre,' détox ta maison, émissions de déco cuisine, ménage chopping...
 

Je n'ai pas de mérite à chanter juste Baba au rhum, c'est un don de départ. Ceci dit, j'ai une amie chef de choeur pro qui sait faire chanter juste les pires casseroles. C'est une technique , cela prends du temps mais le résultat vaut le coup.
Ça me donne de l’espoir lol
 
Je regardais cette émission aussi 😅 du moment où il n'y a pas trop de suspense,de musique stressante je regarde sans problème hhh.
 
J'ai evidement regardé Griselda.
Ce que j'ai aimé:
- c'est une histoire vraie
- ça se passe dans les années 70 et 80 avec effet retour en arrière amusant
- L'heroïne (sans jeu de mot) a un sacré caractère

Ce que je n'ai pas aimé:
- même en version sois disant française il y a beaucoup, beaucoup de parties en espagnol sous titré
je m'appelle aussi Griselda donc j'ai évidemment aussi regardé mais je me suis endormie au premier épisode 🤦‍♀️
Mais du coup je n'ai presque plus besoin d'épeler mon prénom depuis, à chaque fois on me dit "ah comme la série " 🤣🤣🤣
 
Du coup comme c'est l'apologie de la délinquance traffic etc je ne regarderais pas Griselda.
J'avais tenté the last of us en jeux PS il'y a quelques années, je n'étais pas allée jusqu'à la fin.
 
Bonsoir.
Je n'ai jamais regardé une série de ma vie...je ne comprends rien à nexflix, amazon prime...(ne vous moquez pas...)
J'ai l'impression d'être une extra terrestre....
A la télé, j'aime en revanche regardé de bons films avec des grands acteurs, certains débats, des reportages, les infos, notre équipe nationale de foot et les grandes compétitions, et aussi, et là, je vais être servie, je suis fan de koh lanta, the voice et danse avec les stars....ah oui, cyril lignac dans tous en cuisine.
Sinon, mes passions sont le vélo et la cuisine, surtout la patisserie....et le baba au rhum !!!! (J'rigole c'est juste pour le clin d'oeil, quoique j'aime bien mais ce n'est pas mon gâteau préfèré).
 
Bonsoir.
Je n'ai jamais regardé une série de ma vie...je ne comprends rien à nexflix, amazon prime...(ne vous moquez pas...)
J'ai l'impression d'être une extra terrestre....
A la télé, j'aime en revanche regardé de bons films avec des grands acteurs, certains débats, des reportages, les infos, notre équipe nationale de foot et les grandes compétitions, et aussi, et là, je vais être servie, je suis fan de koh lanta, the voice et danse avec les stars....ah oui, cyril lignac dans tous en cuisine.
Sinon, mes passions sont le vélo et la cuisine, surtout la patisserie....et le baba au rhum !!!! (J'rigole c'est juste pour le clin d'oeil, quoique j'aime bien mais ce n'est pas mon gâteau préfèré).
On ne va pas se moquer.
Si cela y intéresse quelqu’un peut peut être t expliquer le fonctionnement ? 😉

Chouette tes loisirs 😍

Moi aussi j’aime la pâtisserie
Torche aux marrons , mille feuille , napolitain un vrai bec sucré.
 
La dernière série qu'on a vraiment aimé sur netflix, c'est "la méthode kominsky" beaucoup d'humour sur cette série avec Mickael Douglas, des dialogues très ciselés.
 
Retour
Haut