Série netflix

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
1 786
Bonsoir les collègues .
Avez vous des séries/ film à recommander ?Ou vos coups de cœur ❤️
Moi je me lance

Breaking bad vu 2 x
You
Mindhunter
Black mirror
Ozark
 

Coucou
The walking dead
Alice in borderland
All of us are dead
Squid game
La créature de gyonsang
Lucifer
Et j en oublies sûrement
Je suis beaucoup série "gore" , fantastique, et surtout coréenne
 
Bonsoir,

Je suis plutôt drama (coréen, japonais, chinois) 😊 Netflix, viki et un peu amazon prime

My name, Iteweon Class, Ballerina, sleever red, Death games, Weak Hero Class 1 ... Je ne c'est pas s'ils sont en VF mais sûr en VOST.
 
Coucou
The walking dead
Alice in borderland
All of us are dead
Squid game
La créature de gyonsang
Lucifer
Et j en oublies sûrement
Je suis beaucoup série "gore" , fantastique, et surtout coréenne
Super merci
SQuid game j’ai bien aimé
Il y a un film coréen super Parasite
Merci pour ton partage ☺️
 
Oui j ai vu le film parasite. Et normalement ils vont remettre le dernier train pour busan. À voir pour ceux qui aime coréen, par contre zombie 😅
 
Bonsoir,

Je suis plutôt drama (coréen, japonais, chinois) 😊 Netflix, viki et un peu amazon prime

My name, Iteweon Class, Ballerina, sleever red, Death games, Weak Hero Class 1 ... Je ne c'est pas s'ils sont en VF mais sûr en VOST.
Merci je note je note 🧐😅
 
Oui j ai vu le film parasite. Et normalement ils vont remettre le dernier train pour busan. À voir pour ceux qui aime coréen, par contre zombie 😅
Un peu peur des zombies lol
J’avais vu un film avec histoire a Damour et de zombie ça passait lol
Et la série the last of us géniale mm si je ne connais pas le jeu vidéo
 
Bonjour
hum, j'ai bien aimé Rita, pacto de silencio série mexicaine que j'ai trouvé très bien faite, outlander (j'avais lu la saga lors il y a un peu plus de 20 ans lors de la grossesse de mon fils), j'adore pratiquement toutes les séries nordiques, ozark, tellement choquant, mais j'ai bien aimé.
je n'aime pas trop que çà traîne en longueur, et j'ai toujours une préférence s'il y a des premiers rôles féminins. Je n'aime pas tout ce qui est apologie des déliquants, j'aime la science fiction, notre dernier coup de coeur, très reposant avec des sujets divers et d'actualité (malheureusement), Shetland, et il y a quelques années (avant le covid), il faut le préciser car j'ai été très impressionnée par cette série, elle m'a fait tellement peur par rapport à la possibilité que ce qui y était , Years and Years !
 
Bonjour
hum, j'ai bien aimé Rita, pacto de silencio série mexicaine que j'ai trouvé très bien faite, outlander (j'avais lu la saga lors il y a un peu plus de 20 ans lors de la grossesse de mon fils), j'adore pratiquement toutes les séries nordiques, ozark, tellement choquant, mais j'ai bien aimé.
je n'aime pas trop que çà traîne en longueur, et j'ai toujours une préférence s'il y a des premiers rôles féminins. Je n'aime pas tout ce qui est apologie des déliquants, j'aime la science fiction, notre dernier coup de coeur, très reposant avec des sujets divers et d'actualité (malheureusement), Shetland, et il y a quelques années (avant le covid), il faut le préciser car j'ai été très impressionnée par cette série, elle m'a fait tellement peur par rapport à la possibilité que ce qui y était , Years and Years !
Merci je prends note 😜
Tu as vu griselda?
J’ai aussi bien aimé
 
Moi j’aime aussi dormir 😝 et c’est souvent le cas devant la télé du mal à tenir le soir 😂
 
Musique oh que oui, je suis musicienne et mon instrument de prédilection est la voie.
Je chante et je fais chanter, c'est une passion plutot chronophage car je suis perfectionniste en la matière.
Je lit aussi beaucoup, un vrai rat de bibliothèque.
Mais surtout je gère un gîte (une grand maison qui peu accueillir 15 personnes) en plus de mon travail d'assistante maternelle et la aussi c'est chronophage.
 
Retour
Haut