Comment faites vous les transmissions

Sur cahier temps forts et repas ect et sans chichi, pas de roman. Pareil pour les parents.Et si ça suit pas j'arrête Et j'arrête vers 18 mois
 

@MAFIH
Bonjour,
Ici, je colle ceci dans un cahier et j'écris pendant la sieste des petits, le reste se fait à l'oral.
C'est très important pour moi car une fois les pe pensaient que la petite allait à la selle chez-moi et moi chez eux, alors que la petite était constipée et il y aurait pu avoir de graves conséquences...
Depuis, j'ai réalisé ma petite fiche et je l'adore et les anciens pe me disent relire le cahier avec plaisir.
 

Pièces jointes

  • inbound2255205028623962004.jpg
    inbound2255205028623962004.jpg
    994,8 KB · Affichages: 23
Bonjour,
J'ai toujours utilisé un cahier, dans lequel j'écrivais beaucoup. Et je me suis rendu compte qu'une famille sur 3 l'utilisait vraiment....
Je suis passé à 4 enfants et impossible de remplir 4 cahiers, je ne faisais que ça.
J'ai maintenant 1 feuille pour 15jours avec un tableau où je coche l'activité faite , j'entoure petit moyen ou gros appétit...
Très rapide et efficace.
Je ne fais pas plus car il n'y a pas la moitié des familles que ça intéresse. Mais voilà, moi je trouve que c'est important, et j'ai une trace écrite, notamment pour les relances de demande de couches, et de SALAIRE, exemple à la date d'aujourd'hui, le 12, il me manque toujours une partie de mon salaire avec une famille 😤. Et bien c'est noté en rouge sur la feuille de transmission
 
Je les l'écris sur ma feuille de présence, les fais à l'oral le soir et je prends en photo que j'envoie sur notre conversation whatsapp pour qu'il y est toujours une trace car j'efface tout les soirs.(Feuille plastifié)

Je note tout les points forts avec les heures approximative
Les repas, les siestes, les selles, les balade, le tpe. Pour les activités j'illustre avec une photo
 
Retour
Haut