L’amour est dans le pré

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

T’inquiète @Jeanine1 il y aura la télé dans ta cellule, tu auras le temps de regarder 😉
Ah bon! En prison, il y a la télé ???
Je ne te crois pas🤣
Oh la la la, s’il y a la télé, mon moral craint car rien de pétillant aux informations je trouve (les guerres, les drames et que sais-je?)😩
Mais bon, je vais me consoler avec la présence de Baba au rhum à mes cotés😜

Ah bon! En prison, il y a la télé ???
Je ne te crois pas🤣
Oh la la la, s’il y a la télé, mon moral craint car rien de pétillant aux informations je trouve (les guerres, les drames et que sais-je?)😩
Mais bon, je vais me consoler avec la présence de Baba au rhum à mes cotés😜
On aura tout ce que tu veux en prison t’inquiètes je suis maline . Je négocierai avec les gardes depuis que j’ai vu el chapo
Je sais comment faire 🤣

J'étais Fan les premières saisons et puis lorsque je me suis rendue compte les prétendants et même certains agriculteurs étaient là pour se faire de la pub.
Ça ne m' a plus intéressé.
Je ne regarde plus depuis quelques saisons déjà.

C’est tout à fait ça 🤣
🤣🤣
Et certains on dirait qu’ils veulent embaucher un ouvrier agricole zéro séduction et tu vois sur le visage des prétendants le désarroi
Planté dans l’étable Pendant qu’on lui explique la différence entre une charentaise et une limousine !
« je suis pas conne je sais reconnaître une pantoufle d’une voiture de luxe ! Mais bordel qu’est ce que je fous là ? »

Comme Nanny74 j ai regardé les premières années puis, voir deux filles se creper le chignon (pour rester polie) face caméra pour espérer un eventiel et hypothétique amour, bof bof.

Bonjour
Je n'ai jamais regardé un épisode, çà me sidère en réalité, j'assimile çà à du proxénétisme, du voyeurisme aussi, voir des personnes qui se roulent des pelles, (pour le moins), voire passer à l'acte sous prétexte (j'ai des doutes), de trouver l'amour ouais, bof, gros gros bof.
En fait je ne comprends pas le principe de cette émission, pas plus que celles des bachelors et compagnie.

Moi je suis koh lanta , le meilleur pâtissier , Pékin express , l amour est dans le pré mais cette année ai pas encore trop regarder

Il y a une émission que je déteste , que je trouve méga stupide .... C est .... Ben tien me rappel plus du nom ..... L amour est aveugle ... Non c est pas ça 🤣🤣 ah marié au premier regard 🤣

Ah bon moi j’aime bien pour pas dire que j’adore
Surtout Karine le marchand . Et certains des sacrés personnages .
Je n’y vois aucun mal moi 🤣
En plus il y a de réels coup de foudre . Des couples chouettes bon aussi des cas sinon c’est pas drôle . C’est mon émission préférée en télé réalité .

Moi je suis koh lanta , le meilleur pâtissier , Pékin express , l amour est dans le pré mais cette année ai pas encore trop regarder

Il y a une émission que je déteste , que je trouve méga stupide .... C est .... Ben tien me rappel plus du nom ..... L amour est aveugle ... Non c est pas ça 🤣🤣 ah marié au premier regard 🤣
Carrément d’accord en plus quand on écoute les experts limite des scientifiques qui assurent la compatibilité et qu’au fin couple reste ensemble 🤣🤣🤣
J’aime pas non plus .
Le meilleur pâtissier ça me frustre trop de juste voir et pas goûter alors je regarde plus car je finis par manger n’importe quoi 🤣

Oui mariés au premier regard, mais qu'est ce que çà apporte à ses couples ?
Où est la pudeur là dedans, étaler son intimité, ses sentiments à tout va ?

Oui, pour moi c'est quasi de la prostitution déguisée.
c'est effrayant.:eek:

J'adooore l'amour est dans le pré !
Ainsi que "Les Traîtres", jubilatoire.
Pékin Express 🤩 dommage ! Pour la nouvelle saison spéciale qui va bientôt débuter il n'y aura pas le binôme Louison/Ryad 🥺
Danse avec les Stars (c'est l'émission que je regarde en faisant autre chose, lecture, réseaux sociaux, discussion avec mon mari).
Pour les autres, concentration totale ! Faut pas me déranger !

Mais pas the voice (jamais regardé !).
Mask singer non plus !
Le Bachelor (je ne connais que de nom).
Mariés au premier regard ??? Connais pas !
Kho Lanta (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça) je n'accroche pas.

Pour les autres, concentration totale ! Faut pas me déranger !
J’avoue si qqun a le malheur de débarquer le générique de l’amour est dans le pré il a intérêt à avoir une bonne raison genre hémorragie vitale ou autre sinon je le fume 😭
Koh lanta j’aimais jusqu’à ce que theura triche tu parles d’un héros avec ses papiers de big mac caché dans la forêt . Livre par les pêcheurs locaux 🤣🤣
Car tu le vois lui tatouage cheveux longs tu te dis c’est un vrai et non

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour