LiliePoussin
⭐⭐
- Inscrit
- 30 Août 2022
Oui, pour Isabelle c'était dans la poche, elle qui dit qu'elle n'est pas une "fille facile", lui a quand même fait un bisou sur la bouche dés le 1er soir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’est clair n’importe quoi .Oui, pour Isabelle c'était dans la poche, elle qui dit qu'elle n'est pas une "fille facile", lui a quand même fait un bisou sur la bouche dés le 1er soir.
Il y avait déjà une pleurnicharde comme ça pdt une soirée qui avait fait sa pour faire la pauvre fille et l agri était venu à son secours et elle lui était tombée dans les bras … Mouais le piège .J'ai compris au travers tout ça que Christophe fait souvent le choix de "prendre" un petit jeune (sans mauvais jeu de mot![]()
) et sans doute que ça fini toujours mal. Les enfants l'ont inscrit à l'amour est dans le pré sans doute dans l'espoir qu'il change et sorte de sa zone de confort en choisissant quelqu'un de son âge. Encore raté! Christophe a flashé sur Guillaume (de la chair fraiche
). Il risque de perdre tout le monde s'il le choisit... Dur dur. Yann a beaucoup plu, c'est un adulte responsable. Guillaume est resté dans un coin toute la soirée, s'est fait servir et a pleuré pour attirer l'attention sur lui, je comprends les enfants.
Et Mickaël
C’est moi où il ressemble à Nicolas cage ?![]()
Je sors avec Jeanine. Le seul Christophe que je connais, c'est mon mari! Tout un programme !![]()
Non moi je parle du paysan chicos de cet année qui on dirait retourne un peu sa veste là chez sa compagne . J’avais de la peine pour elle quand il a parlé de distance . Il le savait au départ .Mais Mickaël est sur le forum ici
Je ne savais pas qu’il était un grand acteur
Bon je ressors![]()
Non moi je parle du paysan chicos de cet année qui on dirait retourne un peu sa veste là chez sa compagne . J’avais de la peine pour elle quand il a parlé de distance . Il le savait au départ .
Mais y a t’il un Mickaël sur le fofo qu’il le dise maintenant ou se taise à jamais !!!Baba au rhum, c’était de l’humour car, je ne regarde pas la télé donc, je ne connais pas l’émission
Je n’ai pas réussi à te faire rire, tant pis!
![]()
Mais y a t’il un Mickaël sur le fofo qu’il le dise maintenant ou se taise à jamais !!!
Il lui ressemble que physiquement. Celui-là est bête à manger du foin!Et Mickaël
C’est moi où il ressemble à Nicolas cage ?![]()
Brice, producteur de sel?Non moi je parle du paysan chicos de cet année qui on dirait retourne un peu sa veste là chez sa compagne . J’avais de la peine pour elle quand il a parlé de distance . Il le savait au départ .
Jeanine, tu as écrit précédemment " je sors en courant ", je te suis car je ne regarde pas cette émission et ce genre d'émission... Rassure-toi, mon mari me suffit!![]()
Moi je parle du vieux qui a choisi la géanteIl lui ressemble que physiquement. Celui-là est bête à manger du foin!![]()
Il mange des z'oeufs!
Lui me fait peur physiquement on dirait un alien je sais pas pk . Elle est belle l’espagnole pour lui franchementBrice, producteur de sel?
Lui je ne le sens pas, il veut recevoir à fond, mais ne donne pas une miette!
Ouiiii exacte!! Oui, il retourne sa veste clairement! Il veut faire un "beau couple", pas sur que ça aille plus loin...Moi je parle du vieux qui a choisi la géante![]()
Oui il a eu ce qu’il voulait et d’un coup la distance pffff. Elle est classe Nadia j’espère qu’elle trouvera qqun d’autreOuiiii exacte!! Oui, il retourne sa veste clairement! Il veut faire un "beau couple", pas sur que ça aille plus loin...
Quel projet ?Oui Flonounou, j’ai bien compris
Je suis juste entrain d’apprendre à faire rire au cas où le projet de « ma « Baba au rhum se réaliserait
![]()