Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhooo la vienne j'y passe pour aller a Rochefort la dernière fois on est allés au Futuroscope super souvenir sauf le voyage retour ou on a bien failli s'encastrer dans une voiture déjà accidentée
pas possible pour les dates mon homme sera parti en opex aux émirats
et tu parts toujours dans le même coin? tu vas ou? si c'est pas indiscret
Jeanine1 on est voisine alors, tu habites Poitiers ?
On est voisine de département et mon mari va travailler à Poitiers, je suis dans les deux Sèvres à côté de saint maixent l'école. Avec le post sur les vacances je voyage autour de chez moi, que des endroits que je connais et ou je vais souvent.
Dsl je ne connais pas assez bien je ne peux pas dire. Je vais à Poitiers pour faire les boutiques ou rdv médicaux ou pour le travail de mon mari.
hein ??Es ist eine Schande!
si tu passes par Châteauroux je serais ravie de te faire visiterDepuis peu, tous les week-ends, je pars faire le tour de chaque région de France pour voir où m’installer après ma retraite.
rhooo copine de tour de France !!!@kikine moi aussi le tour de France passe à coté de chez moi cette année, je suis à 10km d'une ville étape. Je pourrais pas y aller je fête mes 50ans ce jour là c'est mon papa qui est content![]()
rhooo copine de tour de France !!!![]()
![]()
promis si je te vois je te fais signe mais y a peu de chance que tu me trouves au milieu de la fouleQuand les coureurs seront sur leurs vélos, moi je serai au milieu de la foule avec une pancarte sur laquelle, on pourra lire:
«Kikine »
Promets-moi de me faire signe please.![]()
promis si je te vois je te fais signe mais y a peu de chance que tu me trouves au milieu de la foule
-1 j'aime pas les gens et encore moins la foule
-2 l'année dernière ma fille s'est écraser la main quand elle a voulu ramasser un porte clés (les gens sont fous)
-3 avec ma fibro rester debout statique me fait très mal et me fatigue beaucoup (j'ai bien vu lors du passage de la flamme olympique dans ma ville que c'était compliqué)
En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.