Grippe A ou B

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Je vous souhaite à tous les deux le meilleur.
Ton témoignage m'a beaucoup émue car il m'a renvoyée des années en arrière... .
Vous allez sortir transformés de ce combat que vous êtes en train de gagner ensemble, la vie sera différente mais très belle... tout reste à écrire et je ne doute pas que c'est un magnifique Phoenix qui est en train aujourd'hui de renaître de ses cendres.
Tu es une maman formidable mais si je peux me permettre un petit conseil : ne t'oublies pas. Si tu ne le fais pas déjà n'hésites pas à prendre un moment rien que pour toi quand son papa est aux côtés de votre fils par exemple.
Je pense très fort à vous deux.

Bonjour ! Nous avons suivi le drame que vous avez vécu avec Jérémy . Nous sommes avec vous pour cette longue convalescence même si le forum ferme . Encore tout mon soutien à vous et Jérémy super héros !

Bonjour je suis très contente de voir que Jérémy continue à progresser. Je vous souhaite plein de bonnes choses. Gros bisous à vous 2 .

Oui la rééducation va être longue pour Jérémy mais il va y arriver c'est un Warrior.
Tout mon soutient pour la suite, même si le forum ferme nous penserons tjs à toi et à Jérémy.
Heureuse d'ailleurs que le forum n'ai pas fermé avant son réveil, qu'on est eu le temps d'avoir des nouvelles.
Courage pour la suite, je te souhaite tout le bonheur pour la suite :love:

@Nounoudu25000
Vous êtes une femme forte et courageuse, inspirante pour tous ceux et toutes celles qui ont lu votre histoire sur le forum. Votre fils est tout aussi courageux que vous l'êtes et nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir, même si le parcours de rééducation sera long, votre fils réussira à faire de cette épreuve une force. Même si le forum ferme et que vous ne pourrez plus lire le soutien de toutes et tous, sachez que nos prières et nos soutiens continueront de vous accompagner en silence.
Bon courage à vous et à Jérémy, que les victoires, petites et grandes se succèdent dans vos vies à tous les deux désormais.

je ne participe pas beaucoup à cette discussion mais je l'a suis.

Je suis également très heureuse que ton fils se remette, évidemment ce sera long et pénible pour lui mais aussi pour toi, les accompagnants souffrent différemment mais souffrent quand même. On n'aime pas le dire, le montrer mais c'est bien là, prends soin de toi pour prendre soin de ton fils.
Un accompagnant y laisse "des plumes" il faut apprendre a se ménager pour pouvoir continuer une route qui est longue.

Courage à ton fils et à toi aussi mais vous allez y arriver ensemble.

Après 70 jours de réa mon warrior va quitter la réa

Demain bye bye la réa et bonjour le service traumato .
Nous avons vue la chirurgienne aujourd'hui et si tout va bien opération lundi 5 mai a 10h30. Une opération qui dur environ 2 heures .
Après l opération si pas de soucis de cicatrisation et d infection au bout de 15 jours il pourra partir en rééducation.
La chirurgienne a été adorable , elle lui a bien dit qu elle ainsi que tout le service de Traumato sont bien conscient de la difficile épreuve qu il traverse et qu il seront tous très attentif a lui , il aura une chambre particulière.

Ses 70 jours de réa on été long , mais perso demain ça va me faire un pincement au coeur de les quitter , même si on retournera les voir . Ils ont tous été exceptionnel.

La se soir jeremy mange mac do avec les infirmières et aide soignante 😀

Merci a tous pour votre soutien , qui fait chaud au coeur et du bien au moral

Vous êtes superbes les filles 👍❤️

@Nounoudu25000

Je pars demain bien loin à l’étranger et je crains que le forum ne soit plus ouvert à mon retour dans 4 semaines.

Je poste donc certainement un de mes derniers messages.

Ne plus vous lire n’effacera pas le souvenir de Jeremy, de son combat, de sa volonté et de votre amour de maman.

Vous resterez dans le cœur et la mémoire de beaucoup d’entre nous.

Bonne continuation à vous.

Je vous souhaite a vous et à Jeremy un avenir radieux ainsi qu’a tous vos proches.

Force et courage à Jérémy.
Et ne t'oublies pas @Nounoudu25000

Tu as un immense courage en toi.
Bonne continuation.
Penses à aller voir un psychologue.
Car il va falloir évacuer tout ce stress.

Merci pour ces nouvelles réjouissantes @Nounoudu25000
C'est sympa pour Jérémy de manger un Mc Do avec les infirmièr(e)s et aides soignant(e)s
C'est sûr que demain vous aurez un pincement au coeur car vous avez passé tellement de temps avec toutes ces personnes qui vous ont été d'une aide formidable mais quel soulagement quand même après toutes ces épreuves !
Vous trouverez certainement du personnel bienveillant aussi dans le service traumato
Je souhaite beaucoup de courage à Jérémy pour son opération et pour la rééducation à suivre
J'espère qu'il garde le moral !
Prenez soin de vous
Espérons que le forum reste ouvert encore quelques jours afin que vous puissiez nous donner des nouvelles de Jérémy après son opération 🤞
Quoiqu'il arrive, nous pensons très fort à vous et vous envoyons de bonnes ondes pour la suite

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
J'envoie mes pensées positives pour vous accompagner pour la suite.....

"Bon vent" Jérémy, tu vas en avoir besoin pour naviguer dans ta nouvelle vie 😘

Heureuse que Jérémy quitte la réa et qu'il fête ça avec les infirmières avec un Mcdo;)
J'espère que le forum sera encore ouvert pour avoir des nouvelles après l'opération mais au cas où je lui souhaite que tout se passe bien, et une bonne rééducation après.
Le combat n'est pas fini mais il est fort ton Jérémy et toi aussi :love::love: mais ne t'oublie pas et prend bien soin de toi

Et merci à toute l'équipe de réa qui fait un travail magnifique❤️❤️❤️❤️❤️

Bonjour tout le monde .

Jérémy a subit son opération d amputation hier en fin de matinée . Tout c est bien passé même si je n ai pas encore revu la chirurgienne .
Nous voilà cette fois devant la réalité avec l handicap bien présent . Si tout va bien encore 15 jours d hospitalisation et ensuite il pourra aller en rééducation .
Ses résultats de prise de sang sont encore loin d être bon et toujours des soucis de vomissements au repas du soir , il a pas encore retrouvé un grand appétit .
J étais vers lui hier soir mais il était très fatigué . Ça devrait aller mieux aujourd'hui

Je vous souhaite, ainsi qu'à Jeremy, des jours futurs apaisés.
Avec une maman comme vous, je suis certaine que Jeremy trouvera son chemin de vie une fois qu'il aura remonté la pente et accepté son handicap.
Même si le forum ferme, je ne vous oublierai jamais..
Je vous envoie toutes mes pensées positives Nounoudu25000

@Nounoudu25000
Bonjour
Tout mon soutien à vous et Jeremy
Même si je n'ai pas posté
Je vous ai suivi ...le plus dur est passé .
Bravo pour votre courage à tous les 2 💞

Ouf, une grosse étape de passée...
Moi non plus je n'oublierai pas Jérémy et son "histoire".
Prenez un jour après l'autre, prenez soin de vous ❤️

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
52
Visiteurs en ligne
91
Total de visiteurs
143

Statistiques du forum

Discussions
10 097
Membres
11 631