L’amour est dans le pré

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai compris au travers tout ça que Christophe fait souvent le choix de "prendre" un petit jeune (sans mauvais jeu de mot :ROFLMAO: :ROFLMAO: ) et sans doute que ça fini toujours mal. Les enfants l'ont inscrit à l'amour est dans le pré sans doute dans l'espoir qu'il change et sorte de sa zone de confort en choisissant quelqu'un de son âge. Encore raté! Christophe a flashé sur Guillaume (de la chair fraiche 😋). Il risque de perdre tout le monde s'il le choisit... Dur dur. Yann a beaucoup plu, c'est un adulte responsable. Guillaume est resté dans un coin toute la soirée, s'est fait servir et a pleuré pour attirer l'attention sur lui, je comprends les enfants.

J'ai compris au travers tout ça que Christophe fait souvent le choix de "prendre" un petit jeune (sans mauvais jeu de mot :ROFLMAO: :ROFLMAO: ) et sans doute que ça fini toujours mal. Les enfants l'ont inscrit à l'amour est dans le pré sans doute dans l'espoir qu'il change et sorte de sa zone de confort en choisissant quelqu'un de son âge. Encore raté! Christophe a flashé sur Guillaume (de la chair fraiche 😋). Il risque de perdre tout le monde s'il le choisit... Dur dur. Yann a beaucoup plu, c'est un adulte responsable. Guillaume est resté dans un coin toute la soirée, s'est fait servir et a pleuré pour attirer l'attention sur lui, je comprends les enfants.
Il y avait déjà une pleurnicharde comme ça pdt une soirée qui avait fait sa pour faire la pauvre fille et l agri était venu à son secours et elle lui était tombée dans les bras … Mouais le piège .
Au secours au secours je me noie
Et hop bouche à bouche 🤣

Christophe le plus âgé dans ce "trouple" est en fait le plus immature.
C'est très gênant de suivre ce "candidat".
Cela s'est ressenti dès l'ouverture des courriers et au speed dating.
C'est une fleur bleue.
Il est très immature sentimentalement parlant.
Ce n'est pas un cadeau pour les prétendants.
Il devra faire un travail sur lui même avant d'envisager un possible avenir à deux.
J'espère que Yann ne tombera pas dans le piège.

Mais Mickaël est sur le forum ici🤣
Je ne savais pas qu’il était un grand acteur 🤣🤣🤣
Bon je ressors 🤣
Non moi je parle du paysan chicos de cet année qui on dirait retourne un peu sa veste là chez sa compagne . J’avais de la peine pour elle quand il a parlé de distance . Il le savait au départ .

Non moi je parle du paysan chicos de cet année qui on dirait retourne un peu sa veste là chez sa compagne . J’avais de la peine pour elle quand il a parlé de distance . Il le savait au départ .

Baba au rhum, c’était de l’humour car, je ne regarde pas la télé donc, je ne connais pas l’émission 🤣
Je n’ai pas réussi à te faire rire, tant pis!
😘

Cela fait bien longtemps que je ne regarde plus cette émission qui au départ m'a quand même bien "amusé".
J'avoue que j'ai une overdose de toutes ces émissions qui durent depuis des lustres ...cela étant, il m'arrive en zappant de faire un arrêt et cela me laisse sans voix, tout comme une autre émission "quatre mariages pour une lune de miel", et bien tu découvres que la nature humaine n'est pas toujours jolie jolie !
En tout cas, j'ai bien ri en lisant vos posts.

Mais y a t’il un Mickaël sur le fofo qu’il le dise maintenant ou se taise à jamais !!!

Ah ben non il ne va pas se taire parce qu’il est déjà venu par 3 fois poser des questions par rapport à des difficultés liées à l’administratif si ma mémoire est encore bonne.
Si déjà il se fait discret et que toi tu décrètes « qu’il se taise », on aura plus la chance d’un homme sur le « fofo » comme tu dis🤣
Si tu ne me crois pas, voici la preuve ci-dessous 👇 j’ai fait une recherche par membre 😁

Pièces jointes

• IMG_9641.jpeg
    IMG_9641.jpeg
    103,5 KB · Affichages: 5
Jeanine, tu as écrit précédemment " je sors en courant ", je te suis car je ne regarde pas cette émission et ce genre d'émission... Rassure-toi, mon mari me suffit! :ROFLMAO:

Jeanine, tu as écrit précédemment " je sors en courant ", je te suis car je ne regarde pas cette émission et ce genre d'émission... Rassure-toi, mon mari me suffit! :ROFLMAO:

Oui Flonounou, j’ai bien compris 🤣
Je suis juste entrain d’apprendre à faire rire au cas où le projet de « ma « Baba au rhum se réaliserait😩
😢

Brice, producteur de sel?
Lui je ne le sens pas, il veut recevoir à fond, mais ne donne pas une miette!
Lui me fait peur physiquement on dirait un alien je sais pas pk . Elle est belle l’espagnole pour lui franchement
Mais c’est pas lui Mickaël
Il sort avec Nadia
Et y avait une femme très gentille Rosenne je crois

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour