L’amour est dans le pré

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
1 859
Coucou les collègues .
J’ai cru comprendre qu’il y a des fans de l’émission. Lol
Vous savez quand va débuter la saison 19 ?
J’ai trop hâte . J’y pense car on est lundi .
Qui ont été vos personnages favoris détestés ?
Ou les meilleurs moments ou pire ?
Moi j’ai trop aimé le mec faisant une culbute cul nu en tombant du jaccuzi.
Il y en avait aussi un une fois qui nageait sur le dos en chantant et s’est tapé la tête conte le carrelage ( la piscine ça a des limites 🤣)
L’année dernière quand la prétendante a battu la farine au fouet 🤣🤣🤣
Natalie avec elle jibule
Il y avait une mamie que j’adorais aussi . Elle était chou . Elle était sur le bord de son lit en satin et au fur et à mesure glissait de plus en plus 🤣
À vous les fans …
 

On héro est celui qui faisait le ménage de sa douche pendant le séjour à la ferme de sa prétendante, avec ... la balayette de ces WC ! 🤔
Bonjour l'hygiène ! 🥴

Et j'adore celui qui parle tellement vite qu'on ne le comprend pas.

Et tant d'autres ...

Parfois pour des raisons moins amusantes d'ailleurs.
 
C est Justine qui battait au fouet la farine 🤣🤣🤣🤣
Je me rappel celui qui est tomber en arrière du jacuzzi tout nu 🤣🤣
Je sais pas quand commence la nouvelle saison

J aime bien aussi après l émission quand on voit les anciens candidats regarder l émission

J attend aussi la nouvelle saison du meilleur pâtissier
 
C est Justine qui battait au fouet la farine 🤣🤣🤣🤣
Je me rappel celui qui est tomber en arrière du jacuzzi tout nu 🤣🤣
Je sais pas quand commence la nouvelle saison

J aime bien aussi après l émission quand on voit les anciens candidats regarder l émission

J attend aussi la nouvelle saison du meilleur pâtissier
Oui Justine
Le meilleur pâtissier je peux pas regarder ça me donne trop envie de goûter . 🤣
 
Oui j'aime ces participants hauts en couleur et j'avoue que je suis aussi très fan de la présentatrice, Karine LM, que j'ai découvert il y a fort longtemps dans Les Maternelles. Je la trouve tout aussi magnifique que drole, nature, empathique. je pense qu'elle participe pour beaucoup à l'esprit de l'émission.
 
Coucou les collègues .
J’ai cru comprendre qu’il y a des fans de l’émission. Lol
Vous savez quand va débuter la saison 19 ?
J’ai trop hâte . J’y pense car on est lundi .
Qui ont été vos personnages favoris détestés ?
Ou les meilleurs moments ou pire ?
Moi j’ai trop aimé le mec faisant une culbute cul nu en tombant du jaccuzi.
Il y en avait aussi un une fois qui nageait sur le dos en chantant et s’est tapé la tête conte le carrelage ( la piscine ça a des limites 🤣)
L’année dernière quand la prétendante a battu la farine au fouet 🤣🤣🤣
Natalie avec elle jibule
Il y avait une mamie que j’adorais aussi . Elle était chou . Elle était sur le bord de son lit en satin et au fur et à mesure glissait de plus en plus 🤣
À vous les fans …

Ma très chère Baba au rhum, désolée mais ici je te fausse compagnie car je ne suis pas du tout télé.
Tout ce que vous racontez ici est pour moi du chinois et j’avoue que je me sens très frustrée parce que je ne peux même pas rire 😞
Je vois des rires partout et je reste analphabète 😩
Tu as le droit de faire mon éducation (m’apprendre des choses) tu sais…🤣
 
Ma très chère Baba au rhum, désolée mais ici je te fausse compagnie car je ne suis pas du tout télé.
Tout ce que vous racontez ici est pour moi du chinois et j’avoue que je me sens très frustrée parce que je ne peux même pas rire 😞
Je vois des rires partout et je reste analphabète 😩
Tu as le droit de faire mon éducation (m’apprendre des choses) tu sais…🤣
Ma chère Jeanine ce n’est pas grave 🥰
Tu ne regardes jamais la télé ?
Moi j’aime cette émission car il y a de l’amour et des vrais gens et certains sont quand même des sacrés numéros . La compétition des concurrentes la drague les râteaux dans tous les sens du terme 🤣
Les speeds datings juste trop drôle aussi parfois les blancs ça doit être trop gênant et des fois des coups de foudre. Hihi
 
j’aime bien même si très déçue de la dernière saison. Il me semble qu’ils sont en tournage en ce moment et ce sera diffusé en septembre sûrement. Il y a des candidats qui laissent franchement à désirer et se comportent comme de gros beaufs et sans parler des prétendant-es. J’avais beaucoup d’empathie pour Patrice mais il est tombé sur Justine et c’est franchement pas un cadeau, elle est moche et méchante ( après le poids c’est autre chose).
 
j’aime bien même si très déçue de la dernière saison. Il me semble qu’ils sont en tournage en ce moment et ce sera diffusé en septembre sûrement. Il y a des candidats qui laissent franchement à désirer et se comportent comme de gros beaufs et sans parler des prétendant-es. J’avais beaucoup d’empathie pour Patrice mais il est tombé sur Justine et c’est franchement pas un cadeau, elle est moche et méchante ( après le poids c’est autre chose).
Oui pauvre Patrice 🥲
Purée attendre septembre mince j’espérais pour début été 🤣
Oui une fois un qui avait joué sur les deux tableaux et avait consommé des deux côtés je sais plus dans quelle saison le malotru 🤣
Il s’était fait grillé et avait tout perdu . Enfin c’était peut être son but premier 😭
 
Ma très chère Baba au rhum, désolée mais ici je te fausse compagnie car je ne suis pas du tout télé.
Tout ce que vous racontez ici est pour moi du chinois et j’avoue que je me sens très frustrée parce que je ne peux même pas rire 😞
Je vois des rires partout et je reste analphabète 😩
Tu as le droit de faire mon éducation (m’apprendre des choses) tu sais…🤣
T’inquiète @Jeanine1 il y aura la télé dans ta cellule, tu auras le temps de regarder 😉
 
Retour
Haut