Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
- Messages
- 3 605
Tout à fait d’accord"Christophe vite consolé avec Yann . Et quand Yann lui dit au resto qu’il se sent être son second choix . Ce qui est vrai . L’autre se vexe . Il a le chic pour inverser les rôles ."
Quand on veut abattre son cheval on dit qu'il a la patte cassée. En l'entendant dire face caméra que si au bout de 24h il y a déjà un reproche ce n'est pas de bonne augure je me suis dit que quand il verrait les images il réaliserait peut être qu'il restait lui en boucle sur la question que le choix de Yann était le choix raisonnable (donc pas du coeur, donc le second choix) et que la demande de Yann d'entendre que ça commence à bien faire d'entendre parler de l'autre ainsi sans arrêt était plus que justifiée. Sans être ni jaloux, ni suseptible il y avait matière à s'agacer au bout d'un moment et pourtant il le lui a dit gentiement.
Ma première impression la semaine dernière était que c'était une mauvaise idée de l'empecher de faire son experience avec Guillaume car il garderait des regrets qui allaient empoisonner la suite avec quelqu'un d'autre. Ce que j'ai vu cette semaine confirme ma pensée.
Quant à Pascal qui se fait larguer... je pense que c'est ce qui peut lui arriver de mieux car sa dulcinée n'a eut de cesse dès la première minute de tout critiquer chez lui. Qu'elle ait raison ou pas sur certains points il ne me semble pas une bonne base de couple, si?! Si rien ne te convient en lui alors que fais tu là? C'est justement la conclusion qu'elle s'est faite et je pense qu'elle a raison pour elle, mais aussi pour lui.

S’il avait craqué pour le jeune il avait qu’à essayer .
On sait très bien qu’en amour les choix raisonnés ne sont pas forcément ceux qui rendent heureux .
Car pour que les deux pleurent à se point c’est qu’ils étaient déjà amoureux … et se rabattre sur qqun direct après Yann est juste un pansement à sa plaie