L’amour est dans le pré

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'aime bien le couple Bruno et Clémence, ils vont bien ensemble. Flavie et Valentin à voir, ça à l'air de tenir. Je le sentais sur la réserve au début, finalement il se dévoile.

J'aime bien le couple Bruno et Clémence, ils vont bien ensemble. Flavie et Valentin à voir, ça à l'air de tenir. Je le sentais sur la réserve au début, finalement il se dévoile.
Pareil une évidence ces deux
Et Flavie avec son cancer la pauvre
Ils sont rigolos et un peu maladroits mais c est mignon

Voilà pourquoi je ne regarde plus cette émission. Dès le départ je sais qui est là juste pour passer à la télé, qui est vraiment là pour trouver l'amour, qui est là pour le buzz etc...

Tu as évoqué récemment que si d’ici..,,,si tu ne trouves pas de contrat, tu te retournerais vers chose. Et j’ai eu une peur bleue que tu ne viennes plus sur le forum….
Je me trompe peut-être!
T’inquiète Jeannine même si je pars vers d’autres horizons je peux rester sur le fofo . Je ne parle pas que du taf . Lol
😘

Moi je pense que Mickaël va virer Nadia à cause de la distance mais il lui faut une femme classe pour lui.

Et le Renaud qui pleurniche à tout va, il est un peu bizarre lui, il me ferait peur dans ses réactions lors des engueulades.

Christophe il avait chaud avec le petit jeune mais avec Yann je le sens pas. C'est le bouche trou lui 🤣

Moi je pense que Mickaël va virer Nadia à cause de la distance mais il lui faut une femme classe pour lui.

Et le Renaud qui pleurniche à tout va, il est un peu bizarre lui, il me ferait peur dans ses réactions lors des engueulades.

Christophe il avait chaud avec le petit jeune mais avec Yann je le sens pas. C'est le bouche trou lui 🤣
Oui Renaud bizarre un peu simplet non ?

Je n'arrive pas trop à le cerner. Impulsif et maladroit je dirai.

Enfin je trouve qu'il ne fond pas un beau couple avec la fille (je ne sais plus son nom). En plus à leur âge, je trouve qu'ils se comportent comme des ados, ils le gonflent.

Je n'arrive pas trop à le cerner. Impulsif et maladroit je dirai.

Enfin je trouve qu'il ne fond pas un beau couple avec la fille (je ne sais plus son nom). En plus à leur âge, je trouve qu'ils se comportent comme des ados, ils le gonflent.
C’est Anne
Se roulent une galoche devant les poules
Et après il dit regarde la crête des poules elles sont heureuses 🤔🤔🤔
Je cherche encore le rapport
Éclairez moi 😂

Une année il y avait un agriculteur d'une cinquantaine d'année je crois qui n'avait jamais fait la chose.

Il avait trouvé l'amour, purée, quand il a éternué elle a dû être collé au plafond sa nana 🤣

Glue 3000 le truc 🤣

Pas Victor Newman du tout ça 🤣🤣

Après il avait les bonbons qui collaient au papier le gard 🤣🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour