Contrat périscolaire

Inscrit
12 Juillet 2022
Bonjour chères collègues
Est-ce que l'une d'entre vous peut m'aider pour le calcul d'un contrat périscolaire :
Année complète tous les mercredis de 8h30 à 18h
Et toutes les vacances scolaires pour un total d'heures de 46h 30 par semaine et le tarif de 4,51€ Net .
Je vous remercie à vous toutes et bonne soirée

Bonjour,
Vous prendrez vos congés hors périodes de vacances scolaires ?

Bonjour,
Vous prendrez vos congés hors périodes de vacances scolaires ?
ça change rien puisque c'est une année complète ;) alors si vous faites 8h30 - 18h tous les jours pendant les vacances c'est 9.5h x5 = 47.5h et non 46h30 il faut convertir en centième
en plus il faut le taux horaire brut ainsi que la majoration car vous avez des heures supp qui ne sont pas au même taux, ni au même taux de conversion net/ brut
(47.5h X 16) + (9.5h x36) = (760 + 342) /12 = 1102/12= 91.84h dont 3.34 hs par mois

Bonjour Cathie
Merci pour ta réponse. Non je prends mes 5 semaines pendant les vacances scolaires . Et je ne ferais pas tous les jours 8h30 à 18h cela ne sera que les mercredis après pendant les vacances cela sera du lundi au vendredi sur une base de 46h30 pour la semaine .Et pour le taux horaire je prendrais 5.77 € en brut ce qui fait 4.51 € net si je ne me trompe pas . Donc est-ce que le calcul que vous m'avez indiqué est le même ? Merci Cathie pour ton aide

Bonjour Cathie
Merci pour ta réponse. Non je prends mes 5 semaines pendant les vacances scolaires . Et je ne ferais pas tous les jours 8h30 à 18h cela ne sera que les mercredis après pendant les vacances cela sera du lundi au vendredi sur une base de 46h30 pour la semaine .Et pour le taux horaire je prendrais 5.77 € en brut ce qui fait 4.51 € net si je ne me trompe pas . Donc est-ce que le calcul que vous m'avez indiqué est le même ? Merci Cathie pour ton aide
ok donc
(46.5h X 16) + (9.5h x36) = (744 + 342) /12 = 1086/12= 90.5h (dont 2 hs par mois qu'il faudra convertir au bon taux)
pour faire le calcul du salaire il faut ton taux de majoration qui est je le rappel obligatoire sur les hs

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
41
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
110

Statistiques du forum

Discussions
10 109
Membres
11 637