♥️ Carnet de Liaison Assistante Maternelle - AssMatNET éditions

AssMatNET

🖥️ Equipe du site
Inscrit
6 Février 2022
Bonjour à toutes et à tous,

Vous l’avez sans doute remarqué, le forum traverse une période d’incertitude ces derniers mois… 😔
Entre la charge de travail croissante, la gestion quotidienne, et le manque de revenus pour couvrir les frais, nous avions annoncé une fermeture prochaine du forum.

Mais…
Nous avons reçu un nombre incroyable de messages de soutien, de remerciements et même des propositions de dons ou de cagnottes pour aider à garder le forum ouvert. 🙏💬
Cet élan de générosité et vos témoignages touchants nous ont vraiment fait réfléchir : ce forum représente bien plus qu’un simple espace d’échange.

🎯 Notre objectif : continuer à vous aider, gratuitement​

Face à tout ce soutien, nous avons décidé de tenter une nouvelle voie.
Nous voulons tout faire pour garder le forum accessible à toutes et tous, gratuitement et le plus longtemps possible.
Pour cela, nous lançons plusieurs projets pour financer la vie du forum sans passer par un abonnement payant. L’idée : proposer des ressources utiles et de qualité qui pourront servir à l’ensemble de la communauté. 🤝

📚 Nouveauté : Les Carnets de Liaison Assistante Maternelle - AssMatNET édition​

Nous sommes fiers de lancer notre tout premier produit :
Les Carnets de Liaison AssMatNET, créés spécialement pour vous faciliter la vie !
Nous avons travaillé chaque détail pour que ces carnets deviennent votre meilleur allié au quotidien : à la fois pratiques, complets, et adorables !

🏆 Le Carnet de Liaison idéal pour les Assistantes Maternelles​

• 109 pages ultra-claires pour un suivi complet, jour après jour
  • Repas, siestes, changes, soins, activités, humeur  et notes : tout est prévu pour faciliter la transmission avec les parents (100 jours de suivi)
    PAGE-SUIVI.png
  • Infos pratiques : coordonnées de toute la famille, de l'assistante maternelle et numéros d’urgence
    INFORMATIONS.png
  • Présence : emploi du temps sur 2 semaines, vacances et 6 fiches de présence mensuelle pour faciliter vos déclarations
    EMPLOI DU TEMPS - VACANCES.png
    FICHE-PRESENCE.png
  • Une page spéciale pour bébé : prénom, date de naissance, photo, habitudes…
    PHOTO ENFANT.png
  • Facile et rapide à remplir chaque jour, même dans le rush !
  • Designs adorables qui plaisent aux enfants comme aux adultes (et un vrai effet “wahou” à la remise aux parents !)
  • Format pratique à transporter : 15,24 x 22,86 cm | 109 pages | Couverture souple et colorée

⭐️ Déjà disponible sur Amazon :​

Carnet de Liaison Nounou

➡️ Commandez le carnet de liaison Assistante Maternelle | Couverture Renard sur Amazon :
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

👀 À venir : 4 autres couvertures !​

✨ Pourquoi acheter les carnets de liaison Assistante Maternelle - AssmatNET éditions ?​

• Imaginés avec des assistantes maternelles, pensés pour vos vrais besoins
  • Jolies illustrations pour différencier facilement les différents carnets
  • Un carnet qui rentre facilement dans le sac de bébé
  • Chaque détail est conçu pour gagner du temps, limiter les oublis, rassurer et valoriser la profession

Un achat qui soutient la communauté​

Chaque carnet de liaison vendu permet de garder le forum gratuit et ouvert.
C’est votre soutien qui fera la différence ! 🙏

Merci à toutes et tous pour votre fidélité, votre générosité… et votre enthousiasme à faire vivre la communauté AssMatNET !
À très vite pour la présentation des nouveaux modèles  ! 🎁

L’équipe AssMatNET
AssMatNET-EDITIONS.png

Bonjour
Peut on savoir à quoi ressemble une page journée ?
J'en ai eu par le passé qui ne me convenaient pas, pas assez d'espace. Je n'ai jamais réitéré.
Si celui ci est bien construit et me plaît j'en prends pour les 4 avec plaisir 😊

Bonjour
Peut on savoir à quoi ressemble une page journée ?
J'en ai eu par le passé qui ne me convenaient pas, pas assez d'espace. Je n'ai jamais réitéré.
Nous venons d'ajouter des miniatures à notre premier message pour vous aider à vous faire une idée de l'intérieur (la fonction "Lire l'échantillon" pour prévisualiser l'intérieur met du temps à être activée sur Amazon :()
Si celui ci est bien construit et me plaît j'en prends pour les 4 avec plaisir 😊
Merci beaucoup ! 4 autres couvertures seront bientôt mises en ligne sur Amazon (fin de semaine ?) 🤞

Dans mon panier également en attendant de pouvoir lire l'échantillon.
Merci à vous de faire le maximum pour que le forum reste ouvert.
Vous avez tout mon soutien 😊

Nous venons d'ajouter des miniatures à notre premier message pour vous aider à vous faire une idée de l'intérieur (la fonction "Lire l'échantillon" pour prévisualiser l'intérieur met du temps à être activée sur Amazon :()
Ah oui j'adore il est bien fait 😍

Dans mon panier également en attendant de pouvoir lire l'échantillon.
Merci à vous de faire le maximum pour que le forum reste ouvert.
Vous avez tout mon soutien 😊
Merci beaucoup ! En espérant que cette fonctionnalité apparaisse car les livres récents de ce type ne semblent plus proposer cette fonction :oops:
Vous pouvez voir un aperçu avec les images que nous avons ajoutées au premier message.
Nous avons aussi soumis des éléments de description / images supplémentaires qui doivent être validés par Amazon avant d'être affichés sur la page

C'est fait ! Je ne poste pas beaucoup, mais ce forum m'a beaucoup aidé au fil des ans ! Et je cherchais un bon carnet de liaison, alors le timing était parfait !

Bonjour

Ah quelle bonne nouvelle d apprendre que le forum reste ouvert. A chaque fois j y allé j avais peur de plus revoir ce forum.

Je n ai pas pu vous aider par rapport aux réseaux sociaux où je ne suis pas malheureusement mais pour faire une commande sur Amazon ça je peux 😉 et je vais le faire ce week-end avec plaisir.🙂

Merci à vous d avoir trouver une solution pour garder ce forum ouvert.

@Bayah j'allège mon esprit comme toi (je le faisais déjà avec mes enfants) et j'ai aussi violet et orange ;).

Je colle régulièrement des photos dans les cahiers de liaison donc même si les vôtres sont vraiment très bien pensés, ce ne sera pas pour moi.

Par contre j'ai vu qu'il y avait à nouveau le lien vers Amazon et je me suis mis un post-it sur mon ordi pour penser à passer systématiquement par le site, je viens de faire une commande ce soir.

Bonjour, moi aussi j'ai mis le carnet petit renard dans mon panier !
Très bonne idée pour garder le Forum ouvert !

Bonjour, moi aussi j'ai mis le carnet petit renard dans mon panier !
Très bonne idée pour garder le Forum ouvert !
Merci beaucoup !
🌟 Les premières commandes ont été traitées et devraient bientôt être livrées
🤞Les 3 autres modèles de carnet de liaison devraient être publiés d'ici la fin de la semaine

:love: Un énorme merci à celles qui soutiennent le site en achetant nos carnets de liaison* et en utilisant notre lien Amazon* pour faire leurs achats sur Amazon.fr

*En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises

Bonjour, c’est possible de connaitre les articles remplissant les conditions qui vous rapportent des revenus ?
Passer par le lien certes mais que faire de notre panier ? Comment faut il proceder ?

Merci pour votre soutien @Ingride la bricoleuse !

Produits éligibles : presque tout ce qui est vendu sur Amazon (y compris par des vendeurs tiers) génère une commission. Sont exclus : cartes-cadeaux, abonnements téléphoniques, boissons alcoolisées et quelques catégories très spécifiques.

Durée du cookie : après avoir cliqué sur notre lien partenaire, Amazon place un cookie valable 24 h. Tout article ajouté au panier durant ce laps de temps nous sera crédité, même si vous finalisez la commande plus tard (jusqu’à 90 jours, tant que l’article reste dans le panier).

Que faire de votre panier ?
  1. Si vous aviez déjà des articles avant le clic, videz-les ou déplacez-les dans une liste d’envies.
  2. Cliquez sur notre lien Amazon.
  3. Ajoutez alors tous vos articles ; ils seront couverts par le cookie.
  4. Finalisez la commande quand vous le souhaitez (dans la limite des 90 jours).
Aucun surcoût pour vous ; Amazon nous reverse simplement une petite commission.

Encore merci ! 🙏

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
49
Total de visiteurs
70

Statistiques du forum

Discussions
10 090
Membres