Une idée de cadeau pour une crémaillère

@Jeanine1
Pas de problème pour l'adresse
Mais je ne pense pas que ce soit autorisé dans nos échanges via le site.
J'adore faire de belles tables et aussi de bonnes 🤣
voilà le pourquoi le penchant pour la nappe

rhooo la vienne j'y passe pour aller a Rochefort la dernière fois on est allés au Futuroscope super souvenir sauf le voyage retour ou on a bien failli s'encastrer dans une voiture déjà accidentée

pas possible pour les dates mon homme sera parti en opex aux émirats

Es ist eine Schande!

et tu parts toujours dans le même coin? tu vas ou? si c'est pas indiscret

Non, pas d’indiscrétion! c’est la première fois que j’ai envie de retourner vers l’Espagne 2 années de suite.

J’ai fait la Croatie/ Monténégro, une croisière (et la dernière) sur la Méditerranée,
La Côte Ouest des USA, l’Afrique régulièrement et j’en passe.

Depuis peu, tous les week-ends, je pars faire le tour de chaque région de France pour voir où m’installer après ma retraite.
Ce week-end, j’ai repéré Jarnac, une petite beauté 😍😻

On est voisine de département et mon mari va travailler à Poitiers, je suis dans les deux Sèvres à côté de saint maixent l'école. Avec le post sur les vacances je voyage autour de chez moi, que des endroits que je connais et ou je vais souvent.

Dsl je ne connais pas assez bien je ne peux pas dire. Je vais à Poitiers pour faire les boutiques ou rdv médicaux ou pour le travail de mon mari.

On est voisine de département et mon mari va travailler à Poitiers, je suis dans les deux Sèvres à côté de saint maixent l'école. Avec le post sur les vacances je voyage autour de chez moi, que des endroits que je connais et ou je vais souvent.

Dsl je ne connais pas assez bien je ne peux pas dire. Je vais à Poitiers pour faire les boutiques ou rdv médicaux ou pour le travail de mon mari.

C’est Mignaloux-Beauvoir mais je suis parisienne d’adoption

@Jeanine1
On se rejoint pour la cuisine
J'adore cuisiner
Et mes ballades ont toujours un but épicurien
avec la tournée des restaurants. 🌟
Mais pas de grands voyages ..je ne suis pas fan et en plus une peur folle 😱 de l'avion

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
39
Total de visiteurs
63

Statistiques du forum

Discussions
10 090
Membres
11 630