Chômage

Inscrit
3 Mai 2024
Bonjour à toute c’est la première fois que je vais avoir des fins de contrats cet été, mes petits partent tous à l’école
Je ne vais pas pouvoir reprendre de contrats de suite et je souhaitais savoir comment ça se passe pour l’inscription au chômage sachant que mes contrats se terminent le 8 août, il me semble que les pe ne pourront rien faire avant le 25 du mois sur paje emploi.
Quelle est la marche à suivre pour que je ne perde pas trop de temps au niveau de mes droits au chômage ?

Si vos contrats finissent le 08 aout alors vos Pe doivent vous fournir tous les documents ce jour là dont l'attestation particulier employeur France Travail. Et avec ces attestations vous pouvez remplir votre demande ARE et faire examiner vos droits.

Oui les PE ne pourront faire la déclaration sur Pajemploi que à partir du 25, mais cela ne les empêche pas de vous fournir l'attestation unedic, il faut qu'ils aillent sur le site France Travail et qu'ils y créent un compte Particulier Employeur. Pour ne pas perdre de jour d'indemnités il faudra que vous même vous inscriviez dès le lendemain de fin de contrat. Pour le BS de salaire ce n'est pas un souci, vous le fournirez plus tard à France Travail.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
44
Visiteurs en ligne
85
Total de visiteurs
129

Statistiques du forum

Discussions
10 109
Membres
11 637