L’amour est dans le pré

"Christophe vite consolé avec Yann . Et quand Yann lui dit au resto qu’il se sent être son second choix . Ce qui est vrai . L’autre se vexe . Il a le chic pour inverser les rôles ."

Quand on veut abattre son cheval on dit qu'il a la patte cassée. En l'entendant dire face caméra que si au bout de 24h il y a déjà un reproche ce n'est pas de bonne augure je me suis dit que quand il verrait les images il réaliserait peut être qu'il restait lui en boucle sur la question que le choix de Yann était le choix raisonnable (donc pas du coeur, donc le second choix) et que la demande de Yann d'entendre que ça commence à bien faire d'entendre parler de l'autre ainsi sans arrêt était plus que justifiée. Sans être ni jaloux, ni suseptible il y avait matière à s'agacer au bout d'un moment et pourtant il le lui a dit gentiement.
Ma première impression la semaine dernière était que c'était une mauvaise idée de l'empecher de faire son experience avec Guillaume car il garderait des regrets qui allaient empoisonner la suite avec quelqu'un d'autre. Ce que j'ai vu cette semaine confirme ma pensée.

Quant à Pascal qui se fait larguer... je pense que c'est ce qui peut lui arriver de mieux car sa dulcinée n'a eut de cesse dès la première minute de tout critiquer chez lui. Qu'elle ait raison ou pas sur certains points il ne me semble pas une bonne base de couple, si?! Si rien ne te convient en lui alors que fais tu là? C'est justement la conclusion qu'elle s'est faite et je pense qu'elle a raison pour elle, mais aussi pour lui.
Tout à fait d’accord 👍
S’il avait craqué pour le jeune il avait qu’à essayer .
On sait très bien qu’en amour les choix raisonnés ne sont pas forcément ceux qui rendent heureux .
Car pour que les deux pleurent à se point c’est qu’ils étaient déjà amoureux … et se rabattre sur qqun direct après Yann est juste un pansement à sa plaie

Et ne parlons pas du grand garçon qui ne peut pas écouter son cœur et sortir des jupons de sa maman.
Le séjour à Marrakech ne se passe pas sous les meilleurs hospices.
Ce mec est frustrant. Il ne fait que répéter comme un perroquet les phrases de la jeune fille mais ne se dévoile pas un instant sur ses sentiments réels à son égard.

Sa crise de panique dans un précédent épisode m'avait déjà "refroidie". Mais là ... L'ambiance était glaciale ! A juste titre.

Et ne parlons pas du grand garçon qui ne peut pas écouter son cœur et sortir des jupons de sa maman.
Le séjour à Marrakech ne se passe pas sous les meilleurs hospices.
Ce mec est frustrant. Il ne fait que répéter comme un perroquet les phrases de la jeune fille mais ne se dévoile pas un instant sur ses sentiments réels à son égard.

Sa crise de panique dans un précédent épisode m'avait déjà "refroidie". Mais là ... L'ambiance était glaciale ! A juste titre.
N’est pas Patrick Swayze qui veut !
🤣

Oui d'ailleurs sa dulcinée la noté aussi: je ne souhaite pas qu'il me dise ce qu'il pense que je veux entendre, je souhaite qu'il soit au claire avec ce qu'il veut lui et soit alors sincère.
Et je suis d'accord avec elle, un gars qui me dirait qu'il est impressionné par moi me laisserait dubitative: je ne veux pas impressionner, faire peur à mon Homme car alors il n'est pas lui même.
Elle tente de l'amener dans cette direction mais je doute qu'elle y arrive.
Il va avoir un grand travail sur lui même à faire, pour s'affranchir de ce qu'il pense qu'il doit faire et être pour être "validé" par les autres (sa Mère, sa copine...).
C'est un très gentil garçon mais il manque de personnalité, d'assurance.
Quand il saura dire "crotte" il sera formidable

Alors il m’énerve ce Christophe. Mon chéri qui m'entendais ronchonner me disait " attention tu deviens homophobe". Pardon ? Pas du tout je le trouve à la ramasse complet. Hétéro ou homo, cela n'a rien a voir. Je ne sais pas pour qui il se prends a traiter ce pauvre Yann comme ça. Et en plus, c'est lui qui se vexe ? Et fait des reproches à Yann ? Non mais au secours. Qu'il reste seul dans sa dordogne avec ses biquettes, aucun intérêt. Je me suis dit "KAKA" va intervenir pour le remettre à sa place. Et le 2e grrrr, c'est le fils à sa môman. Bravo le casting. J 'ai de la peine pour Pascal. Bon je veux pas dire que tout les agri. sont limites niveau hygiene. Mais oui la ferme ca pue.
Mais il reste tout de meme des beaux couples et cela fait chaud au coeur.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
40
Visiteurs en ligne
350
Total de visiteurs
390

Statistiques du forum

Discussions
9 561
Membres
9 371