Série netflix

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi j aimerai voir all ou us are dead mais les zombies c est pas ma tasse de thé mais la série me donne très envie.
 

Perso, netflix est à l'heure aux oubliettes !
J'ai bien aimé certaines séries à une période avec des bémols sur certaines, j'ai beaucoup moins aimé les premières saisons suivi du néant, et de rester sur ma faim...
Du coup pour l'heure, plus dysney ou Amazon.
J'espère que les fans de zombie ont quand même vu World war Z avec Brad pitt...
 
Non ça va , quand je loupe des mots je fait retour arrière😂
Moi je mets en français l’audio et parfois en sous titre en français car j’entends pas tjs très bien 😂
Mais quand y a les sous titres je peux pas m’empêcher de lire et du coup ça m’énerve car la traduction n’est pas forcément juste donc je l’enlève mais après quand j’entends pas une phrase je reviens en atrirr et remet les sous titres
Un vrai binz 😂
Tout le monde s’en fout mais voilà ça fait du bien de le dire ou l’écrire
 
Perso, netflix est à l'heure aux oubliettes !
J'ai bien aimé certaines séries à une période avec des bémols sur certaines, j'ai beaucoup moins aimé les premières saisons suivi du néant, et de rester sur ma faim...
Du coup pour l'heure, plus dysney ou Amazon.
J'espère que les fans de zombie ont quand même vu World war Z avec Brad pitt...
Je te rassures, j ai vu world war z 😅 suis fan de cet univers
 
Moi je mets en français l’audio et parfois en sous titre en français car j’entends pas tjs très bien 😂
Mais quand y a les sous titres je peux pas m’empêcher de lire et du coup ça m’énerve car la traduction n’est pas forcément juste donc je l’enlève mais après quand j’entends pas une phrase je reviens en atrirr et remet les sous titres
Un vrai binz 😂
Tout le monde s’en fout mais voilà ça fait du bien de le dire ou l’écrire
Je suis exactement comme toi ! 🤣
Comme on regarde la télé une fois les enfants au lit, on met aussi les sous titres en français, mais ce n’est jamais la même traduction et le pire ce sont les chiffres ce n’est jamais la même chose à l’oral qu’en audio 🙄🤪
 
J’ai regardé
Knox
J’étais triste à la fin mais j’ai beaucoup aimé ce film
Avec al pacino tjs aussi génial .
Je vous le conseille
 
Bon pour ne pas être une inculte des zombies j’ai commencé world war z
Bon ça effraie pas mal lol
Du coup j’ai trouvé une technique j’avance en rapide quand je pense qu’un zombie va bondir . Et ensuite je reviens en arrière
Oui je suis faible 😭
Bon je me suis endormie je vais finir le reste après .
Après le genre américain qui veut sauver la planète avec sa superbe armée etc j’aime un peu moins . Le genre de film catastrophe où toute la planète dépend des usa .
Ils s’y croient quand mm ces ricains 🤣🤣🤣
Amazing
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut