Des Messages qui donnent vraiment envie…😍

Ah non, je ne peux pas répondre cela car je ne fais pas le pont.
Mais, je te revoyer au vrai post, ainsi tu va mieux comprendre ce qui s’est passé 😂

Nounoydu25000, je ne retrouve malheureusement pas le post mais je te fais un rapide résumé:

J’avais demandé au collègues si je dois déduit quand tous les patients font le pont et pas moi. J’ai fait un sondage pour le savoir en précisant que moi non,
Une collègue m’a conseillé de les faire signer pour qu’ils ne changent pas d’avis au dernier moment.

Effectivement la collègue a raison parce que lorsque, j’ai annoncé que je ne déduirai pas s’ils decident de faire le pont, il y en a un qui a dit au final, je vous le dépose.
Aujourd’hui, je n’ai vu personne, elle n’a pas respecté sa parole.
Pour moi, bien sûr que cela ne change rien parce que je ne vais rien déduire et de plus je vais profiter de mon après-midi.
 

En parlant de yaourt, moi je les préfère très froid je viens même de congeler des petits-suisses aux fruits ça fait une glace c’est délicieux. Rien à voir mais bon ça peut donner des idées.🤣
 
Je j'apprécierai moyennement la blague : me lever, me préparer, faire ma mise en place pour ... finalement ne voir personne arriver.
J'espère que votre employeur vous a envoyé un message en tout début de matinée ou dans la journée d'hier pour vous annoncer ne finalement pas vous emmener son enfant.
Je peux me tromper mais je n'en ai pas l'impression.
Franchement, c'est un manque de respect.
 
Je j'apprécierai moyennement la blague : me lever, me préparer, faire ma mise en place pour ... finalement ne voir personne arriver.
J'espère que votre employeur vous a envoyé un message en tout début de matinée ou dans la journée d'hier pour vous annoncer ne finalement pas vous emmener son enfant.
Je peux me tromper mais je n'en ai pas l'impression.
Franchement, c'est un manque de respect.

D’accord avec toi Catie c’est un manque de respect et un abus de pouvoir; et c’est toujours les mêmes.
Ils sont vexés parce que je leur ai demandé de me licencier s’ils le souhaitent puisque j’ai refusé d’accueillir leur couvert de boutons PMB et qui ne s’alimente pas.
Réponse « on a pas envie de vous licencier mais on va vous dénoncer à la PMI parce que vous allez contre l’avis du médecin qui n’a pas proscrit la collectivité et vous mettez les parents en difficultés »
Non mais, sans blague…

Mais moi j’ai bien le droit de ne pas accueillir l’enfant s’il a plus de 38,5 ) il en avait 39,1), s’il ne mange pas, s’il n’est pas joueur comme de coutume, bref s’il ne se sent pas bien (amorphe).
Donc, je pense qu’ils me poussent à bout pour que je démissionne et que je perdent mes droits après 2 ans d’accueil et 2ème Assmat.
L’enfant rentre à l’école en septembre. Je vais résister car j’en ai vu « des ventres et des pas mûrs »🤪
 
Parce que tu as écrit « patients » au lieu de « parents » docteur Jeanine ?
🤣 Ah en effet, il faut que j’apprenne à me relire.
À moins que mon inconscient le pense vraiment🤣 (mais non je plaisante et je sors de là rapidement)
Au Canada, les parents sont appelés de clients dans certains cpe 🤣
 
Moi je pensais à un post où un pe demandait de chauffer le yaourt 🤣
Certains les aiment chauds
Ben oui c’est moi qui passe mes yaourts au micro onde !
En parlant de yaourt, moi je les préfère très froid je viens même de congeler des petits-suisses aux fruits ça fait une glace c’est délicieux. Rien à voir mais bon ça peut donner des idées.🤣
🥶
 
En tous cas, il y en a une qui demain sirotera un cocktail sur le pont supérieur 🛳️🍹🍸😎
Bonnes vacances @Jeanine1 !!!

Merci Caro, je suis déjà en route vers la gare pour Marseille😂
Par contre cocktail sans alcool s’il vous plaît sinon qui sait nager viendra me récupérer dans la « gueule » des requins 😩
Au fait, je nage comme un plomb 🤣
 
Une chanson me vient en tête la croisière s’amuse

Love boat

love, exciting and new
come aboard. we're expecting you.
love, life's sweetest reward.
let it flow, it floats back to you.
the love boat soon will be making another run
the love boat promises something for everyone
set a course for adventure,
your mind on a new romance.
love won't hurt anymore
it's an open smile on a friendly shore.

Bonne croisière Jeanine 🥰❤️
 
Retour
Haut