Couches trop petites 😟

Ça ne m'est jamais arrivé mais personnellement il était écrit dans mon contrat "en cas de manquement de fournitures adaptées surtout les couches l'accueil sera refusé avec salaires maintenus"
Après le problème ne s'est jamais posé, pourvu que ça dure 🤞🏼
 

Emily, vous pensez que vous tiendrez le coup jusqu'en juillet....Ça risque de partir en cacahuète cette histoire.
Pourquoi ne pas vous mettre en recherche dès maintenant d'un autre contrat puis vous donner votre démission.
Puis c'est mieux pour cette petite qui doit être bien mal.
 
Je ne dis pas que c'est de ta faute @Emily , ils ont l'air gratiné tes PE. Moi je ne travaille pas pour ce genre de personnes hautaines et imbus d'eux même ....je ne sais pas comment tu les supportes, ça me serait impossible. J'ai déjà stoppé un contrat pour 10 000 fois moins que cela ...
Juillet me paraît loin.... très loin.... espérons que la puer arrive à faire des miracles . Mais sincèrement j'en doute 🙄
 
Nounou22 je ne m'attends pas à grand chose , ça va faire un an que je m'inquiète, me pose des questions.
J'ai demandé à plusieurs reprises des conseils auprès de ma puéricultultrice.
J'en ai parlé plusieurs fois aux parents.

A croire qu'il n'y a que moi qui me questionne sur les hurlements de cette petite 🥺

Mes autres PE voient bien eux aussi qu'il y a quelque chose qui ne va pas
Impossible de faire une transmission dans le calme.

Je ne peux pas démissionner avant , trop compliqué financièrement.
 
Alors dernières nouvelles les filles, il y a quelques temps le papa m'avait demandé pour acceuillir la petite de 8h à 18h au lieu de 8h30 18h30 j'avais dit ok pour le matin mais pas le soir

Ce soir les deux parents arrivent...
Comme vous ne pouvez pas acceuillir notre fille nous sommes donc obligé de vous licencier.

Lettre remise en mains propres aujourd'hui donc je pense finir le 6 avril non ?

Je leur dit vous avez trouver quelqu'un ?

Oui oui sur le trajet du travail de ma femme !
 
Alors dernières nouvelles les filles, il y a quelques temps le papa m'avait demandé pour acceuillir la petite de 8h à 18h au lieu de 8h30 18h30 j'avais dit ok pour le matin mais pas le soir

Ce soir les deux parents arrivent...
Comme vous ne pouvez pas acceuillir notre fille nous sommes donc obligé de vous licencier.

Lettre remise en mains propres aujourd'hui donc je pense finir le 6 avril non ?

Je leur dit vous avez trouver quelqu'un ?

Oui oui sur le trajet du travail de ma femme !
dernier jour du préavis le 5 avril
 
Bonjour,
En ce moment, j'ai deux garçons.
Un titi de un an avec des couches trop grandes, il nage dedans. ( le papa me dit qu'il se retrouve mouillé le matin avec les couches de taille plus petites)
Un titi de 4 mois qui à des couches trop petites pour lui, je pense que la maman avais fait un stock de petites couches et ne pensait pas que son fiston aurait rapidement besoin de la taille plus grande.
J'avoue que j'ai envie d'échanger les couches de mes deux accueillis, mais j'ai trop peur d'oublier le soir ....... lol
 
Bon courage à la nouvelle assmat !
En tout cas vous avez eu énormément de patience , je vous tire mon chapeau
J ai eu le même cas sur une petite de 18 mois qui pareil que vous hurlait sans arrêt aux siestes jusqu'à aller se faire vomir, refusait de manger, de jouer , rester planter là sur le tapis comme une plante verte et commençait même à taper sur les autres. Là maman solo à l ouest , qui allait même jusqu'à me dire pas grave si elle dort pas elle dormira mieux ce soir je pourrais manger tranquille... Elle voulait rien entendre . J ai tenu les 2 mois d'essai , je persistais à trouver une solution mais le dernier jour alors que je devais avoir la petite à 9h, elle m envoies un SMS à 7h pour me dire qu elle arrivait 10 minutes après. Là çà a été la goutte de trop et j ai mis fin au contrat le soir même après une énième journée dans les cris pleurs et que la petite m ai repeint la chambre au vomi
 
Du coup j'avais envisagé ma démission en juillet bon pas grave même si ça va être difficile je suis soulagée.

Ils ont fait mine de rien et tout par derrière, rien ne m'étonne.

Tout le monde va être soulagé, une maman m'a encore dit c'est incroyable de laisser son enfant sans aller voir quelqu'un pour qu'es ses hurlements arrêtent, la pauvre petite.

Le pire c'est qu'aujourd'hui elle a dormi de 13h30 à 16h.
Elle porte des lunettes depuis samedi, aujourd'hui elle était beaucoup plus calme,
Gros soucis de vue, est ce lié ?

La nouvelle assmat va travailler 50h par semaine alors bon courage à elle.
 
Ah ben oui si elle a des soucis de vue ça jouait sur son comportement, elle devait s agacer de pas voir correctement, même lui donner des maux de tête ....

Ce licenciement pour vous est une très bonne chose 😉
 
Les filles concernant le préavis les PE m'ont prévenus que la dernière semaine de mars la petite serait absente mais ça tombe dans mon préavis.

C'est de la convenance personnelle donc ça ne change rien au préavis ?
 
Oui Emily convenance perso ça change rien au préavis et aucune déduction de salaire
 
ta
Les filles concernant le préavis les PE m'ont prévenus que la dernière semaine de mars la petite serait absente mais ça tombe dans mon préavis.

C'est de la convenance personnelle donc ça ne change rien au préavis ?
tant que ça n'est pas sur vos cp acquis ça ne change rien
 
allez oust bon vent avec ces parents.
Je suis désolée pour le peu de considération mais çà sera le mieux pour toi. Et comme tu dis bon courage à la collègue qui reprend le flambeau
 
Merci nounou chana, c'est triste mais c'est comme ça.

Tout le monde va retrouver la sérénité
 
@Emily non mais sérieux une blague tous ça pour ça ?😠vous avez faillit y laissé votre santé pour des PE qui n ont aucunes considérations? Non mais ok on comprend le pourquoi du comment ils n avaient aucunes pitiés pour vous...encore un bel exemple de la beauté d entre travail😔
J ai envie de vous dire basta la décision n est pas de vous, vous pouvez vous inscrire au chômage pour avoir le complément le temps de pouvoir retrouver un contrat. J espère que votre moral va bien malgré cette annonce pourvu d humanité...je suis tellement triste pour vous de voir l énergie que vous avez donné dans cette histoire pour vous faire licencier pour une demi heure d accueil et en plus ils disent "puisque VOUS ne voulez pas" t es sérieux toi? Vous vez beaucoup de patience chere collègue moi je crois que j aurais peter un plomb
 
Merci Pouka, en fait ce n'est pas 1/2 heure mais une heure je me suis trompée
L'acceuil est de 8h 30 à 17h30 du lundi au vendredi 45h et là ils voulaient 8h18h toujours lundi au vendredi donc 50h.

J'ai dit ok pour le matin mais non pour le soir.
C'est déjà compliqué d'entente hurler toute la journée donc là NON

Les PE n'ont rien dit et ont tout fait dans mon dos
Ils auraient pu dire cela ne nous arrange pas et nous comprenons , nous allons chercher une autre AM ce que je comprends.

Et là non on arrive comme ci de rien et bim
 
Ouai c est ça ils ont trouvés le prétexte de l'heure et voilà. Et mnt que la petite à des lunettes elle va aller sûrement mieux et ils diront qu elle était pas bien chez vous alors que vous avez galéré avec cette enfant. Sérieux tous ça me conforte dans mon choix d ici un an. Trop peur de tomber sur ce genre de PE ça devient n importe quoi. On fait des enfants mais derrière dur d assumer
 
Retour
Haut