Barrière rétractable escalier

Je précise que en bas des marche il n'y a aucun soucis mais qu'en haut il faut un espace d'envion 15-20 cm avant les marches pour que ce soit sécuritaire .
 

Oui moi j’en avais une pour séparer l’entrée mais je m’y suis coincée les doigts ça frite 🤣
Donc enlever et accueil dehors donc plus besoin de délimiter l’entrée .
La mienne c’est une kiddyguard
Et l’autre je ne sais plus .
Je n’arrive pas à insérer de photos ça me met fichier trop volumineuxx

Pas de souci, j’irai voir sur internet
Merci
 
Les barrières rétractables à croisillons sont interdites.
Elles sont destinées aux animaux.
Les enfants peuvent se servir des croisillons pour les escalader et attention aux doigts lors du coulissement de la barrière.
Ici barrières à barreaux verticaux en métal ou en bois avec fermeture de sécurité.
Catie, ne t’inquiète pas, c’est déjà à la poubelle car, un Homme averti en vaut deux 🤣
Merci
 
Coucou Jeanine, voici le modèle dont je parle

Celle avec les croisillons est interdite chez moi par ma puériculture car pas adapté aux enfants.

Avec tous les modèles et les prix qui existent je ne sais pas quel modèle choisir 😐
 

Pièces jointes

  • IMG_20240425_090117.jpg
    IMG_20240425_090117.jpg
    160 KB · Affichages: 11
Revends les donc lol

Je n’y ai pas pensé.
Ah oui sur un vide grenier, c’est possible.
Après j’ai la responsabilité que la personne qui s’en procure l’utilise pour les enfants et là 😩

Ce ne sera pas quelqu’un sur ce forum en tout cas😂

Ou je l’envoie à Baba au rhum pour son chien 🤣
 
Après j’ai la responsabilité que la personne qui s’en procure l’utilise pour les enfants et là 😩
heu quand même pas ...
j'ai revendu beaucoup d'objet de puériculture ; les nouveaux propriétaires sont responsables de l'usage qu'ils en font.
 
Coucou Jeanine, voici le modèle dont je parle

Celle avec les croisillons est interdite chez moi par ma puériculture car pas adapté aux enfants.

Avec tous les modèles et les prix qui existent je ne sais pas quel modèle choisir 😐
Oui j'ai la même en blanc. Je l'ai achetée sur Amazon et j'en suis contente.
Je l'avais prise en photo mais le fichier est trop volumineux.
 
Merci Syl32, oui c'est le même, je l'ai vu sur un autre site.

Si tu en es contente je pense que je vais le commander car le prix est intéressant.
 
Oui pas de soucis Baba au rhum, nous en avions déjà parlé ensemble et elle est d'accord.
 
Les miennes étaient blanches (seule couleur à l'époque) mais avec le temps elles ont jauni, si c'était à refaire je choisirais une couleur qui vieillisse mieux.
 
Oui j'ai la même en blanc. Je l'ai achetée sur Amazon et j'en suis contente.
Je l'avais prise en photo mais le fichier est trop volumineux.

Ah oui Syl32, je viens de la visualiser, je ne savais pas que Emily parlait de celle-là.
Elle est très très solide. Je l’ai en gris à l’extérieur pour séparer ma terrasse et une partie du jardin. C’est super!
 

Pièces jointes

  • IMG_5141.jpeg
    IMG_5141.jpeg
    1,7 Mo · Affichages: 12
Alors pour ma part elle n'a pas encore jauni. Je l'ai depuis 2022.
Sûrement qu'avec le temps elle va jaunir mais pour le moment nickel
 
Retour
Haut