Ingride la bricoleuse !
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Avril 2023
Je précise que en bas des marche il n'y a aucun soucis mais qu'en haut il faut un espace d'envion 15-20 cm avant les marches pour que ce soit sécuritaire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Oui moi j’en avais une pour séparer l’entrée mais je m’y suis coincée les doigts ça frite
Donc enlever et accueil dehors donc plus besoin de délimiter l’entrée .
La mienne c’est une kiddyguard
Et l’autre je ne sais plus .
Je n’arrive pas à insérer de photos ça me met fichier trop volumineuxx
Catie, ne t’inquiète pas, c’est déjà à la poubelle car, un Homme averti en vaut deuxLes barrières rétractables à croisillons sont interdites.
Elles sont destinées aux animaux.
Les enfants peuvent se servir des croisillons pour les escalader et attention aux doigts lors du coulissement de la barrière.
Ici barrières à barreaux verticaux en métal ou en bois avec fermeture de sécurité.
Revends les donc lolCatie, ne t’inquiète pas, c’est déjà à la poubelle car, un Homme averti en vaut deux
Merci
Elle existe en plusieurs couleurs.Moi j’ai deux claires je trouve cela plus discret une blanche et une beige
Revends les donc lol
heu quand même pas ...Après j’ai la responsabilité que la personne qui s’en procure l’utilise pour les enfants et là
Oui j'ai la même en blanc. Je l'ai achetée sur Amazon et j'en suis contente.Coucou Jeanine, voici le modèle dont je parle
Celle avec les croisillons est interdite chez moi par ma puériculture car pas adapté aux enfants.
Avec tous les modèles et les prix qui existent je ne sais pas quel modèle choisir
Vérifie juste que ta puer valide pour pas dépenser pour rienMerci Syl32, oui c'est le même, je l'ai vu sur un autre site.
Si tu en es contente je pense que je vais le commander car le prix est intéressant.
J’avoue ma blanche tire vers le jauneLes miennes étaient blanches (seule couleur à l'époque) mais avec le temps elles ont jauni, si c'était à refaire je choisirais une couleur qui vieillisse mieux.
Oui j'ai la même en blanc. Je l'ai achetée sur Amazon et j'en suis contente.
Je l'avais prise en photo mais le fichier est trop volumineux.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle