Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Quel talent ! Chapeau basVoici mon dernier gâteau, j'étais contente du résultat final même si ça peut toujours être mieux bien sûr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Quel talent ! Chapeau basVoici mon dernier gâteau, j'étais contente du résultat final même si ça peut toujours être mieux bien sûr
Tu es douée.Merci beaucoup @No49
C'est un de mes plus beaux gateaux, j'aime pâtisser. Le layer cake paraît complexe alors que franchement c'est pas si compliqué....et la ganache , ça prend pas de temps, il faut juste la faire la veille pour qu'elle prenne au froid . Le plus long c'est le montage finalement. Mais là j'ai fait un pochage facile , j'avais pas la spatule adaptée pour faire un pochage lisse comme je voulais faire à la base. J'ai des gourmands en accueil en ce moment, et le chocolat est une valeur sur j'ai des parents assez reconnaissants alors c'est toujours plaisant et valorisant je trouve. Tant que je prend plaisir à le faire, je le fais mais le jour où je me sentirai obligé et ou l'envie ne sera plus là, et bien je ne le ferai plus. Si je le fais, je veux que ce soit de bon coeur et le faire avant tout pour mes loulous sans attendre de merci des parents, même si j'avoue que c'est quand même toujours agréable.
Créatrice bravo !Je leur fabrique une peluche ou une poupée. C'est personnalisé et l'enfant peut le garder longtemps . J'arrive pas à joindre une photo pour vous montrer
Et benVoilà
Ça doit être long ? Je faisais jadis du crochet enfin des trucs simples genre napperons mais je ne sais pas si j’y arriverai encore .Merci oui au crochet. C'est incassable
Continue tu es douée. Si tu ouvres une boutique virtuelle dis moi je regarderai pour une poupée ça m’intéresse .merciJe vais bientôt faire une brocante et voit si ça se vend .... Mais oui j'aimerais bien ouvrir une boutique virtuelle. Je fais des s jouets, des pâtisseries , des légumes etc des choses qu'on ne trouve pas dans le commerce et aussi, je m'inspire d Insta ... Ça fait 40 ans. Que je crochète, et moi aussi je pensais qu'on ne pouvait faire que des nappes et des couvertures
Magnifique aussi bravo c’est beauvoici le détail de la couronne de fleurs
Elle est magnifique ta poupée, Gradh!
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle