tatienounou 31
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 13 Décembre 2023
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Bonjour, je fête l'anniversaire des enfants avec cadeau ,20 EUR max, gâteau . Nous le fêtons le jour même ou un jour où les 4 loulous sont présents. En photo : génoise avec ganache chocolat, décor en pâte à sucre et finger.
Scotchée trop beauBonjour, je fête l'anniversaire des enfants avec cadeau ,20 EUR max, gâteau . Nous le fêtons le jour même ou un jour où les 4 loulous sont présents. En photo : génoise avec ganache chocolat, décor en pâte à sucre et finger.
C’est action on peut trouver qqch de pas cher et sympa, j'ai toujours pleins de petits cadeaux en avance car j'achète à action
Oui je les fête mais j’attends que les parents les fêtent chez eux avant de partager un gâteau fait maison chez moi.Bonsoir
Fêtez vous les anniversaires des enfants ? Si oui uniquement si ça tombe un jour d’accueil ?
Que préparez vous comme gâteau ?
Merci à toutes pour vos réponses .
Le sujet sûrement déjà évoqué mais j’ai pas trouvé.
Tu as raison il faut se sentir à l’aise avec la situationJusqu'à présent, je fêtais les anniversaires des enfants, Noël et pâques. Pour les anniv, un gâteau et un petit cadeau d'environ 10/15€.
Mais, entre ceux qui sont trop petits, ceux qui n'aiment pas le chocolat, ceux qui n'aiment QUE le chocolat, ceux qui n'aiment pas les gâteaux mous ( ni crèpes ni brioche). J'avoue que ça devient compliqué.
Et puis je trouve qu'il n'y a pas de raison que je dépense mon temps, mon énergie et mon argent alors que les pe disent à peine merci et n'ont aucun geste gentil. J'ai des pe qui ne m'ont jamais offert le moindre chocolat à Noël, d'autres qui le faisaient, mais en décembre dernier, j'ai eu le malheur de tomber malade juste avant les vacances, et aucun d'entre eux n'a ni pris de mes nouvelles ni offert la moindre babiole. J'ai remarqué aussi , en calculant les impots, que j'avais oublié de noter les repas sur 1 mois, aucun pe ne me l'a signalé. Pour parfaire le décors, j'ai 2 terribles depuis 2 ans et ils cassent vraiment beaucoup. Aucun de 2 parents ne s'est proposé pour racheter quelque chose, donc là, ma décision est prise, terminé. Un petit truc à Noël, peut être, des ballons aux anniv ce sera tout
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle