Banques fermées

Petuche

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
493
Bonjour, je viens d'entendre que les banques seront fermées durant 4 jours à partir de jeudi soir. Attention aucune operation de sera effectuée. Il faut que les employeurs anticipent les versements jeudi...et pour les paiements par cheques meme chose.
Je pense que tous les salariés vont etre ravis😕
 

bonjour j'ai averti mes 4 PE hier et les virements sont déjà en cours . Ouf!
 
Alors qui dit banque fermées dit que si l'argent n'entre pas, ça ne sort pas non plus... Donc si je reçois mon salaire demain (ce que je doute fort) c'est bien, sinon ce sera mardi prochain et je n'en ferai pas une maladie...😄
 
Cela fait une semaine que j'ai vu passé l'info!
La faute au système chargé des virements bancaires en Europe qui sera fermé et qui est géré par la banque centrale européenne ( siège en Allemagne et le vendredi saint en Allemagne est férié)...
 
malgré l'avoir dit et redit à mon PE de tenir compte des jours fériés pour le virement du salaire et ben il est 18h15 et rien sur le compte grrr! M'énerve!!! Déjà le mois dernier 5 jours de retard pour le paiement. Va falloir sérieusement remettre les pendules à l'heure mardi.
Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de Pâques, et ne mangez pas trop de chocolat🍫🐇🐰😜
 
Bon week-end de Pâques et profitez bien pour vous détendre ☺️🥰
avec les pitbull gavés et dopé chocolat j'suis pas sûre que le weekend sera détendu :ROFLMAO:
d'autant plus que j'ai acheté une belle côte de boeuf d'1kg200 pour la faire au barbecue et que monsieur m'a annoncé qu'il pleuvrait tout le weekend 😭😭 donc non!!! je serais pas détendue !!!!
signé une carnivore en pls :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Pajemploi+ activé pour mes 4 employeurs
Déclarations faites le 25 payé le 28 😋

Ça tombe bien je pars demain matin pour 3 jours a Malaga, avec mon amoureux pour fêter nos 24 ans
On va pouvoir se faire plaisir
Bon dégoûtée ils annoncent 15°C et de la pluie 😔
 
Bonjour, on aura le virement le 02 !! Et alors , je vois pas où est le problème , puisque pas de prélèvement ce week.end 🤨
 
Retour
Haut