Horaires restreints

Et peut-être je suis médisante, mais le papa est dans le marketing, je vois bien qu'il a l'habitude des négociations et du blabla 😈

J'ai eu une fois, je sais maintenant que je ne suis pas faite pour ce genre de relation, j'ai besoin de franchise et d'honnêteté.

Si l'aîné n'était pas encore scolarisé ou s'il a changé d'école, ils peuvent avoir du ajuster leur demande a postériori.
Cela m'est arrivé mais c'était pour augmenter l'amplitude horaire pour déposer bébé avant d'aller au périscolaire et récupérer l'aîné au périsco avant de récupérer bébé.
Par contre les parents m'avaient averti par mail avant, là attendre le moment de la signature j'avoue que ça me poserait question.
De toutes manières dans un cas comme ça j'ai un tableau de tarifs et je prends un délai de réflexion.
 

Après, pourquoi ne pas accepter 9h et augmenter le tarif horaire ?
 
De toute façon il ne saurait être question d'accepter maintenant de reserver une place avec un ER dont les horaires ont diminués entre temps sans augmenter son taux horaire.
 
surtout ne pas oublier d'augmenter votre tarif horaire de façon à garder exactement le même salaire.
 
Bah c'est simple avec moi moins y'a d'heure et plus c'est cher ... augmenter votre taux s'ils changent le volume d'heures au moment de la signature
 
Bah c'est simple avec moi moins y'a d'heure et plus c'est cher ... augmenter votre taux s'ils changent le volume d'heures au moment de la signature

Il y a même un moment où pour ma part on peut baisser les heures mais la mensualisation ne bougera plus car il y a un salaire mensuel minimum au dessous duquel je ne souhaite pas descendre... du coup pas vraiment d'intérêt pour le parent d'essayer de trop réduire.
 
Bonjour,
Je ne sais le temps de trajet qu'ils ont à effectuer mais l enfant scolarisé sera déposé vers 8h45 à l'école, si il n'y a pas de grandes distances entre vous, les parents risquent d'être en avance chez vous chaque matin. Donc il faut bien regarder cela, et pareil pour le soir avec le temps de transmission à mettre dedans.
S'ils restent sur leur position, vous pouvez leur expliquer que horaires changeantes -> tarif/horaires également.
Et que vous avez besoin de quelques jours de reflexion.
C'est pour commencer quand ?
 
Bonjour,
Nous avons signé 8h30 -18h 4 jours par semaine, sur 44 semaines. Comme convenu au départ au téléphone et mail.

La discussion en présentiel s'est très bien passée, ils ont bien compris mes besoins et sont satisfaits je pense de mon cadre de travail et ma position.


C'était plus une maladresse de leur part 😊
 
Retour
Haut