Tasse ou autre ?

Je prends souvent du thé l'après midi dans un mug.
Quelques fois avant que les enfants se réveillent, quelques fois en leur présence.
Donc je pense que si vous n'êtes pas à l'aise avec le fait de prendre votre thé ou café en présence de vos accueillis et bien ne le faites pas.
 
Pour moi c est chocolat chaud vers 10h, biiiiien hors de portée des petites mains!!
J adore aussi les bains chaud tranquillou mais rapport à des douleurs sportives, je prends des bains d eau très froide. C est bon aussi pour la circulation du sang .....
 
Je prends mon thé dans ma tasse habituelle avec des petits gâteaux quand j'en ai besoin, je le bois aussi très chaud, dès que c'est tiède je trouve ça imbuvable !
 
Café ou thé... pendant la collation des petits, ma tasse loin du bord...
Et au goûter pareil...
C'est un rituel, quand on joue à la dînette ils me servent le café/thé toujours accompagné d'un gâteau...
 
Des fois on mange aussi, et même des fois on mange chaud, et je ne crois pas qu'on s'est pourvu d'un materiel specifique pour manger chaud tout en assurant la sécurité de nos Loulous, si?!
Normalement on sait comment s'organiser pour mettre toutes les chances de notre côté pour assurer la sécurité de nos Loulous.
Je dirais même qu'en société on peut deviner qu est AM: c'est cette personne qui a un terrible TOC où elle ne pourra pas s'empecher de remettre au centre de la table tous les couverts, assiettes, verres, carafe etc... même s'il n'y a aucun enfant dans l'assistance... Il n'est pas exclus non plus que si en fin de repas un convive lui demande un yaourt elle le lui serve après avoir enlevé l'opercule avec la petite cuillère plantée de dedans... breeef...
 
Si le breuvage peut brûler en cas de renversement alors il est parfaitement imbuvable pour moi.
Moi je bois tiède, voire tiedasse.
Je laisse à la cuisine et je vais chercher plus tard. Ça fonctionne aussi en haut d'une étagère ou autre.

Je bois toujours un truc au goûter sinon je grignote. Et moi je n'ai clairement plus besoin de 4 repas par jour ...
 
Personnellement, je ne prends rien en présence des enfants parce que je n’ai pas l’esprit tranquille, il suffit d’une fraction de seconde d’inattention pour qu’ils fassent des bêtises.
Je prends une tisane relaxante bien-être et élimination quand ils sont à la sieste et là c’est plus cool pour moi. Après l’effort le réconfort.

Toi tu fais ce que tu penses être bien pour toi et qui t’apporte du réconfort. Si la charge mentale est trop forte et que tu penses qu’un thé, qu’une tisane ou un café peut te faire du bien, ne t’en en prive pas, il suffit de poser cela en hauteur et pas accessible à tes petits.
 
Ha c'est marrant ça, je parts du principe que chacun fait ce qu'il veut chez lui par contre je regarde beaucoup dans un lieu public, l'éducation des enfants avec leur propres parents mais aussi avec leurs grands parents.
2 jours au zoo de Beauval je me suis demandé de quel côté était les animaux !!! Il y a des panneaux indiquant interdit de manger à l'intérieur, interdit de monter sur les barrières et bien que ce soit les pe ou gp tout le monde laisse faire les enfants, s'en était fatiguant, aucune éducation.
 
On sera pire que les puers en cas de reconversion professionnelle pour devenir puers🤣
Vengeance
« Je suis désolée mais la teinte de votre tapisserie n’est pas du tout compatible avec l’accueil de tout petits le beige os à moelle rappelle et fait référence à la mort vous êtes recalée ! Ça dévoile votre personnalité de non professionnelle. »
 
Moi je prend tjs mon petit café à 10h, les enfants savent bien et quand on joue à la dinette j'ai le droit à mon café.
Du coup à Noël j'ai acheté une petite cafetière de chez LI.. ils adorent et maintenant j'ai au moins 15 cafés par jour avec eux :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Moi je prend tjs mon petit café à 10h, les enfants savent bien et quand on joue à la dinette j'ai le droit à mon café.
Du coup à Noël j'ai acheté une petite cafetière de chez LI.. ils adorent et maintenant j'ai au moins 15 cafés par jour avec eux :ROFLMAO: :ROFLMAO:
C’est bon pour la santé le café 🤣
 
Il y a le thé à infuser à froid j’ai testé c’est pas mauvais ☺️
Aucun c’est pas chaud mais c’est bon aussi et pas de brûlure ou le café frappé un délice
 
Retour
Haut