Tasse ou autre ?

No49

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juin 2023
Messages
394
Bonjour,

Cette semaine, reprise très tranquille avec un seul loulou 😊 . Une marmotte qui peut faire 3h de sieste , le bonheur 🎉

Bref je m'égare ! Mais ça me donne envie de lâcher un peu de lest.
A chaque fois, je me tâte à me prendre un thé ou café au goûter avec les loulous.
Quand ils sont deux, j'évite, je trouve ça trop dangereux, mais avec un seul ça pourrait le faire....
Pour celles qui le font, avez vous des tasses simples ou des tasses avec couvercle ou autre chose ?

J'ai toujours peur d'un renversement et d'une brûlure même si je fais hyper gaffe.
 

Bonjour

Je bois ni café ni thé

Quand j ai envie de me faire un chocolat chaud , que ça soit pendant la sieste ou même le goûter c est dans une tasse classique
On a déjà pas mal de restrictions on va encore pas se priver d une tasse 😀
 
Coucou
Cool les longues siestes 👍
Ici thé tisane dans une tasse normale je laisse refroidir un peu sur mon plan de cuisine bien loin du bord où de toutes façons ils ont interdiction d’aller . Et quand c’est buvable je la prend d avec moi et au milieu de ma grande table donc aussi hors de portée pour eux à moins d’avoir un bras extensible 🤣
Café aussi mais c’est moins chaud .
Je tiendrai pas sans mon carburant j’alterne entre café tisane ventre plat , detox , anti mauvaise humeur , thé chaï
Plus jeune j’aimais beaucoup le coca et je sais que c’est pas bon donc pour le camoufler je le mettais dans un mug
Ma fille maman pourquoi ton café fait des bulles ?
Qu’est ce que tu racontes ?? Vas donc jouer allez 🤣🤣🤣
La femme qui assume pas comme son addiction 🤣
En formation j’avais ma bouteille de coca posée sur la table et toutes avait de l’eau
🤣
J’ai arrêté j’en bois que de temps en temps le week-end ☺️
 
Le café ou le thé on est bien d'accord que c'est pour toi ? Donc ce que tu as l'habitude de prendre, nous ne sommes plus des bb pu de jeunes enfants non plus.

Je le fais depuis longtemps, un café le matin un café l'après-midi assise à la table avec les petit, ils adorent quand ils voient que je prépare mon café et commentent tout ce que je fais.
 
Oui je parle bien en présence des enfants, de façon exceptionnelle...

Parce que pendant la sieste, je ne me prive pas d'une tasse d'adulte 🤣

Voilà voilà, avoir du temps libre nous fait tourner de travers le ciboulot 🤣
 
J'ai toujours peur d'une brûlure pour moi ou pour les autres évidemment.
Déjà avec mon fils, ça me questionnait et je refusais de boire en sa présence. Il suffit que je m'associe à côté de lui sur le canap' pour qu'il me bouscule ce bourrin 😮‍💨
 
J'ai toujours peur d'une brûlure pour moi ou pour les autres évidemment.
Déjà avec mon fils, ça me questionnait et je refusais de boire en sa présence. Il suffit que je m'associe à côté de lui sur le canap' pour qu'il me bouscule ce bourrin 😮‍💨
Attends que ça refroidisse . Brûlant on peut quand même pas boire .
 
Exceptionnellement est devenu acquis chez moi pour mon café de la matinée et du goûters, aujourd'hui j'y ai même rejouter des gâteaux à la framboises ramenés de mes vacances de la semaine dernière.

Ha oui No49 quand même !!!! 😂 il est évident qu'il faut faire attention mais on a aussi le droit de vivre que se soit avec nos propres enfants ou les autres.
 
@Baba au rhum j'aime bien quand c'est chaud chaud chaud ! Comme la douche 😜. Sinon ça m'emmerde 🤣
Si t’arrives a le boire c’est pas brûlant si ? Tu fais comment t’as 1 œsophage en alliage ? 😅😂

Moi cest le bain toujours trop chaud et après je me sens mal c’est débile j’ai beau le savoir . Je devais être une langouste dans une autre vie 🤣
 
@sisi79 il y a toujours une bonne excuse pour que l'exceptionnel devienne une routine 🤣
Ah c'est bientôt les vacances ! Mangeons des gâteaux 🍰
Ah il fait beau ! Profitons d'une bon goûter
Ah c'est ton anniversaire ! Gâteaux
Ah allons chercher du pain 🍞 !
 
Il existe des tasses avec couvercle et bec buveur.
Si vous souhaitez profiter de votre boisson chaude en toute sécurité.
Au moins aurez vous "l'esprit tranquille".
Je prends mon thé le matin avant le début de mes accueils.
Et celui de l'après midi pendant les siestes.
Au calme ! 🫖🍵
 
Retour
Haut