Ingride la bricoleuse !
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Avril 2023
oui c’est cela .Bonjour Dodo2a,
Je n’ai pas compris ce que tu veux par:
« …l’enfant peut tomber ses ongles aussi après »
On perd ses ongles? C’est cela?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
oui c’est cela .Bonjour Dodo2a,
Je n’ai pas compris ce que tu veux par:
« …l’enfant peut tomber ses ongles aussi après »
On perd ses ongles? C’est cela?
Merci
Bonjour Bayah,Attention c'est une maladie très dangereuses pour les foetus !
J'espère qu'aucune de tes mamans n'est enceinte
Je suis entrain de la lire là, c’est terribleJeanine1 c'est précisé dans la fiche ameli que j'ai postée !
Je m’etais renseigné il y a quelques années et non il n’y a plus d’éviction systematique en crêche ..Bonjour alors logiquement le pied main bouchés c’est évictions totale pendant plusieurs jours désolé temps qui a de la fièvre il aurais même pas dû venir , certains parents sont pas très sympa ils refilent le soucis à nounou sans ce soucier des autres enfants en accueil , désolé moi j aurais demandé un certificat médical pour être sûr , et j aurais préféré refuser l accueil parce que là si d autres l attrape vous avez des chances que les autres parents soit pas hyper content , un collègue à moi a eu sa fille qui l’a eu en octobre bien le médecin a préciser éviction totale crèche ect , du coup je m’interroge sur certains médecins , surtout que la va falloir tout désinfecter chaque soir tu bien laver nettoyer ça fait beaucoup travail en plus
Non je n’ai aucun certificat, j’ai fait confiance en ce qui m’ai été raconté par la maman mais, je suis certaine qu’il a vu le médecin 2 fois en 24h (pas contre là, 2 fois, je ne sais pas trop)C’est certain qu’il a vu le médecin ? Vous avez un certificat médical ? C’est contagieux 1 semaine après l’apparition des vésicules et même au-delà ! Pour la fièvre lundi c’est beaucoup plus de 39 et sans ordonnance ni paracetamol je n’aurai pas attendu 17h30, j’aurais menacé de prévenir la PMI et appeler le 15 !
J’imagine les infos au JT dans 2 semaines : « du jamais vu, un bateau de croisière entièrement contaminé par le syndrome PMB. Ce ne serait pas un enfant à l’origine de l’épidémie mais bien @Jeanine1 qui voulait profiter de ses vacances bien méritées. La compagnie ne lui dit pas merci »
Appétit de moineau ici au déjeuner et refuse d’emblée le goûter. J’ai insisté pour l’eau, pas besoin de me rajouter la déshydratation.Non seulement c est très contagieux mais aussi sa peut être très dangereux monsieur fils la attrapé a 6mois par un de mes accueillis résultats 8jours d hospitalisation et nourri par perf depuis je refuse les pieds mains bouche
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle