Pieds/Mains/Bouche

C'est bien ce que je pensais.
Ils ont tous pensé qu'ils allaient pouvoir faire une déduction de salaire...
Donc puisque pas de déduction, ils préfèrent exposer leurs enfants...
Cela ne m'étonne même pas...
Même si ici ce n'est pas eux les fautifs.
 

C'est bien ce que je pensais.
Ils ont tous pensé qu'ils allaient pouvoir faire une déduction de salaire...
Donc puisque pas de déduction, ils préfèrent exposer leurs enfants...
Cela ne m'étonne même pas...
Même si ici ce n'est pas eux les fautifs.
Oui Nanny, tu avais bien raison, tout leur est dû, c’est bien triste 😢
 
Mais enfin Jeanine ?!
Il fallait REFUSER le PMB.
C'est un droit !
C'est pas à ses parents de décider si tu as le droit de faire valoir ton droit de retrait !

Bayah, c’est triste à dire mais, je respecte à la lettre mes devoirs mais quant à mes droits, j’ai encore du chemin à faire et je le reconnais honnêtement.
Il ne faut pas que je laisse toujours parler mon cœur. J’essaie de faire des efforts mais je me demande si je vais y arriver un jour avant mon dernier souffle 😜
 
Vous deviez avoir un écrit des parents (SMS) vous avisant souhaiter ne pas vous confier leur enfant aujourd'hui.
Ils n'auraient donc pas dû vous déposer leurs enfants sans votre accord préalable ce matin.
Oui Catie, je communique beaucoup par sms sauf si on me prend au dépourvu comme hier quand ce papa a jeté son dévolu sur moi pour proférer ses menaces.
Pour te rassurer, voici 👇un des messages clairs et nets reçus de la part des parents ayant faire le choix de garder leurs enfants. Et pourtant sans me prévenir étaient quand même là ce matin.
Je me sens vole comme une marionnette dans leurs mains.
 

Pièces jointes

  • IMG_5197.jpeg
    IMG_5197.jpeg
    183,2 KB · Affichages: 30
Comme une chouette, j’ai réfléchi et décidé de ne pas démissionner. Je vous explique pourquoi:
Je n’ai pas envie de leur faire plaisir car démissionner veut dire que c’est moi qui perds.
Je leur ai annoncé que désormais ce sera que des transmissions orales, plus de cahier de liaison par ce que figurez-vous que je viens de retrouver (en plus du message groupé pour donner toutes mes dates de vacances depuis le 3 novembre),
Dans le cahier de liaison mon rappel des mêmes dates de vacances datant également du 3 novembre 😳J’avais bien assuré mes arrières! Je leur ai envoyé une photo de la page du cahier.
J’ai beaucoup de chance, parce que le message groupé a été supprimé hier soir ( je soupçonne ce papa, c’est un grand informaticien, peut-être pour brouiller les pistes: j’espère me tromper!).
Heureusement que j’avais envoyé juste avant le scann à la maman. Même ce matin, la maman me confirmait qu’ils n’ont rien reçu, 🙄

Je leur ai écrit que j’attends leur lettre de licenciement si je suis vraiment une mauvaise assmat incapable de communiquer et que ils peuvent me dénoncer à la PMI et que je suis prête à me défendre et même pas peur.

Affaire à suivre!
 
Retour
Haut