Ah le retard de salaire .....

retour en arrière de 33 ans pour moi, maman solo, la CMG n'existait pas, j'avais 23 ans, et c'est un peu avant que mon fils n'entre à l'école que je l'ai eu, l'équivalent de 100€ pour le trimestre, j'étais contente et il ne me serait pas venue à l'idée de ne pas payer mon AM si la CMG (qui ne s'appelait pas comme ça à l'époque, c'était une allocation) était arrivée en retard.
 

En 2006, pajemploi existait ( 2004) alors je n'ai pas eu à subir tout cela, je déclarais l'ass mat de mon fils en envoyant un volet ( les enveloppes étaient fournies), j'avais aussitôt le cmg mais je la payais en chèque car pajemploi + n'existait pas, je lui donnais le dernier jour du mois comme elle me l'avait demandé et je n'ai jamais manqué à ma parole et mon devoir d'employeur, mais je sais qu'elle avait de mauvais payeurs et elle ne les gardait qu'1 an dans ce cas. De l'autre côté à présent, j'en attends autant de mes pe et pour le début, ils sont réglo. Sur la déclaration, la date de règlement par pajemploi + est indiquée.
 
Retour
Haut