Ah le retard de salaire .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caroline99
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

retour en arrière de 33 ans pour moi, maman solo, la CMG n'existait pas, j'avais 23 ans, et c'est un peu avant que mon fils n'entre à l'école que je l'ai eu, l'équivalent de 100€ pour le trimestre, j'étais contente et il ne me serait pas venue à l'idée de ne pas payer mon AM si la CMG (qui ne s'appelait pas comme ça à l'époque, c'était une allocation) était arrivée en retard.

En 2006, pajemploi existait ( 2004) alors je n'ai pas eu à subir tout cela, je déclarais l'ass mat de mon fils en envoyant un volet ( les enveloppes étaient fournies), j'avais aussitôt le cmg mais je la payais en chèque car pajemploi + n'existait pas, je lui donnais le dernier jour du mois comme elle me l'avait demandé et je n'ai jamais manqué à ma parole et mon devoir d'employeur, mais je sais qu'elle avait de mauvais payeurs et elle ne les gardait qu'1 an dans ce cas. De l'autre côté à présent, j'en attends autant de mes pe et pour le début, ils sont réglo. Sur la déclaration, la date de règlement par pajemploi + est indiquée.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
44
Visiteurs en ligne
168
Total de visiteurs
212

Statistiques du forum

Discussions
8 455
Membres