Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est clair c’est pas normal de devoir courir après un salaire. On avance des frais en plus . Parfois les repas .Donc je pense que le coup de pas de salaire, pas d’enfant peut fonctionner
Tout à fait d’accord et beaucoup y sont confrontées.Ça me désole de lire ces post et je suis en colère..c'est pas logique car les parents qui nous demandent de garder leur enfant travaillent et touchent un salaire...donc ..en toute logique..la boucle devrait fonctionner.
Surtout que la plupart touche des aides voir même des CESU qui les avantages bien .
Moi j'ai dis qu'au moindre retard je mettrais l'affaire chez ma fille qui travaille au contentieux. Elle traite régulièrement les impayés de pension alimentaire et nourrice ! Ça marche pour une qui était toujours en retard ! Tout en sachant que c'est du bluff....c'est pas aussi simple. Mais ça marche ! Plus de retard....
Moi je dis parfois que mon frère c’est Jean Claude vandame et qu’il est hyper protecteur avec sa petite sœur . C’est aussi efficace .Maintenant que vous le dévoiler ici, je ne sais pas si va continuer de fonctionner votre bluff
C’est sûr que nous ne savons plus quoi faire pour dissuader
Rajoute que ton beau-frère est Julien Courbet, et tu seras peinardeMoi je dis parfois que mon frère c’est Jean Claude vandame et qu’il est hyper protecteur avec sa petite sœur . C’est aussi efficace .
Rajoute que ton beau-frère est Julien Courbet, et tu seras peinarde
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle