Ingride la bricoleuse !
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Avril 2023
- Messages
- 1 401
Rassurez nous , vous avez comprit ou était le soucis ?Ah non je n’ai pas fait d’économie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rassurez nous , vous avez comprit ou était le soucis ?Ah non je n’ai pas fait d’économie
Très bien résumé Catie, je ne peux penser mieux !On en apprend tous les jours :
il n'est pas honnête de vouloir voir respecter le contrat de travail nous liant à notre employeur et les préconisations de la convention collective nationale ...
Quant à votre "gentillesse" dont votre salariée à si injustement abusé, elle a pris fin quand votre salariée vous a dit "non" en étant dans son bon droit.
Oui. Vous auriez légalement dû la licencier : refus d'avenant, le contrat reste tel qu'à la signature initiale ou est rompu par la partie ayant présenté l'avenant.
En ne laissant pas d'autre choix a votre salariée que de démissionner, vous la privez indûment de son indemnité de rupture et de plusieurs mois d'are de pôle emploi (France travail).
Alors ... Qui a bien manipulé et abusé de l'autre au final ?!
si vous relisez bien, la maman explique que son am etait ok pour faire les horaires mais ne voulait pas officialisé par un avenant. l'am est en tord aussi de ne pas faire l'avenant et de faire les horaires demandées,vous me dites de changer vous avez raison, j’aurais dû le faire, il y a 7 mois. Sauf qu’elle m’a répondu qu’elle était d’accord et qu’elle ne voulait pas faire d’avenant car ce n’était pas rentable pour moi, que j’allais payé plus si je faisais un avenant. Je l’ai cru. On a fait sans mais j’ai pas compris que c’était une porte de sortie pour elle en fait pour nous dégager a son bon vouloir.
Le soucis c'est que les heures supplémentaires récurrentes sont illégales, car considérées comme une rémunération au réel.si vous relisez bien, la maman explique que son am etait ok pour faire les horaires mais ne voulait pas officialisé par un avenant. l'am est en tord aussi de ne pas faire l'avenant et de faire les horaires demandées,
dites moi si je me trompe, ou si j'ai mal compris la phrase, j'essaie juste de comprendre....sans jugement svp.
Nous n’avons de toute manière qu’une version . L’assmat a certainement un autre son de cloche .ok donc pour moi l'am est aussi en faute que la pe, qui lui a dit de faire comme cela et ensuite se plaint, d'ou la pe qui ne comprend plus rien.
voilà d'ou vient leur embrouilles je suppose.
sans prendre parti de l'un ou de l'autre, je ne les connais pas
Ça serait drôle d’avoir les récits vu de l’autre partiepas faux @Baba au rhum
Tout à fait d’accord avec toi Baba au rhum; y et de toutes manières, même sans le son de cloche de l’assmat, les faits relatés par l’employeur elle-même me suffisent pour ne pas soutenir l’employeur.Nous n’avons de toute manière qu’une version . L’assmat a certainement un autre son de cloche .
Élémentaire mon cher Watson
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle