Agrément enlever sans preuve

Inscrit
23 Avril 2024
Messages
21
Bonjour j ai eux un signalement fait par une collègue qui garde mon fils est qu on devait ouvrir une mam ensemble,elle a fait une signalement pour attouchement sexuelle l année dernière et suite à sa j ai perdu mon agrément est je voudrais savoir si autre vous avez vécu se genre enlèvement d agrément car je suis en procédure tribunal administratif et l avocat je la paye cher.je suis puni dans tout les sens mon travail et financièrement et dans le rôle de maman
 

Et pourquoi la "collègue" a fait cela ?
Par vengeance ? Parce qu'elle avait des comptes à régler avec vous ? Parce qu'elle est convaincue de ses accusations ?
 
Si se signalement été vrai vous croyez que mon fils serai encore avec moi et personne est venue nous voir ni l assistante sociale et ni la police alors dire que le signalement est vrai je croix qu on laisse un enfant en danger.
 
Je sais si elle avait de compte à réglé avec peux être parce que j avais de la demande est que elle non aux début j ai galère aussi j ai pas commencé avec des gros contrat
 
Quelles raisons vous ont-ils donnez pour vous retirer votre agrément ?
 
La question est, pourquoi vous a t elle dénoncé? Si ce sont des fausses accusations cela peut lui coûter très cher. Il faut qu'elle puisse le prouver qu'il y a eu des attouchements.
 
Je ne dis pas que cette accusation est vraie...
Je me pose juste des questions : une collègue à qui vous faites assez confiance pour confier votre fils... avec qui vous envisagez l'ouverture d'une MAM..... pourquoi soudainement se comporte-t-elle comme ça ???
 
Que il y a une enquête pénal en cours qui n est pas vrai car depuis 1ans personne nous a convoqué est personne est venu et que comme j étais énervé a la ccpd j étais pas hâte a garde des enfants.c est surtout être ascuse a tort est que personne te soutien bien je peux vous dire que je me sens seul dans les procédure parce que être ascuse sur ça sa ma mi dans un état
 
C est se que je me pause la question pourquoi elle a fait sa et qu est quel a fait car on commissariat elle dit quel habite dans une ville est que c est pas vrai elle habite dans la même commune est que personne ne fait rien
 
Bonjour
Quelle histoire grave !
J’espère que la justice éclaircira cette affaire .
Après ils ne peuvent pas attendre s’il y a des accusations comme ça .
Sympa la collègue heureusement que vous n’avez pas ouvert de mam avec je n’ose imaginer les histoires inventées qu’elle aurait pu avancer.
Courage à vous votre petit garçon . Vouloir détruire une famille comme ça c’est écœurant .
 
Je le vie super mal car j ai rien fait je lui est donné mon fils a gardé je les récupère dans un état.elle le mettais devant la télé pour le faire mangé pour pas avoir des comédie est en plus elle le laisse seul sens surveillance pour cuisiner. J ai dit au conseil général est il mon dit comme elle vous a fait un signalement bien vous l attaquer
 
Oui mes moi je travaille pas et elle a ouvert sa mam avec une collègue qu on devait ouvrir une mam à 3 elle mon dégage et elle sont fait un signalement mes pas n apporte quoi attouchement sexuelle est j ai porté plainte contre elle et le conseil général j espère que la justice va la poursuivre
 
Oui il ne faut pas maintenant tout mélanger . Ça va se retourner contre vous . Son travail sa sa façon d’exercer et lui reppprocher maintenant je pense que ce n’est pas le moment ni le problème. Concentrez vous sur les faits graves qui vous sont reprochés et préparez votre défense avec votre avocat .
Bonne chance .
 
Le problème c'est que cette collègue vous accuse d'un truc super grave, alors soit sans preuve, mais la PMI avec ce type d'accusation n'attends pas les preuves, dans le doute elle retire l'agrément. C'est ma foi normal si ils veulent protéger les éventuels enfants en accueil, c'est un peu la procédure normale de la PMI. Malheureusement vous êtes victime d'une personne malveillante, à vous de la dézinguer, via un tribunal, les propos diffamatoires peuvent coûter très cher.
 
Bonjour

Alors si je comprends bien vous deviez ouvrir une MAM avec votre collègue .

A l'époque c'était elle qui avait en charge l'accueil de votre enfant

Elt elle est partie faire un signalement auprès de la pmi pour des faits d'attouchements .

Mais sur qui ?
sur votre enfant ou sur des enfants que vous accueilliez à l'époque ?

Vous êtes passé en commission et on vous a retiré votre agrément
Mais on ne vous a jamais entendu concernant cette accusation d'attouchement
Vous n'avez jamais été convoqué à la police pour vous expliquer ?

ça me paraît étrange quand même comme histoire
 
Garder son calme face à ce genre de situation est très difficile et pourtant c'est ce qu'il va vous falloir faire.
Vous êtes tellement en colère que vous expliquez très mal les choses et du coup, vous avez convaincu la CCPD que vous n'étiez pas un pro fiable.
Pour retrouver le calme nécessaire à votre défense, il faut soit faire des séances d'hypnothérapie, soit demander à votre médecin des calmants, soit faire des 2.
Avez vous une assurance juridique ?
Parfois on en a avec la carte bleue ou l'assurance de la maison.
Il faudrait pouvoir comprendre pourquoi votre collègue vous accuse, elle est peut-être convaincue que c'est vrai, les erreurs, ça existe.
 
Sur mon fils que je fait attouchement sexuelle et sur mes accueille mon dossier aucune plainte des parents au contraire il me soutient et il vien me voir
 
Sur mon fils que je fait attouchement sexuelle et sur mes accueille mon dossier aucune plainte des parents au contraire il me soutient et il vien me voir
C’est déjà un bon point pour les accueillis
Maintenant il faut voir pour votre fils .. il sera entendu
Il a quel âge ?
 
Et sur quoi elle s'est basée pour vous accuser d'une telle atrocité .
car il aurait fallu qu'elle soit avec vous et en présence des enfants que vous accueilliez pour pouvoir affirmer que vous avez fait cela
 
Retour
Haut